Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Et avec le vent de secteur N demain ça risque de descendre un peu plus au sud de notre dame de monts. C'est pas un du forum qui pouvait pas nav hier pour nous empecher d'aller à l'eau ?
Bonne nav à ceux qui étaient libres ce matin... nous on se réserve pour le NO de demain, hein tifounesse...!!
-
- Jiber
-
- Jiber
[/color]sylvain85 @ 29/11/2009 - 13h14 a dit:
La pollution continue bien au nord vendée... ICI.
Et avec le vent de secteur N demain ça risque de descendre un peu plus au sud de notre dame de monts. C'est pas un du forum qui pouvait pas nav hier pour nous empecher d'aller à l'eau ?
Bonne nav à ceux qui étaient libres ce matin... [color=red]nous on se réserve pour le NO de demain, hein tifounesse...!!
c'est clair on va s'en mettre plein les fouilles et je pense qu'on sera pas les seuls
autrement les photos d'hier tu les mets quand sur le site?
Demain ca a l'aire d'etre bon pour le phare, je vais peut etre baptisé ma nouvelle combard moi tout compte fait surtout si il faut attendre dans le froid longtemps.
Au fait 10ème journée d'affilé dont 3 en 4.5 et 1 en 3.6, incroyable ce mois de novembre . Demain 11... mardi normalement 12, mercredi 13, jeudi 14, vendredi .......... C'est pas fini!!!
Demain ca a l'aire d'etre bon pour le phare, je vais peut etre baptisé ma nouvelle combard moi tout compte fait surtout si il faut attendre dans le froid longtemps.
Au fait 10ème journée d'affilé dont 3 en 4.5 et 1 en 3.6, incroyable ce mois de novembre . Demain 11... mardi normalement 12, mercredi 13, jeudi 14, vendredi .......... C'est pas fini!!!
-
- Jiber
Sinon pas de courbature , comme quoi le dancefloor permet de faire mes étirements.
Clair, DINGUE ce mois de novembre ! On a été récompensé de notre patience pendant la pétole...
Demain au phare alors : juju, tifounesse, moi, Fox ? les autres ?
tifounesse @ 29/11/2009 - 13h21 a dit:
c'est clair on va s'en mettre plein les fouilles et je pense qu'on sera pas les seuls, autrement les photos d'hier tu les mets quand sur le site?
Tu tombes bien, les voici ! sur le blog picasa ! ICIIIIII
Y'en a beaucoup en quantité, mais pas grand chose en qualité, lumiere pourrie, et appareil pas top et mal régél donc pas top les photos... mais bon c'est toujours sympa de se voir pour ceux qui y sont.
Faites tourner sur funboard44, y'en a qui se reconnaitront sûrement.
-
- Jiber
sylvain85 @ 29/11/2009 - 13h50 a dit:
...
Look ton msn des fois
-
- Jiber
Quelqu'un peux m'éxpiquer les petites étoiles sur guru car dèsfois elles sont jaune et désfois bleu,peut être que ça correspond à rien mais je vous pose la question?
-
- Jiber
Prenez vos ailerons anti mazout.
Demain je vais peut etre me faire une session de slalom à l'embarcadère pendant la montante pour ensuite changer en vague, à voir en fonction de la motivation et des conditions.