"Ceci dit"?mosquito @ 25/03/2008 - 12h06 a dit:
Ceci, le Ponant est ...
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
-
- Jiber
Avec un peu de chance, ça va passer NO au bouca/plage sud
soleil, températures correctes
y a des motivés pour nav cet AM en mer côté maguelone/Aresquiers en Slalom ? 30 Kts en ce moment ...
En offshore je sors pas tout seul
Airasta @ 25/03/2008 - 15h33 a dit:
Tapette
toi non plus tu sors pas tout seul, (sauf aux arresk )
Mais la présence de quelqu'un est + rassurante qu'autre chose car en offshore, si tu casses quelque chose, c'est retour à la nage, dur de rentrer accroché à un pote et remonter au vent....
Ca m'arrive d'aller aux aresquiers en mer , je prend un long boot, un sifflet, un second pied de mat dans le rail et....je regarde si d'autres mecs naviguent en bateau, ce qui est plutôt le cas de mai à octobre
avez vous des nouvelles des aresk coté étang ? le fou est toujours là ou il a été mis à l'ombre ?
est il possible de naviguer correctement la bas ?
un fristaileur est venu il c bien amuzé!
il a dit qu'il reviendrait...
sinon, ca nav au bouca demain non?
enzo340 @ 25/03/2008 - 18h29 a dit:
Nan, ca continue, il a réduit l'etang à la portion congrue....pour moi, je vais me chercher un bon petit spot du coté de Thau..ballaruc.
Si j'ai bien compris y'en a plus pour longtemps non ? Il se casse en période estivale ?
Je rentrais de week-end dans les Alpes et je suis passé sur la 4 voies qui longe le Ponant, les boules de voir que le vent est ONO, qu'il y a 4 ou 5 mecs qui naviguent et je me dis "mais ils sont fous ceux-là, ils pourraient naviguer à BBP !!!! Quel gachis !!!!!"
Mais jamais je me serai douté que c'était Ozone, Seb et Seaclone (attention avec ton nouveau fourgon rouge, ne reste pas trop à l'intérieur au Ponant, y'a des routiers qui vous s'arrêter )
Ceci, le Ponant est un super spot par Sud-est pas trop fort, toujours plus régulier et fort qu'ailleurs !!!!!
Et ouais j'étais bien au ponant...pourtant jamais bien dit que j'y retournenrai jamais mais hier c'était magique: eau turquoise, soleil à gogo, des moutons partout avec un vent bien plus constant qu'au boucanet et ses 30cm de vagues
en tous cas on s'est bien marré à se courser sur le spot pendant 2 heures (45kms), à faire des racings au bord et pour ma part des 360 downwind, upwind, 1 airjibe et 1 spock presque passé en 6.2 RS6, turbo boost 62 et 32 d'aileron
voilà donc pour résumé il ne faut jamais dire jamais et le prochain coup de vraies vagues au bouca j'y serai!
trickykid @ 25/03/2008 - 18h48 a dit:
enzo340 @ 25/03/2008 - 18h29 a dit:
Nan, ca continue, il a réduit l'etang à la portion congrue....pour moi, je vais me chercher un bon petit spot du coté de Thau..ballaruc.
Si j'ai bien compris y'en a plus pour longtemps non ? Il se casse en période estivale ?
Oui effectivement, mais ensuite c'est la migration des kaite et son lot de surprise.. !!!
seb34 @ 25/03/2008 - 18h52 a dit:
Je rentrais de week-end dans les Alpes et je suis passé sur la 4 voies qui longe le Ponant, les boules de voir que le vent est ONO, qu'il y a 4 ou 5 mecs qui naviguent et je me dis "mais ils sont fous ceux-là, ils pourraient naviguer à BBP !!!! Quel gachis !!!!!"
Mais jamais je me serai douté que c'était Ozone, Seb et Seaclone (attention avec ton nouveau fourgon rouge, ne reste pas trop à l'intérieur au Ponant, y'a des routiers qui vous s'arrêter )
Ceci, le Ponant est un super spot par Sud-est pas trop fort, toujours plus régulier et fort qu'ailleurs !!!!!
Et ouais j'étais bien au ponant...pourtant jamais bien dit que j'y retournenrai jamais mais hier c'était magique: eau turquoise, soleil à gogo, des moutons partout avec un vent bien plus constant qu'au boucanet et ses 30cm de vagues
en tous cas on s'est bien marré à se courser sur le spot pendant 2 heures (45kms), à faire des racings au bord et pour ma part des 360 downwind, upwind, 1 airjibe et 1 spock presque passé en 6.2 RS6, turbo boost 62 et 32 d'aileron
voilà donc pour résumé il ne faut jamais dire jamais et le prochain coup de vraies vagues au bouca j'y serai!
les seb vous étes tous les mémes!
seb511 aussi s'amuse a faire des air jibe en matos de slam