Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
sylvain85
Jiber
Jiber

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par sylvain85 »

La pollution continue bien au nord vendée... ICI.

Et avec le vent de secteur N demain ça risque de descendre un peu plus au sud de notre dame de monts. C'est pas un du forum qui pouvait pas nav hier pour nous empecher d'aller à l'eau  ;D ?

Bonne nav à ceux qui étaient libres ce matin... nous on se réserve pour le NO  :love:  de demain, hein tifounesse...!!  :dev:
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

bizard le vent presque rien a la tranche alors qu'il y a plus de 20 noeuds sur la rochelle :wacko:
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

sylvain85 @ 29/11/2009 - 13h14 a dit:

La pollution continue bien au nord vendée... ICI.

Et avec le vent de secteur N demain ça risque de descendre un peu plus au sud de notre dame de monts. C'est pas un du forum qui pouvait pas nav hier pour nous empecher d'aller à l'eau  ;D ?

Bonne nav à ceux qui étaient libres ce matin... [color=red]nous on se réserve pour le NO  :love:  de demain, hein tifounesse...!!  :dev:

[/color]

c'est clair on va s'en mettre plein les fouilles :lol: et je pense qu'on sera pas les seuls

autrement les photos d'hier tu les mets quand sur le site?
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

Petite nav à St Vincent ce matin, mise à l'eau vers 9H15 sous un grain, vent fort, surtoilé... Puis ensuite 30 minutes de bien puis plus beaucoup de vent 15minutes  mou, ca tourne Sud, puis d'un coup ONO très fort le temps de faire 4 bords puis plus rien, retour à moitié en sous marin mais sans galéré... Fin de session, je ne regrette pas de mettre mis à l'eau quand meme c'est toujours un coup en 4.5 de gratté!!!

Demain ca a l'aire d'etre bon pour le phare, je vais peut etre baptisé ma nouvelle combard moi tout compte fait surtout si il faut attendre dans le froid longtemps.

Au fait 10ème journée d'affilé dont 3 en 4.5 et 1 en 3.6, incroyable ce mois de novembre  :blink:   :lol:  . Demain 11... mardi normalement 12, mercredi 13, jeudi 14, vendredi .......... C'est pas fini!!!
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

Petite nav à St Vincent ce matin, mise à l'eau vers 9H15 sous un grain, vent fort, surtoilé... Puis ensuite 30 minutes de bien puis plus beaucoup de vent 15minutes  mou, ca tourne Sud, puis d'un coup ONO très fort le temps de faire 4 bords puis plus rien, retour à moitié en sous marin mais sans galéré... Fin de session, je ne regrette pas de mettre mis à l'eau quand meme c'est toujours un coup en 4.5 de gratté!!!

Demain ca a l'aire d'etre bon pour le phare, je vais peut etre baptisé ma nouvelle combard moi tout compte fait surtout si il faut attendre dans le froid longtemps.

Au fait 10ème journée d'affilé dont 3 en 4.5 et 1 en 3.6, incroyable ce mois de novembre  :blink:   :lol:  . Demain 11... mardi normalement 12, mercredi 13, jeudi 14, vendredi .......... C'est pas fini!!!
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

nav de 9h à 10h en 4.7 au phare gros grain à gros renforcement du vent avant 10h puis plus rien. le dos a tenu. mais nav pépère. pas de rotation mais du surf frontside.
the_Fox_die
Jiber
Jiber

Message par the_Fox_die »

Dur dur soirée ... Nav hier toute la journée puis apéro puis boîte (SAM j'étais)

Sinon pas de courbature , comme quoi le dancefloor permet de faire mes étirements.
sylvain85
Jiber
Jiber

Message par sylvain85 »

Clair, DINGUE  :lol:  ce mois de novembre ! On a été récompensé de notre patience pendant la pétole...

Demain au phare alors : juju, tifounesse, moi,  Fox ? les autres ?

tifounesse @ 29/11/2009 - 13h21 a dit:

c'est clair on va s'en mettre plein les fouilles :lol: et je pense qu'on sera pas les seuls, autrement les photos d'hier tu les mets quand sur le site?

Tu tombes bien, les voici ! sur le blog picasa !  ICIIIIII

Y'en a beaucoup en quantité, mais pas grand chose en qualité, lumiere pourrie, et appareil pas top et mal régél donc pas top les photos... mais bon c'est toujours sympa de se voir pour ceux qui y sont.

Faites tourner sur funboard44, y'en a qui se reconnaitront sûrement.
the_Fox_die
Jiber
Jiber

sylvain85 @ 29/11/2009 - 13h50 a dit:

...

Look ton msn des fois  :stuart:
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

Jolie les photos, c'est toujours sympa de voir ce que ca donne après coup. Je mets mes photos ce soir
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

:lol: guru pour demain annonce 19noeuds NW 1 de plus que ce matin,et sur le bulletin métèo 6 a 7 beaufort avec rafales.ça sent very bon.

Quelqu'un peux m'éxpiquer les petites étoiles sur guru car dèsfois elles sont jaune et désfois bleu,peut être que ça correspond à rien mais je vous pose la question?
crakus49
Timide
Timide

Message par crakus49 »

Le froid qd elles sont bleues héhé  :snif:
sylvain85
Jiber
Jiber

Message par sylvain85 »

Ouai quand elles sont bleues c'est qu'il fera moins de 10°... woow c'est bien le vent de nord, mais ça caille !! Demain peut-être cagoule histoire d'avoir chaud.
the_Fox_die
Jiber
Jiber

Bijour , Vers quel heure demain ? Marée haute vers 15h je pense.

Prenez vos ailerons anti mazout.
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

Voila j'ai mis mes photos sur picasa à la suite, la prochaine fois je nettoierais l'objectif...

Demain je vais peut etre me faire une session de slalom à l'embarcadère pendant la montante pour ensuite changer en vague, à voir en fonction de la motivation et des conditions.
Répondre