Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
monteynard
Re : monteynard
T'as navigué?
Oui! Quelques planings en 7,5...
Beaucoup de bouts de bois, le lac continue à remonter. Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu aussi haut un 1er mai.
Beaucoup de bouts de bois, le lac continue à remonter. Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu aussi haut un 1er mai.
Super . De mon côté, c'était journée vélo.
Hello
je suis monté samedi. J'ai laissé la 4.7 à la maison et ai pris la 8.0. C'était pas l'idée du siècle.
Du coup j'ai navigué avec 5.8 (north natural) et tiga boarder X 85 L (57 de large)
J'avais un casque bleu et un gilet rouge.
dur dur au début : pour une première sortie, j'ai mis un temps à repasser les jibes. Après ca a été mieux.
Mais l'eau est encore froide. Je faisais une pause de temps en temps pour les pieds malgré mes chaussons.
A part les manœuvres, je tenais très bien la voile. Dommage que le bord soit si court du coup.
J'ai fait la connaissance de Cath en fin de journée
A la prochaine
je suis monté samedi. J'ai laissé la 4.7 à la maison et ai pris la 8.0. C'était pas l'idée du siècle.
Du coup j'ai navigué avec 5.8 (north natural) et tiga boarder X 85 L (57 de large)
J'avais un casque bleu et un gilet rouge.
dur dur au début : pour une première sortie, j'ai mis un temps à repasser les jibes. Après ca a été mieux.
Mais l'eau est encore froide. Je faisais une pause de temps en temps pour les pieds malgré mes chaussons.
A part les manœuvres, je tenais très bien la voile. Dommage que le bord soit si court du coup.
A la prochaine
Et encore vu ce que dit Cath ça a bien monté l'eau donc les bords se sont bien allongés!
C'était sympa de venir me voirAneldo @ 02/05/2012 - 09h44 a dit:
A la prochaine !
a oui le niveau a bien changé :
le ponton était complètement à sec samedi.
et le 30 mars :
le ponton était complètement à sec samedi.
et le 30 mars :
Par contre, la plage côté kite, c'est pas la joie.
vue de l'autre coté une fois la butte finie :
une idée du pourquoi ?
(hop je tente agrandir la plage ???)
une idée du pourquoi ?
(hop je tente agrandir la plage ???)
J'ai entendu dire qu'il y allait avoir un chapiteau pour la fête du lac en juillet (c'est le 50ème anniversaire du barrage).
C'est dommage de massacrer ce bout de plage juste pour une fiesta.
Bizare...
Bien d'accord !MrBoat @ 02/05/2012 - 17h49 a dit:
C'est dommage de massacrer ce bout de plage juste pour une fiesta.
Est ce massacrer la plage ?
Pas sur, il faut voir ce que cela va donner une fois le niveau plus haut.
Là ca ne choque pas vraiment.
edit : Mais est ce nécessaire ?
Pas sur, il faut voir ce que cela va donner une fois le niveau plus haut.
Là ca ne choque pas vraiment.
edit : Mais est ce nécessaire ?
Ils ont quand même fabriqué une autre cassure... Imagine l'eau qui arrive à mi-hauteur de la butte, et tu essaies de sortir de l'eau à cet endroit... pas top !