Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un petit coup de Corona?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star

Re : Un petit coup de Corona ?

Message par La hyène »

Elle t'adore !

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

l'ambiance est quand même plus sexy ici que sur W33!!

funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

normal , ici on boit
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

funlolo @ 30/03/2020 - 14h05 a dit:

normal , ici on boit

Rouge je bois,

Posted Image

Verre, je fonce !

Posted Image

oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

Toi aussi tu as pris l'option glacière dans l'accoudoir central ?
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Du rouge dans la glacière?  ^^
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

Si tu vivais un peu plus au sud, tu saurais qu'en plein été, le rouge dans la voiture peut monter à des températures pas buvables.

Même pour des soiffards comme nous.

Une glacière réglée à 18°c est alors de bon aloi.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Viking ne boit pas de rouge. Et ce en raison de sa double personnalité.

Au havre on boit que du cidre, du calva ou du sidi brahim.

Posted Image

(Exceptionnellement quand un premier ministre est nommé, ou que la ville passe à droite, on a le droit d'ouvrir du champagne, c'est donc très très rare).

Posted Image

A Hua- Hin, il ne faut absolument pas boire de l'alcool local. J'ai testé : une fois. Seuls les russes y parviennent et d'ailleurs, certains en deviennent aveugles. Regarde cet ouvrier sportif et intègre, il n'a bu qu'un verre et demi.

Posted Image

Reste la bière, très correcte ou le blanc australien qui est loin d'être dégueu. Je déconseille tout le reste, même si le contenant est marqué Jonnhy Walker ou Smirnoff car rien n'indique que ces mentions aient un rapport quelconque avec le contenu.

Mais si, j'ai testé !

Posted Image
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Bon j'imagine que vous êtes tous au courant, mais bon j'ai pas mal de potes qui se mettent à fabriquer des visières pour les soignants avec leur imprimantes perso ou du boulot.

Une petit vidéo d'Hélios qui vient de sortir sur le sujet avec une application pour mettre en relation le fabricant et le soignant:

https://www.youtube.com/watch?v=tAcXuqAD4Tk
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Toujours aussi lents, les Français par rapport à l'Amérique. Ça vous a pris une semaine pour doubler le nombre de cas actifs, alors qu'on a fait ça en 3 jours de ce coté-ci de l'Atlantique.

Mes stats COVID-19, semaine deux:

https://guyt54.blogspot.com/2020/03/covid-19-semaine-deux.html?fbclid=IwAR1c449Ygch1Ba7W9qms4o0_cVy-zkRsCjtdjoQa3BaNbbkiZIrTSDvrsWs
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Beaucoup plus de tests aux US non ?

Ici j'ai l'impression que les chiffres du jour dépendent beaucoup du nombre de tests du jour...
Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

Prévoir le pic et la fin de l'épidémie : c'est ce que Jean Laherrère (ingénieur pétrolier à la retraite) essaie de faire.

https://aspofrance.org/author/jeanlaherrere/

La méthode qu'il utilise est la Linéarisation de Hubbert (HL). Il produit pratiquement un nouveau document par jour.
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

au doigt mouillé quoi
Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

Oui, mais je n'ai rien trouvé de mieux... Si tu as d'autres propositions (par exemple faites par des épidémiologistes), elles sont les bienvenues !  ;)
legroux.family
Timide
Timide

Message par legroux.family »

guyt @ 31/03/2020 - 00h48 a dit:

Toujours aussi lents, les Français par rapport à l'Amérique. Ça vous a pris une semaine pour doubler le nombre de cas actifs, alors qu'on a fait ça en 3 jours de ce coté-ci de l'Atlantique.

Mes stats COVID-19, semaine deux:

https://guyt54.blogspot.com/2020/03/covid-19-semaine-deux.html?fbclid=IwAR1c449Ygch1Ba7W9qms4o0_cVy-zkRsCjtdjoQa3BaNbbkiZIrTSDvrsWs

Notre premier ministre et le Pr Salomon ont fait un gros effort de comm' vendredi dernier pour re-expliquer les chiffres, comment, leur limitation etc, mais bien sur, ayant divinement reçu la science infuse :

1/ Les Français ne gagnent jamais (mais ne perdent jamais tout à fait non plus : c'est pour ça qu'on nous aime ?)

2/ Les chiffres Français sont tronqués du fait que l'on est en niveau 3 (je répète bêtement) car nous ne testons plus tout le monde, on est passé à une gestion syndromatique

3/ Tant qu'on n'est pas à saturation du système qui permet de mesurer, la température est la bonne, ou si ce n'est la température, au moins son image ou sa représentation

4/ Malheureusement le système hospitalier et le reste est maintenant à saturation Est de de la France et Idf je pense grès bientôt, nous sommes donc hors échelle

Par principe donc, et parce que putain, DW ça ne fritte plus comme avant GuyT, je dois le dire tes stats ...

Regardez un peu comme ça fight là, entre ThierryP et Hypersonic depuis la page 18

https://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=120858&start=270

Merde, réveillez vous !

Répondre