Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Beaumullet
Newbie
Newbie

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Beaumullet »

titou11 t'as une idee des conditions a St Cyp ?

Y a aussi le Cap d'agde qui peut fonctionner par tram, mais faut qu'elle soit assez Ouest ce qui n'est pas trop le cas en ce moment...
Fargo31
Jiber
Jiber

Message par Fargo31 »

Il est annoncé plein nord demain au Cap.. y'a le mistral qui souffle en même temps, ca aide pas!
titou11
Timide
Timide

Message par titou11 »

Salut bo mullet, disons que pour les vagues, y a toujours le petit banc de sable donc y a moyen de s'amuser. Ce qui me fait peur, c'est le vent... Hier j'ai nav' au barcares à eole, et en 3.3 c'etait gérable sauf sur la fin.

Un gars qui s'est mis à l'eau était de st cyp. Il a dis que le spot de st cyp etait in-navigable... Quand c'est trop fort, c'est trop fort.

Aujourd'hui, ça a l'air encore plus fort (je sais pas je suis sur carcassonne là; je descend tout à l'heure au barca mais sans doutes pas de nav').

L'avantage de l'espagne, c'est les températures... L'eau est à 14 il me semble. Si on peut nav' en chaussons j'en suis. Au pire, on peut replier de plas sur san marti ou port de la selva si c'est vraiment carton (c'est onshore à p. de la selva).

Ce que je sais, c'est qu'en offshore ou même side off avec cette force de vent, je sors pas en mer. Si casse de matos, grosse galère en perspective...
titou11
Timide
Timide

Message par titou11 »

nav' sans chaussons, desolé...
Beaumullet
Newbie
Newbie

Message par Beaumullet »

titou11 @ 05/03/2008 - 11h58 a dit:

Salut bo mullet, disons que pour les vagues, y a toujours le petit banc de sable donc y a moyen de s'amuser. Ce qui me fait peur, c'est le vent... Hier j'ai nav' au barcares à eole, et en 3.3 c'etait gérable sauf sur la fin.

Un gars qui s'est mis à l'eau était de st cyp. Il a dis que le spot de st cyp etait in-navigable... Quand c'est trop fort, c'est trop fort.

Aujourd'hui, ça a l'air encore plus fort (je sais pas je suis sur carcassonne là; je descend tout à l'heure au barca mais sans doutes pas de nav').

L'avantage de l'espagne, c'est les températures... L'eau est à 14 il me semble. Si on peut nav' en chaussons j'en suis. Au pire, on peut replier de plas sur san marti ou port de la selva si c'est vraiment carton (c'est onshore à p. de la selva).

Ce que je sais, c'est qu'en offshore ou même side off avec cette force de vent, je sors pas en mer. Si casse de matos, grosse galère en perspective...

ok !

Vu les conditions, je pense que Pals n'est peut-etre pas naviguable non plus mais l'interet de l'Espagne c'est qu'il y a pas mal de spots de replie dans la baie de Rosas (San marti, San Pere Pescador)... mais ca fait une trotte quand meme.. surtout quand on part de Toulouse  :dry:
titou11
Timide
Timide

Message par titou11 »

Clair, mais bon au pire si ca cartonne de trop on peut aussi replier sur coudalère ou éole...

J'te promets que hier à éole dans le petit bain (d'abitude plat comme le crane d'harry rozelmack) t'avais 70cm à 1 ptit metre de clapot. Imagine à coudalère...

Par contre pas de surf la bas, juste qques carves. Mais st  cyp me tente bien pour demain
Fargo31
Jiber
Jiber

Message par Fargo31 »

Je sais pas trop ce que ca va donner mais de toute façon, pas question de prendre des risques!

Si c'est pas navigable effectivement coudalere ou Eole, et en dernier recours Jouares. Ca me semble vraiment chaud de descendre plus au Sud en partant à 10h30 de Toulouse...
titou11
Timide
Timide

Message par titou11 »

C'est clair, d'où CA!!!

Bon, bah decidez vous et moi je suis la troupe. Céd, mon tel par mp. Nico t'as deja le mien je crois. A+
Beaumullet
Newbie
Newbie

Message par Beaumullet »

Fargo31 @ 05/03/2008 - 12h30 a dit:

Je sais pas trop ce que ca va donner mais de toute façon, pas question de prendre des risques!

Si c'est pas navigable effectivement coudalere ou Eole, et en dernier recours Jouares. Ca me semble vraiment chaud de descendre plus au Sud en partant à 10h30 de Toulouse...

on est d'accord ! Pour le moment, on est combien pour demain a partir de toulouse ?
titou11
Timide
Timide

Message par titou11 »

Je prendrais la caravane en cours à partir de carca ouest (je suis avec ma caisse)
Fargo31
Jiber
Jiber

Message par Fargo31 »

Beaumullet @ 05/03/2008 - 12h33 a dit:

Fargo31 @ 05/03/2008 - 12h30 a dit:

on est d'accord ! Pour le moment, on est combien pour demain a partir de toulouse ?

On est 3. Soit on prend mon Evasion ou on tient largement à 4, soit une autre car je veux bien ne pas conduire pour une fois. Normalement, on se donne rdv sur le parking du CNES mais on confirmera ca ce soir pour savoir quand Cedric peut y être au plus tot.
Fargo31
Jiber
Jiber

Message par Fargo31 »

titou11 @ 05/03/2008 - 12h37 a dit:

Je prendrais la caravane en cours à partir de carca ouest (je suis avec ma caisse)

On peut te prendre à Carca si tu veux!
Fargo31
Jiber
Jiber

Message par Fargo31 »

Incroyable - Incredible

C'est incroyable ce qui se passe ici aux Saintes, Albeau vient de faire un run magique, nous attendons le temps officiel !!!

Sachant qu'il vient de battre son propre record à + de 48kt  :blink:
titou11
Timide
Timide

Message par titou11 »

Bah j'aime autant suivre avec le 4x4 (si y a ensablage comme hier à éole, ça aide bien) puis y a pas mal de matos (2 planches plus celle de manu, 4 voiles et tout mon bordel). pis trop la flemme de decharger... Merki quand même
Fargo31
Jiber
Jiber

Message par Fargo31 »

Windsurfjournal est en vrac, il venait d'annoncer 49,04kt pour Albeau  :rolleyes:

EDIT : ca remarche
Répondre