Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
realworldwave
Timide
Timide

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par realworldwave »

Airasta cest toi qui a un gros chewing gum coller dans la voile?

Pour le chalet suisse je suis partant :love:  :love:

putin si il fait froid je vais faire un blocus a laeroport de Maui pour pas rentrer desuite
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

sylvain85 @ 24/03/2008 - 13h47 a dit:

Ok merci méchouille bon ba j'évite ........

pour info, mechouille vient de débarquer par ici, donc le ponant, y connait pas vraiment, n'est-ce pas.

session avec ozone et seb34, bien toilé et de quoi faire péter les watts : entre 32 et 33nds sur une abattée notamment.... mais c'est un spot pourri comme le suggère mech.  ;)

pour rappel  et éviter une polémique entre slalomeurs et waverideurs ( genre nous on est les puristes et vous..) :

les 3 gusses cités plus haut font de la vague depuis matuzalem ( dont deux ,eu égard à leur grand age, la notion de respect des ainés pouvant etre  également évoquée ici) et ne compte pas s'en défaire d'ici longtemps, sauf vieillesse ennemie oblige.

notre inscription au défi, un challenge comme un autre, une expérience de compète aussi, nous demande un minimum de préparation, d'ou notre choix ; respectable s'il en est.

et pour clore sur un sujet sur lequel je ne reviendrais plus : j'ai passé l'age des galipettes freestyl, et donc faire du pseudo wave riding dans du 30cm à BBP, j'oublie...d'autant que le spot vaut mieux que ça, et que ces sessions là, je ne le les rate pas.

slalom / wave = windsurf....à moins qu'au sein de la yéyéteam, on estime qu'aprés les vrais yéyéteamers et les faux, il y a aussi les vrais riders et les autres...en souhaitant ne pas arriver aux diatribes habituellement distribuées aux kiters.

demain, il parait qu'il y a  du vent...
matzepirate
Timide
Timide

Message par matzepirate »

realworldwave @ 24/03/2008 - 21h06 a dit:

putin si il fait froid je vais faire un blocus a laeroport de Maui pour pas rentrer desuite

Ivan ! Il parait que tu dessines des chewing gum!  :lol:

Nan en fait c'est un nouvel adhésif à base de popopop !!!!! de chewing gum! :dev:

Putain depuis la reformation des Nèmténèm j'ai des relans... :huh:

Pour ce qui est de l'histoire du slalom, c'est juste qu'on aurait bien aimé nav' avec vous  :love: c'est ça que ça veut dire... on des de timides et on sait pas comment vous le dire :huh:
jojo1111
Timide
Timide

Message par jojo1111 »

merci pour les tofs sylvain85.

ca donne un bon apercu de la super session du jour, le meileur choix était probablement celui du deuxieme patron: playa south !

m'en fous, j'avais pas vraiment le temps  :wacko:
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

demain Gruissan pour moi ....

avis aux amateuses  ;)
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

realworldwave @ 24/03/2008 - 21h06 a dit:

Non, moi mes north restent pures  :love:

seaclone @ 24/03/2008 - 21h24 a dit:

diatribes

Définition:

"Texte ou discours qui attaque de façon violente une personne ou une institution. Critique amère, violente, le plus souvent sur un ton injurieux. Il peut s'agir d'un pamphlet, d'une satire...."

Je le rajoute au dictionnaire officiel des mots compliqués et inutilisables de Seaclon  ;D  :D  ;)

Bon Piwi tu rentres quand??  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:

T'as la cam'? c'est d'la bonne?  ;D

Seaclone moi j'ai rien dit sur le slalom hein...parcontre le ponant...ça pu  :stuart:  :stuart:  :D
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Bon pour le resto du dredi 11 Avril:

Airasta

Rastounette

Mech

Mechouillette

Pastos

Piwi

Doggy

Doggynette
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

Cherche wish pas cher et pas cassé ...

Piwi: au milieu de toutes tes Pryde07 et 08, y'a pas un wish qui traine ?

Toujours pas de nav pour TTK ces prochains jours. Faut bien bosser un peu ..
realworldwave
Timide
Timide

Message par realworldwave »

Airasta @ 24/03/2008 - 22h36 a dit:

Bon Piwi tu rentres quand??  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:

T'as la cam'? c'est d'la bonne?  ;D

Pas encore le temps d'aller voir le tissu mais je t'oublie pas!!!!!!!!!

je rentre le 2 avril en principe car mon padre n'a pas encore confirmer le billet

TTK--->mon triple board bag est blinder jpeux pas rentrer dew ish en plus et le quiverbag trop petit
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

Ne rentrons pas dans un diatribe comme le fait si bien remarquer notre confrère yéyéteamien Seaclone le susnommé!!

Ces derniers ont tenté le Ponant pour une navigation de type slalomeuse qui, s'il en est reste grisante de part les vitesses atteintes! Le susnommé aurait même atteint une vitesse relativement honorable compte tenu de l'amateurisme, des conditions (notre confrère souffrant je le rappelle d'une vive douleur provoquée par l'irritation ou le pincement d'un nerf sciatique!! )

Peu me chaut que certains soient polyvalents! Si une phrénologie était nécessaire pour intégrer la Yéyéteam, il apparait à l'évidence qu'aucune des pauvres ames inscrites sur ce forum ne pourrait l'intégrer !! Il en va de même pour un droit de cuissage à l'entrée  :lol: !!!

Ceux qui en douteraient ferait preuve d'arriération mentale.

Piwi, l'autocollant dans la voile est une publicité permettant à notre ami seaclone de se faire connaitre de nos amis homowindsurfus de tous bords (j'adore ce jeux de mots orienté planche a voile :p) et ainsi de retirer des prébendes.

Je concluerai donc ce pamphlet contre l'intolérance envers les slalomeurs/waverider/freestylers en citant mahatma Gandhi "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension"

TRADUCTION :

VOUS AVEZ PAS FINI DE FAIRE CHIER LES SLALOMEURS  :fear: !!!

Mettons fin à cette estrapade voulez-vous?
enzo340
Timide
Timide

Message par enzo340 »

AMEN  :blink:
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Ba merde alors  :lol:  :blink:
windsurf51
Jiber
Jiber

Message par windsurf51 »

seaclone sors du corps de kanak !!!  surtout dsc
mosquito
Timide
Timide

Message par mosquito »

Je rentrais de week-end dans les Alpes et je suis passé sur la 4 voies qui longe le Ponant, les boules de voir que le vent est ONO, qu'il y a 4 ou 5 mecs qui naviguent et je me dis "mais ils sont fous ceux-là, ils pourraient naviguer à BBP !!!! Quel gachis !!!!!"  :stuart:

Mais jamais je me serai douté que c'était Ozone, Seb et Seaclone (attention avec ton nouveau fourgon rouge, ne reste pas trop à l'intérieur au Ponant, y'a des routiers qui vous s'arrêter  :blink:  )

Ceci, le Ponant est un super spot par Sud-est pas trop fort, toujours plus régulier et fort qu'ailleurs !!!!!
jejelafleche
Jiber
Jiber

Message par jejelafleche »

c'est beau, j'en verse une larme :snif: ...

Dans mes bras !!!
Répondre