Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
vivement demain !!!!
Tu nav' demain?
Manu 31 @ 29/02/2008 - 11h39 a dit:
Guiom____ @ 29/02/2008 - 11h22 a dit:
quelqu un aurait une idée de la temperature de l eau a la flaque de Leucate ?
g peur d etre juste avec ma combi 4.3 et mes chaussons ..
mais l envie est trop pressante
moi j ai une 4.3 plus toute jeune, avec le top polaire de chez D4 (je me dde s'il me tient pas plus froid d'ailleurs!) plus chaussons et c'est bon.
La cagoule c est pour la plaisir d'avoir bien chaud.
L eau doit etre à 8 10 je pense dans les etangs, mais elle a du rechauffer depuis la derniere fois.
A voir pour demain
Mouais le truc polaire de décath, je suis pas sûr que ce soit adapté pour mettre sous sa combi en hiver. Quand tu le mets sec (genre tu l'enfiles dans le magasin), c'est très chaud... mais une fois mouillé c'est glacial... En tout cas moi j'ai moins froid sans. Y a par contre un truc efficace à decath, c'est ça : un top néoprène
http://www.decathlon.fr/FR/top-320-4242557/
ça coute pas cher, mais attention ça taille petit.
Sinon pour l'eau de l'étang de Leucate, elle est sûrement plus chaude que ça non ?
vu que c'est de l'eau de mer... Et à Leucate, il me semble qu'il y a 2 grau non ?
En tout cas, suis motiv' pour demain. Pourquoi pas le Goulet si le vent y est plus fort, j'y ai jamais été.
http://www.chinook-leucate.com/wind_kite_neoprene.asp?Type=Top
Existe aussi en maches longues, courtes, avec ou sans cagoule, etc...
Sous la combi,je ne mets rien (sauf coeur croisé de playtex) et ça le fait. J'ai une 5.3 mais en jersey.
je cherche de koi debloquer un pied de mat streamline cle alene et tournevis de l'autre cote (faudrait etau je pense..)
une idee?
thejoker @ 29/02/2008 - 13h37 a dit:
pour moi nautique demain je pense ou coudalere
je cherche de koi debloquer un pied de mat streamline cle a halene et tournevis de l'autre cote (faudrait etau je pense..)
une idee?
faudrait un tournevis à frapper (j'en ai pas) et bloquer la clé à laine dans un étau éffectivement, t'as mis du dégrippant? sinon tu le met à tremper dans de l'eau avec un max de vinaigre... et après, tu craches dans tes petites mains d'informaticien et en avant... lol
je voudrais remedier au jeu qui en decoule en resserant a bloc l'"axe" sur l'axe de la vis
thejoker @ 29/02/2008 - 14h01 a dit:
c 'est bloqué a la cyanolite depuis 10 ans et pas vissé a fond
je voudrais remedier au jeu qui en decoule en resserant a bloc l'"axe" sur l'axe de la vis
forcement, si tu donnes pas tous les détails du pb...
alors là, pour niquer de la cyanolite dans un pas de vis... de l'eau bouillante?
je suppose qu'acheter un autre pied de mat ne fait pas parti de tes options... lol
la j'ai rachete un tendon changement ok mais jeu entre tige fileté et tendon
thejoker @ 29/02/2008 - 14h01 a dit:
c 'est bloqué a la cyanolite depuis 10 ans et pas vissé a fond
Un bain d'acétone maybe??? Je vois que ça.
Coudalère j'y crois pas... y aura pas assez fort pour s'amuser. En plus c'est encore SE, alors qu'au goulet c'est dejà orienté NO en ce moment.
Wait & see... louise bourgoin
Goulet pqoi pas...