Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Globalement je suis dispo, le lundi, le mercredi, et le week end à partir du vendredi aprem.
pour les films et photos je vais mettre tout ca sur pc et mettais sur ftp ou ailleurs?
faites attention au coup de soleil.....
a bientot mika
C'est décidé, je fais péter les chaussons!!! A compter de demain, c'est nu-pied que je naviguerais!!! A la mer bien sur
titou11 @ 02/03/2008 - 16h33 a dit:
Mika2B @ 02/03/2008 - 16h15 a dit:
Salut, à tous. Je viens faire un tour sur le forum, pour me présenter suite à la nav d'hier.
Je suis nouveau dans le coin et j'ai déjà rencontré quelques uns d'entre vous à Jouarres hier. (J'avais une vielle combat 4m2 et une punto noire immatriculée 2b).
J'ai pas mal de temps libre (prof) et je veux me remettre à naviguer mais je ne connais pas bien les spots et aucun windsurfer.
J'habite à Carcassonne et si vous refaite des petits regroupement de windsurfers jeunes et dynamiques de nouveau, j'en suis!!
J'espère à très bientôt, j'ai vu qu'il y avait de l'air annoncé pour la semaine prochaine!
Rhooo merde, j'avais fait un post sympa pour une fois et j'ai cliqué là ou il fallait pas.
Bon, bienvenue. Ca nav' demain, mardi et au moins jusqu'à jeudi inclus.
Demain je pense aller à gruissan et mardi sur la nautique ou alors la franquie, mais si c'est la franquie je reste la bas (ma chérie est au barca).
T'es dispo quand?
Le voilà ton post sympa :
Ho putain les mecs, un corse!!! Il va tout faire péter... Salut à toi!!! C'est rigolo j'ai fait l'armée à Corté.
Bon, blague à part, je suis sur carca ce soir (ma chérie me vire parce que y en a marre de la planche-en plus y a la board de manu qui finit de secher sur la terrasse- et surtout qu'elle doit filer 2 jours sur toulouse) et je compte bien nav' demain, après demain, après après demain, etc... jusqu'à ce qu'il y ait plus d'air...
T'es dispo quand? Sur le coin, y jouarres (là où on était hier), la nautique (ça c'est pour mardi), gruissan(pour demain y a un peu plus d'air), et la ganguise pour l'autan (en emporte le vent, mais oublie en ce moment).
Après, y a les spots autour de leucate-le barca (tram' et marin), le cap d'agde en marin(mais c'est pas rigolo y a même pô de barre) ainsi que sur la costa brava.
Voilà pour le topo...
A bientôt
sinon un peu dur dur le réveil ce matin, encore plus devant la première cote à grimper en vtt dans l'ariège autour du lac de montbel.. si il y avait de l'eau, ça devrait etre un bon spot je pense, c assez immense...
enfin bref, bonne ambiance hier, découverte heureuse de Jouarres pour moi et bien dégouté de voir le zef qu'il va y avoir cette semaine... (je matte mon agenda dès demain matin...)
a+
mechouille @ 02/03/2008 - 11h53 a dit:
a priori elle devais etre la
on as pris cher hier a gruissan
ouias d'ailleurs je reste sur ma faim ... j'ai pas eu ma dose... en dessous de 70 bornes, j'en ai pas assez...
J'aurai eu plus de temps j'aurais grée 84L fresstyle wave + 4.1. ou 4.7.
... mais bon... tant pis...
FiFi @ 02/03/2008 - 17h44 a dit:
titou11 @ 02/03/2008 - 16h33 a dit:
Mika2B @ 02/03/2008 - 16h15 a dit:
Salut, à tous. Je viens faire un tour sur le forum, pour me présenter suite à la nav d'hier.
Je suis nouveau dans le coin et j'ai déjà rencontré quelques uns d'entre vous à Jouarres hier. (J'avais une vielle combat 4m2 et une punto noire immatriculée 2b).
J'ai pas mal de temps libre (prof) et je veux me remettre à naviguer mais je ne connais pas bien les spots et aucun windsurfer.
J'habite à Carcassonne et si vous refaite des petits regroupement de windsurfers jeunes et dynamiques de nouveau, j'en suis!!
J'espère à très bientôt, j'ai vu qu'il y avait de l'air annoncé pour la semaine prochaine!
Rhooo merde, j'avais fait un post sympa pour une fois et j'ai cliqué là ou il fallait pas.
Bon, bienvenue. Ca nav' demain, mardi et au moins jusqu'à jeudi inclus.
Demain je pense aller à gruissan et mardi sur la nautique ou alors la franquie, mais si c'est la franquie je reste la bas (ma chérie est au barca).
T'es dispo quand?
Le voilà ton post sympa :
Ho putain les mecs, un corse!!! Il va tout faire péter... Salut à toi!!! C'est rigolo j'ai fait l'armée à Corté.
Bon, blague à part, je suis sur carca ce soir (ma chérie me vire parce que y en a marre de la planche-en plus y a la board de manu qui finit de secher sur la terrasse- et surtout qu'elle doit filer 2 jours sur toulouse) et je compte bien nav' demain, après demain, après après demain, etc... jusqu'à ce qu'il y ait plus d'air...
T'es dispo quand? Sur le coin, y jouarres (là où on était hier), la nautique (ça c'est pour mardi), gruissan(pour demain y a un peu plus d'air), et la ganguise pour l'autan (en emporte le vent, mais oublie en ce moment).
Après, y a les spots autour de leucate-le barca (tram' et marin), le cap d'agde en marin(mais c'est pas rigolo y a même pô de barre) ainsi que sur la costa brava.
Voilà pour le topo...
A bientôt
Salut Fifi.
Bon je vois que l'image du Corse qui fait tout péter a la vie dure mais c'est pas totalement injustifié
Apparemment cette semaine ça sera plutôt à partir de vendredi aprem pour moi car j'ai un emploi du temps chargé (sisi c'est possible).
J'espère que le vent attendra juque la!
Il était tellement loupé qu'il est tombé chez les modérateurs... C'est en cherchant l'auteur que j'ai retrouvé sa place d'origine.
Les Corses, je ne connais pas alors je me garde bien d'en parler tu penses.
Par contre ca à l'air d'être une région superbe, je vais y aller hors saison pour découvrir un de ces jours.
a+
FiFi
mais apprends à mire la météo par ici... ce que tu décris étais prévisible !
c'est ce que j'ai voulu dire à mechouille le samedi matin avant de partir.
le site le plus fiable est météo France sur la carte avec les flèches rouges.
ils annoncaient 55/95 le samedi matin avant de partir.
pour info windguru annoncait 23 et rafales à 29 !!! n'importe quoi ! comme d'hab, qouique qd tu connais le site et windguru tu peux t'attendre au gros carton.
jouarres est aussi un spot que j'aime bien, je m'y suis souvent retrouvé qd ils annoncent plus de 90 à la mer, c'est vrai qu'il y a un bon clapot, mais le run est un peu petit pour faire du slalom par contre en matos de vague c'est sympa.
Si j'ai bien compris il y avait deux rémy avec vous ? un est W31, mais qui est l'autre ? j'ai un bon pot qui s'appelle remy, que tu as croisé lolo avec un van bleu, c'était lui ?
Pour nous, on a pas réussi à scorer, j'ai tapé les 30.8 mais impossible de faire mieux, j'étais trop à la rue et c'était trop le chantier, il y avait des bancs de sables terribles, et on était obligés de rester assez loin. En fait c'est les gros épisodes de marins qui ont ramené des quantités de sables sur la plage absolument phénoménales ! vous auriez vu ca !!!
une fois par 120, j'ai vu une remorque se retourner.
t1111 @ 02/03/2008 - 22h16 a dit:
Bon les gens faudrait nous montrer des videos de vos sessions pour nous en faire profiter !!
j'ai pas trop filmé hier, qd j'ai arrété tout le monde a aussi arrété, mech a un peu continuer mais je l'ai pas trop vu.
j'ai juste filmé un superbe run de warp au ras de la plage, il devait être a plus de 35 noeuds. il tape fréquemment les 37 / 38.
il était en loft blade 5.6 et warpspeed 60L
Z'etes mauvais les mecs quand meme, plutot que de se faire chier dans 50 noeuds, faut savoir se montrer humble (ou ptite bite, au choix) et aller s'amuser ailleurs... C'est sur qu'au bar le soir, c'est pas le meme discours.
Bon, j'ai pas tout lu, vous avez trop ecrit, ça me soule. Moi je naviguerais pas dans la semaine, ni le week end prochain (week end de desintegration en espagne... )...
Donc on verra en debut de semaine prochaine...