Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Ouai sympa ta voile 688 julien ! Ca faisait bizarre une 6.2 parmis toutes les 4 ou 4.5 !! Cinglé comme dit bizarre lol !
Apparemment y'aurait un coup pour dimanche... Fais chier je ne suis pas dispo... Mais ça a l'air bizarre ... A confirmer.
Demain si c'est vraiment Ouest je reste sur La Tranche, peut-être en 5.7. Je pense y aller en fin de matinée.
Vous sortez ou vous ?
Apparemment y'aurait un coup pour dimanche... Fais chier je ne suis pas dispo... Mais ça a l'air bizarre ... A confirmer.
Demain si c'est vraiment Ouest je reste sur La Tranche, peut-être en 5.7. Je pense y aller en fin de matinée.
Vous sortez ou vous ?
je pars pour st vincent pour une courte nav ....
J'ai donc pris les miettes d'hier...
bonne petite nav, quand même en 5,3 et 96l toujours au taquet avec pleins de fronts (100% posés!) des 360, backside air, bachwind jibe, air jibe et un table...
bref j'ai oublié ma journée de merde d'hier (et la soirée était bien merdique aussi (10' à chercher mon "petit con partout" au gala de judo))!
bonne nav pour vous!
bonne petite nav, quand même en 5,3 et 96l toujours au taquet avec pleins de fronts (100% posés!) des 360, backside air, bachwind jibe, air jibe et un table...
bref j'ai oublié ma journée de merde d'hier (et la soirée était bien merdique aussi (10' à chercher mon "petit con partout" au gala de judo))!
bonne nav pour vous!
Ca va t'a quand même eu ta nav' Carve.
Bon ba moi je suis revenu de la tranche ttaleur..
Nav en 5.7 et la rrd, mais le vent baissait, c'était limite, donc je galérais à remonter sur ma planche, ça m'a vite énervé ! Pas mal de mecs étaient en 6.
Si y'en a qui y étaient dites moi, j'ai fait quelques photos.
Bon ba moi je suis revenu de la tranche ttaleur..
Nav en 5.7 et la rrd, mais le vent baissait, c'était limite, donc je galérais à remonter sur ma planche, ça m'a vite énervé ! Pas mal de mecs étaient en 6.
Si y'en a qui y étaient dites moi, j'ai fait quelques photos.
Aujourd'hui j'ai navigué en 5.7 et Haleakala aux Sables dans 1mètres à moitié onshore donc nav moyenne, puis j'ai emprunté le matos de slalom à Pierre (6.1 avec son AHD 104L), soleil et vent de SO légèrement faiblissant. Je me suis remis à l'eau l'après midi pour une courte session de slalom en 8m² et l'Isonic.
Bon une belle journée quand même .
Bon une belle journée quand même .
Julien, tu devrais être content, il y aura sûrement de quoi faire de la formula cette semaine !! Mais pas de gros coups d'annoncés ...
mais si! jeudi windguru annonce du SO assez fort....pourvu que ça tienne...
pour moi les possibilités de nav augmentent (boulot uniquement le mardi et vendredi au collège; au lycée: j'ai rendu mes clés...) ça sent les vacances tout ça!
en tout cas aujourd'hui les prevs sont vraiment bizzards: rien de rien pour guru et 45kmh pour MF ce matin mais ça ne tiendra pas ....de toute façon y a l'air d'y avoir que dalle!
bonne journée!
sylvain si tu peux me donner ton nouveau tel par MP!
pour moi les possibilités de nav augmentent (boulot uniquement le mardi et vendredi au collège; au lycée: j'ai rendu mes clés...) ça sent les vacances tout ça!
en tout cas aujourd'hui les prevs sont vraiment bizzards: rien de rien pour guru et 45kmh pour MF ce matin mais ça ne tiendra pas ....de toute façon y a l'air d'y avoir que dalle!
bonne journée!
sylvain si tu peux me donner ton nouveau tel par MP!
Je change de programme finalement, au lieu de partir pour Oléron je part pour Quiberon à partir de mercredi avec Joséphine, car la météo annonce plus de vent en Bretagne.
Comme ca je serrais sur place pour la compète de slalom qui se déroule à Carnac ce week end. Pour les prévisions en tout cas ils annoncent carton mercredi et jeudi, en plus la bas c'est rare que le vent soit moins fort que les prévisions... , pas comme certains coins .
Par contre pour aujourd'hui et demain c'est pas gagné, peut etre un coup en formula demain matin.
Comme ca je serrais sur place pour la compète de slalom qui se déroule à Carnac ce week end. Pour les prévisions en tout cas ils annoncent carton mercredi et jeudi, en plus la bas c'est rare que le vent soit moins fort que les prévisions... , pas comme certains coins .
Par contre pour aujourd'hui et demain c'est pas gagné, peut etre un coup en formula demain matin.
bonnes vacances chez nos amis les bretons, c'est sûr que le vent doit y être plus fort. mais fais signe quand tu vas sur Oléron, j'y suis souvent pendant les vacances scolaires et climb aussi.
sinon si vous me croisez sur l'eau cette semaine ne venez pas trop vous frottez à moi.....je serai "bigleux" et "oui pas de lentilles de contact avec une conjonctivite" a dit le docteur...alors si je ne vous reconnais pas faut pas se vexer!
ça doit passer quand même climb navigue toujours sans lunettes ni lentilles!
enfin faut qu'il y ait du vent!
sinon si vous me croisez sur l'eau cette semaine ne venez pas trop vous frottez à moi.....je serai "bigleux" et "oui pas de lentilles de contact avec une conjonctivite" a dit le docteur...alors si je ne vous reconnais pas faut pas se vexer!
ça doit passer quand même climb navigue toujours sans lunettes ni lentilles!
enfin faut qu'il y ait du vent!
Ouai meme mercredi aprem ptetr un peu de souffle...
Je te file mon num carve, mais j'ai réactivé l'ancien. C'est cool tu vas pouvoir naviguer bien plus là !
Pour quiberon je sais pas si tu connais, mais j'y étais allé en novembre dernier avec mes pots de Rennes, et j'avais trouvé vraiment bien le spot à penthièvre. T'a un côté tout plat formula, et juste à 50m l'autre côté de la presque ile t'a un très bon spots de vagues. Enfin j'avais bien aimé là bas.
Moi je par sur la tranche dans l'aprem pour barbec entre pots ce soir, je verrais bien si y'a du vent.
Je te file mon num carve, mais j'ai réactivé l'ancien. C'est cool tu vas pouvoir naviguer bien plus là !
Pour quiberon je sais pas si tu connais, mais j'y étais allé en novembre dernier avec mes pots de Rennes, et j'avais trouvé vraiment bien le spot à penthièvre. T'a un côté tout plat formula, et juste à 50m l'autre côté de la presque ile t'a un très bon spots de vagues. Enfin j'avais bien aimé là bas.
Moi je par sur la tranche dans l'aprem pour barbec entre pots ce soir, je verrais bien si y'a du vent.
C'est claire Quiberon c'est trop cool. Ca va faire la 7 ou 8ème fois que j'y vais et je ne m'en lasse pas. Tous les spots sont super et vraiment varié.
Voila le résumé que j'avais fait (en bas de la page):
http://www.directwind.com/forum/forum-t24161-p43,85-44-pays-de-loire.html
Voila le résumé que j'avais fait (en bas de la page):
http://www.directwind.com/forum/forum-t24161-p43,85-44-pays-de-loire.html
Ouai je l'avais lu.
Nous on avait fait un weekend voile avec ma promo à carnac (cata, planche, et soirée lol ). Et j'ai un très bon pot, qui habite à carnac qui est très bon en wind qui navigue la bas et qui surf, il m'avait montré les spots, y'a de tout c'est génial, formula, vague etc etc... Y'a des pointures aussi en planche qui naviguent là bas, je connais plus les noms mais il paraît qu'il y a du niveau.
Alé hop direction la côte, bon weekend à toi julien et gère la compet' !
Sa va eut-être souffler mercredi jeudi et vendredi... Je pense rentrer demain à la roche, et repartir me poser à la tranche pour la fin de semaine vu les conditions..
Nous on avait fait un weekend voile avec ma promo à carnac (cata, planche, et soirée lol ). Et j'ai un très bon pot, qui habite à carnac qui est très bon en wind qui navigue la bas et qui surf, il m'avait montré les spots, y'a de tout c'est génial, formula, vague etc etc... Y'a des pointures aussi en planche qui naviguent là bas, je connais plus les noms mais il paraît qu'il y a du niveau.
Alé hop direction la côte, bon weekend à toi julien et gère la compet' !
Sa va eut-être souffler mercredi jeudi et vendredi... Je pense rentrer demain à la roche, et repartir me poser à la tranche pour la fin de semaine vu les conditions..
Salut
effectivement y'a du zef de prevu pour la fin de la semaine. Je peux jeudi mais pas les autres jours (sauf dimanche). Par contre ils sont pas tous d'accord entre meteofrance et windguru. Je prie pour le jeudi !
Enfin il y aura du zef c'est sur.
A surveiller donc
A+ les gars !
effectivement y'a du zef de prevu pour la fin de la semaine. Je peux jeudi mais pas les autres jours (sauf dimanche). Par contre ils sont pas tous d'accord entre meteofrance et windguru. Je prie pour le jeudi !
Enfin il y aura du zef c'est sur.
A surveiller donc
A+ les gars !
Et puis je peux vous dire qu'il n'y a pas plus bigleux que Climb sur l'eau.
Tout juste si arrive à voir les vagues !!!!!
Il arrive à vous reconnaitre si vous passez à moins de 8m de lui sinon rien !
Pour le zef je sens que pour le jeudi c'est mort. ils annoncent plutot pour Vendredi...Zut !
A+
Tout juste si arrive à voir les vagues !!!!!
Il arrive à vous reconnaitre si vous passez à moins de 8m de lui sinon rien !
Pour le zef je sens que pour le jeudi c'est mort. ils annoncent plutot pour Vendredi...Zut !
A+
effectivement c'est plutôt pour vendredi, la poisse. je bosse que l'après midi de 14h à 16h mais à chantonnay pile poile au moment où ça souffle le plus fort!
plus qu'à provoquer Eole qui se dégonfle quand je peux l'affronter....allez un peu de provoc, pour qu'il se manifeste jeudi, le lâche; avoir décalé nos duels au vendredi plutôt que jeudi! nan mais!
gardons espoir bizzard! (certaine météo l'annonce encore pour jeudi!)
plus qu'à provoquer Eole qui se dégonfle quand je peux l'affronter....allez un peu de provoc, pour qu'il se manifeste jeudi, le lâche; avoir décalé nos duels au vendredi plutôt que jeudi! nan mais!
gardons espoir bizzard! (certaine météo l'annonce encore pour jeudi!)