end of game pour moi aujourdhui ,because recup du schtroumpf a 12h....
je passerais voir a aytre ce que ca donne a 14 h ,histoire d'avoir bien les boules
![:snif:](smileys/crying.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Eddymagno @ 14/10/2013 - 17h27 a dit:
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum, j'habite sur Poitiers pour un échange del'uni..
Je suis italien et je viens du Grosseto, Tuscany... Aujourd'hui j'ai vu que le vent était un peu instable donc avant de faire 1hdemi de voiture j'ai voulais avoir la sureté (ou quelque chance) de trouver au moins 20-25 knots.. Car j'ai 3 voiles: 4.5-5.0-5.9 e une planche: rrd twintip 100lt...
Demain je voudrais venir sur la Rochelle, j'ai déjà essaye une fois à Chatellalion plage et c'était très amusant...
Pour demain et mercredi est-ce vous avez quelque conseil? Quelque autre lieu où pouvoir aller?
altimac @ 14/10/2013 - 17h51 a dit:
Eddymagno @ 14/10/2013 - 17h27 a dit:
Bonjour a tous,
Je suis italien et je viens du Grosseto, Tuscany... Aujourd'hui j'ai vu que le vent était un peu instable donc avant de faire 1hdemi de voiture j'ai voulais avoir la sureté (ou quelque chance) de trouver au moins 20-25 knots.. Car j'ai 3 voiles: 4.5-5.0-5.9 e une planche: rrd twintip 100lt...
Demain je voudrais venir sur la Rochelle, j'ai déjà essaye une fois à Chatellalion plage et c'était très amusant...
Pour demain et mercredi est-ce vous avez quelque conseil? Quelque autre lieu où pouvoir aller?
On devrait pouvoir naviguer demain mardi, et probablement mercredi !
Chatel ou Aytré au choix car la marée tombe bien dans l'après midi, lorsqu'ils annoncent du vent.
Aytré est globalement un peu plus facile et le plan d'eau est plus "propre" (plus "construit", pas plus "hygiénique" :D) que Chatel : tu aura souvent pied, et les vagues sont plutôt petites et régulières. À Chatel tu peux avoir du shore break et une bonne houle si le vent est fort à marée haute... (ca reste du shore break pas très violent en général mais on ne sait jamais....)
J'ai croisé Dany à Aytré. Le vent n'a fait que monter graduellement jusqu'à la fin...à peine 20 noeuds aux meilleurs moments je dirais. C'était un bon échauffement pour demain et après demain
Eddymagno @ 14/10/2013 - 16h27 a dit:
Bonjour a tous,