Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
briac
Jiber
Jiber

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par briac »

perso, ce sera vendredi matin que j'aurai la tete dans le c*l ! lol

fête du likes oblige !  :dry:

et goofi sera la aussi ...

mais polo : " l'abus d'alool est dangereux pour la sante, en consomer avec modération" !

et polo de quel droit te permet tu de barrer APRENTI !  :lol:

non mais ! quel toupet !

c'est MON article, fait en un si tu veux ! na !  ;D
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

parce que je suis pas apprenti! D'ou tu te permets d'inventer ca!  :pirate:

fete de likes serieux? j'aime bien ca y a pas mal de filles la bas, et pas les plus moches  :fear:
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

mais attention je ne bois pas une goute moi! par contre toi tu mets dans le cornet briac nan pas vrai !? (je peux pas me permettre d'etre HS samedi soir si je veux aller sur l'eau dimanche, j'ai deja fais en rentrant de boite et en dormant que 3h et ca passe parce que je picoles pas, autrement c'est pas la peine !)
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

Sur Gourou, ils annoncent 30-35 nd, je vais me la tenter en 4,7, si je viens dimanche après midi. Pour l'embarqué j'ai la caméra de chez oregon, c'est moyen mais amusant. ;)
briac
Jiber
Jiber

Message par briac »

1) oui y'a des canons au likes, a ton avis, pourquoi je suis aller la bas ... c'est pas vraiment pour mes études!  :dev:

2)t'es pompier ? c'est ton métier ?! NAN ! donc t'es en aprentissage ! et toc !  ;D

3)t'es breton ? donc tu torche ! et mon cornet et rikiki, pas plus de 2cl ...

4) ta raison de te coucher tot ! faut que t'es les yeux ouverts quand je passerai les 30nds !  :blink:

5) j'aimerai bien te voir sur le "dancefloor" ... mdr !

voili, voilou ! mdr

et loic, tu sors samedi ? y'a moins.
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

2)t'es pompier ? c'est ton métier ?! NAN ! donc t'es en aprentissage ! et toc !

réponse : je suis pompier volontaire donc ce n'est pas mon métier, mais je suis pas pour autant en apprentissage. Et toc :speaking:
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

briac @ 05/12/2007 - 19h50 a dit:

1)

et loic, tu sors samedi ? y'a moins.

nan, j'ai visite familiale, présence obligatoire, et je garde mes gosses... l'enjeu des négociations doit être prévu très à l'avance avec madame, le vent est plus imprévisible 10 jours à l'avance.... profitez en avant d'être marié et parents, après c'est fini, entre le boulot, la femme et les gosses, on a le temps de rien...

bref, j'irais dimanche sauf si c'est vraiment l'apocalypse, mais à ce moment là, je pourrais envisager une nouvelle négociation pour un autre jour :dev:

edit : s'il y a quelqu'un dimanche, sur quelle plage je vous vois ? Kerleven ou sables ? histoire de savoir où je me met à l'eau :pirate:
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Dimanche si c'est N/O, ca sera sables blancs, autrement si c'est possible a kerlevent j'irai bien vu le vent et les vagues ...  :gene:

je suis passé aux sables tout a l'heure, ca faisait longtemps que j'avais pas eu autant de vent dans la tronche, ca fait du bien  :stuart: , j'espere demain que je vais pouvoir !!!! :wacko:
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

j'aurais une synchro 76l normalement à tester, avec une 4,7 lip wave, donc on se verra, j'ai même annulé un repas chez Mamie pour y aller.. :p  j'irais où le vent ne sera pas complètement on shore, histoire de pas tout casser la première fois :easy:

EDIT : la synchro est dans le camion, et je vais tenter de me libérer pas trop tard samedi, vu les conditions de dimanche, ça semble plus judicieux. je passerais jeter un oeil vite fait aux sables puis kerleven si je vois personne. :fear:
briac
Jiber
Jiber

Message par briac »

rafales jusqu'a 50nds dimanche, perso j'éssaye même pas !!

demain je m'entraine, et l'aprem peut etre
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Ah putain de merde!! J'ai envie de tester quand meme, quite a rester que 15min mais aller dans l'eau quand meme.

je suis passé a 17h40 aux sables, bon il n'y avait plus personne biensur mais c'était assez plat et du vent bien comme il faut.

Qui était sur l'eau? vento? loic?
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

Non, je n'étais pas à l'eau, mes seules opportunités sont le mardi après-midi ( enfants en garderie) et le week-end ( ma femme fait garderie  :p ) .

pour dimanche, ce n'est effectivement pas super raisonnable, vu la force du vent, même le camion va voler :D . Je vais essayer de venir samedi après midi, vers 15h, au mieux... la caméra sera de sortie aussi, sur le casque s'il y a du monde  ;) . pour me reconnaître sur l'eau : loft lip wave ( numéro F44, le numéro de Y Terrien, qui me l'a vendue, pas le mien) et mistral synchro. le bonhomme est barbu et ma combi est une Mormaii. Voilà, vous savez tout.
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Personne a vu un gars sur l'eau a kerleven cet aprem?

C'est bon je te reconnaiterai loic, on voit ta tete dans tes vidéos!

Mais y a pas moyen de se rabattre sur un spot abrité dimanche? kerorgan ou la mer blanche?
vento
Jiber
Jiber

Message par vento »

si y avait un gars sur l'eau cet aprem!  et c'était moi ! :wacko:

j'ai eu tort de vouloir partir de kerle et je me suis fait déchiré ! :stuart:

surtoilé en 6m je me suis retrouvé au sable épuisé ! :gene:

des pompiers s'entrainait en natation( pour le téléton demain) et je leur est demandé de me ramener par la route à kerlé !

alors dimanche je reste au lit ! :sleeping:
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

A ouai, oh pitin en 5.3 je vais finir en kite!!!! Y avait pas un autre gars a kerle l'aprem apart toi?
Répondre