Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

monteynard

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Aneldo
Killer
Killer

Re : monteynard

Message par Aneldo »

a oui en effet, ca fait une marche pour pas mal de niveau d'eau. Pas top du tout.
a-xle
Timide
Timide

Message par a-xle »

slt,

moi j'ai vu personne ou plutôt j'ai vu plein de monde sans savoir forcement qui vous étiez ;D

Garé au du parking vers le camping le cul de la bagnole face à l'herbe. (passat gris sombre immat 73)

En North superstar 5.0 bleu et noir et naish blanche avec une tête de mort dessus  :dev:
Gawell
Timide
Timide

Message par Gawell »

Bonjour,

J'ai quelques questions à vous poser amis du Monteynard !

Connaissez-vous quelqu'un qui répare les voiles sur Grenoble ?

Sinon est-ce que vous pensez que ça vaut le coup de faire réparer un gousset de latte (on m'a dit que c'est ça qui est cassé ...) sur une voile qui a plus de 7 ans mais qui est en super état sinon. Je l'ai payé 70 euros y a 2 ans.

Voili voilou

Merci pour votre aide.

Gaëlle
Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

A une époque, Quai 34 réparait les voiles. Je ne sais pas si c'est toujours le cas.
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Denis de Puzzlegliss, si il bosse encore mais je crois que oui.

http://www.puzzlegliss.fr/

En direct ça ne devrait pas être trop cher.
Gawell
Timide
Timide

Message par Gawell »

Merci, merci !

Je vais appeler puzzlegliss et si ça marche pas, j'irai voir chez Quai34.

Bon we à tous

J 'avais prévu d'aller au lac, mais pour l'instant le vent n'est pas annoncé pour les 4 jours à venir  :(
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Si ça n'a pas changé, avant c'était Denis qui faisait les réparations pour Quai34 et pour Neway, bon à un moment un des mecs de Quai 34 avaient acheté une machine pour faire quelques répas, mais...

J'ai bossé avec Denis dans la voilerie un moment, et c'est un bon!
Gawell
Timide
Timide

Message par Gawell »

On m'avait parlé de qqn qui faisait des répas et que j'avais aperçu au lac (par contre les gens n'avait ni son nom ni ses coordonnées !) et avec tes indications il me semble que c'est la même personne que celui de puzzlegliss.

Encore merci !
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

En général Denis navigue à Herbelon en été (membre du Club), plutôt mince et de taille normale je dirai, il a la 50aine bien tassé, il me semble qu'il fait beaucoup plus de kite que de planche... Membre de l'asso Onekite.

A ma connaissance il n'y a que lui qui répare dans le coin les voiles et les ailes mais bon je ne connais pas tout le monde...

Bon c'est quand le retour du Nord?
Gawell
Timide
Timide

Message par Gawell »

Oui c'est bien lui alors, je l'avais effectivement croisé au SRVG où je suis aussi adhérente, il prenait des cours de Kite !
loïc 29
Newbie
Newbie

Message par loïc 29 »

Bonjour a tous

ptite question aux locaux (aux autres aussi d'ailleurs) niveau matos

je viens passer une semaine debut juin au monteynard. je prend juste mon matos de slalom 6.3 et 7.5 (naviguable jusqu'a 20 nds pour mon poids ) ou il est preferable de prendre aussi  la FSW 90 litres avec 5.7 et 4.5. quel est la probabilité d'avoir plus de 20 nds en juin ? merci d'avance

Et si il y a des gars qui veulent guider un vttiste breton pour des sorties technique je suis preneur (le 10 je fais le raid vauban, je serrais au lac a partir du 4 )
MrBoat
Timide
Timide

Message par MrBoat »

Salut Loïc.

A mon avis, si tu as de la place, prends tout le matos, le weekend dernier, on naviguait avec  4 à 5m et petit volume. C'est rare mais çà arrive ;) . A bientôt!
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Le problème c'est que tout peut servir, après ça dépend de la plance que l'on a, si tu pars une seule semaine, en regardant les prevs avant de partir tu devrais savoir si tu auras besoin ou pas du petit matos.

Ca a l'air de rentrer en Nord aujourd'hui 12-17nds d'après Baston, je n'y ai pas cru, y en a qui sont montés?
Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

Je ne suis pas montée aujourd'hui, mais j'y serai demain et mardi.

Pour aujourd'hui, j'ai l'impression que le vent n'a pas bien tenu...
MrBoat
Timide
Timide

Message par MrBoat »

Salut Cath

Il devait y avoir un peu de thermique, mais avec les nuages c'est pas le top.
Répondre