Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La réalite financière nous rattrape !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
thejoker
Accro
Accro

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par thejoker »

http://www.jacquescheminade.fr/Euroxit

"La Grèce vit donc d’expédients avant sa mort financière. Et au lieu de tenter de la sauver, les institutions et les États sont devenus des comptables tortionnaires, discutant autour de leurs tables d’augmentation de taux de TVA, dans l’hôtellerie ou dans les îles, de diminution du montant des retraites et des salaires et de taxes supplémentaires. La découpe du cadavre devient bal des vampires."
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

thejoker @ 25/06/2015 - 09h44 a dit:

Homerdusud @ 25/06/2015 - 09h23 a dit:

Avec des loyers deux fois moins eleves les proprios iront poser leur gros cul ailleurs et yaurai encore moins de trucs a louer...

ils vont pas détruire des logements

en plus yen a des tonnes de vacants....

bien sur tout se passera dans le cadre de notre souveraineté retrouvée et donc du contrôle de notre monnaie et frontières..

Pourquoi tu oublies toujours un truc dans tes equations de communiste? Et les logements vacants, qui paye le credit dessus?
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Viking @ 25/06/2015 - 09h33 a dit:

Tu achètes des parkings; c'est le top; en plus tu peux le louer au black et tu dégages un locataire qui ne paye pas en 1 minute.

Garage plutot que parking .
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Homerdusud @ 25/06/2015 - 12h26 a dit:

thejoker @ 25/06/2015 - 09h44 a dit:

Avec des loyers deux fois moins eleves les proprios iront poser leur gros cul ailleurs et yaurai encore moins de trucs a louer...

ils vont pas détruire des logements

en plus yen a des tonnes de vacants....

bien sur tout se passera dans le cadre de notre souveraineté retrouvée et donc du contrôle de notre monnaie et frontières..

Pourquoi tu oublies toujours un truc dans tes equations de communiste? Et les logements vacants, qui paye le credit dessus?

des vacants alors qu'il manque de logements décents? comment c'est possible???  (ah ben oui c'est pour organiser rareté et faire monter prix?)
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Martin_A @ 25/06/2015 - 09h31 a dit:

La c'est toi qui n'a rien compris ^^ je rembourse 150€ par mois, le locataire 500 par mois, et dans 20 ans jai 700 euros qui tombent tous les mois... Si ta un meilleur placement je t'ecoute !

Ecoute , c'est le genre de placement qu'on m'a fait miroiter quand j'étais artisan pour ma retraite , ainsi que des PEA avec des taux de rendement de 25 % en théorie , ou t'as pas compris que tu peux etre le dindon de la farce , c'est si tu n'arrive pas à le louer , et c'est tres fréquent vu que les promoteurs ne construisent pas ou il y a de la demande , mais ou ca leur coute le moins cher , et donc il n'y a pas forecement de marché à la location , fait une recherche sur internet , il y a des centaines de témoignages de gens qui se sont trouver dans des situations cathastrophiques suite à ses montages .

Tu payes un appart 30 à 50 % au dessus du prix du marché pour te rendre compte au bout de 8 ans sans le louer qu'en plus il est invendable ......

http://www.franceinter.fr/emission-service-public-le-pire-de-la-pierre-le-meilleur-des-arnaques-immobilieres

http://la-chronique-agora.com/arnaques-defiscalisation-immobiliere-defendez-vous/

C'est vrai que ca peut aussi marcher , faut juste savoir si tu aimes le poker ....
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Avant , c'était l'Etat qui remplisait ce role à tavers les office HLM , il y a 30 ans , au nom que soit disant ca leur coutait trop cher , il a délégué au privé a travers la défiscalisation , et on arrive a une situation ou on a multiplier dans cette periode les loyers par 4 et que ca represente 30 % mini d'un salaire , chercher l'erreur ......

A coté de chez moi il y a des HLM , 250 Euros un F5 de 110 metre carré contre 800 mini dans le privé , 10 ans d'attende pour le premier , voire plus surtout que les gens qui y sont prefere les garder meme quand ils ont construit .......
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 25/06/2015 - 13h03 a dit:

Avant , c'était l'Etat qui remplisait ce role à tavers les office HLM , il y a 30 ans , au nom que soit disant ca leur coutait trop cher , il a délégué au privé a travers la défiscalisation , et on arrive a une situation ou on a multiplier dans cette periode les loyers par 4 et que ca represente 30 % mini d'un salaire , chercher l'erreur ......

A coté de chez moi il y a des HLM , 250 Euros un F5 de 110 metre carré contre 800 mini dans le privé , 10 ans d'attende pour le premier , voire plus surtout que les gens qui y sont prefere les garder meme quand ils ont construit .......

Et si la solution etait de mettre le 110 m² HLM a 500 euros au lieu de 250 et utiliser le pognon pour en construire plus? Plutot que de continuer a faire des loyers ridicules qui ne servent plus a rien?
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Homerdusud @ 25/06/2015 - 14h20 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 25/06/2015 - 13h03 a dit:

Et si la solution etait de mettre le 110 m² HLM a 500 euros au lieu de 250 et utiliser le pognon pour en construire plus? Plutot que de continuer a faire des loyers ridicules qui ne servent plus a rien?

Parce que tu crois qu'un Smicard qu'à 2 gosses et dont la femme bosse pas peut se permettre de larguer 500 € dans un loyer ?

Non , le problème des HLM est qu'une fois que t'y rentres , tu peux y rester même si tu te met à gagner 5000 € par mois , on peut pas te virer , rappeler vous de l'histoire de Frigide Barjot , on moins 20 % des logements est occuper par des gens qui non rien à y faire .........
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Deja pourquoi avoir deux gosses quand t'as pas de blé te donne droit a un 110m²??? J'ai deux gamins, j'ai 100m² tout rond, et franchement on est pas DU TOUT serrés....
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Homerdusud @ 25/06/2015 - 14h54 a dit:

Deja pourquoi avoir deux gosses quand t'as pas de blé te donne droit a un 110m²??? J'ai deux gamins, j'ai 100m² tout rond, et franchement on est pas DU TOUT serrés....

Allez j' en mais trois si tu préfères ......

T'es vraiment un petit joueur , j'ai un pote 450 metre carré pour 4 , ma première maison faisait 160 mètre carré  , celle de maintenant 135 et on est plus que 3 .........
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

J'ai pas besoin d'une grosse voiture (ou maison) pour compenser la taille de ma teub Rousse :fear:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Homerdusud @ 25/06/2015 - 14h59 a dit:

J'ai pas besoin d'une grosse voiture (ou maison) pour compenser la taille de ma teub Rousse :fear:

T'inquiète pas pour ça , je roule en Dacia  ........
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

J'en etais sur! Eunuque!

Posted Image
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Pour vous dire le vice des banquiers et des promoteurs , on m'avait même proposer en défiscalisation des logements en meubler saisonniers avec garanties de loyer si c'était pas louer , une société me les vendait , une autre se chargeait de les louer et proposait la garantie de paiement au cas où c'était pas louer , je vous laisse chercher le piège .......
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Bah si la garantie te couvre les loyers (sauf si ya 2 ans de carence....) tu risques quoi a part les faire raquer?
Répondre