Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Reste:
Seb511
Touffe
Nanou
Xstar
Donc la prochaine fois (si il y a prochaine fois) ce sera paiement en premier....pas cool tout ça les mecs, ça fait plus de 3 mois que ça traine, les MP ça existe, vous avez mon msn etc.....
Donc jusqu'au 11 Avril je les garde, et après je les met en pature aux Yéyé présents à la soirée et basta
un petit constat rapide apres chacun fait comme bon lui semble mais dans la planche quelque soit son age son niveau son matos et .......le pricipal est que l on en retire tous le meme plaisir la meme impatience face à une carte meteo et apres une bonne session on peut en parler encore pendant des jours!! alors tout ceci ne reste qu'un loisir certe assez prenant tout de meme mais un moment ou on oubli un peu le quotidien donc faisons de ces moment une grand messe dont nous sommes les disciples d'Eole!
je rejoind les constats des philosophes qui m ont precedés sur cette page "kanak" seaclone et seb 34 " se faire plaisir !!!!!!!!!!
bonne nuitée tout le monde
-
- Killer
Petite prière pour éole :
Cher petit dieu du vent, merci pour ce bel après midi, merci de m'avoir protégé des coups de fusil, merci pour l'eau qui n'ait pas si froide au arresq, merci d'avoir poussé les nuages, merci et a bientot !!!
Airasta @ 25/03/2008 - 21h02 a dit:
En parlant de Seb511 je vous rappel que vous me devez de l'argent encore
Reste:
Seb511
Touffe
Nanou
Xstar
Donc la prochaine fois (si il y a prochaine fois) ce sera paiement en premier....pas cool tout ça les mecs, ça fait plus de 3 mois que ça traine, les MP ça existe, vous avez mon msn etc.....
Donc jusqu'au 11 Avril je les garde, et après je les met en pature aux Yéyé présents à la soirée et basta
ben oui qu'il y aura une prochaine fois, mais moi et seb on a pas le permis, alors on peut pas étre au spot ou on veut, sinon on serait avec vous plutot que sur notre étang!
-
- Jiber
kanak @ 25/03/2008 - 11h25 a dit:
Ne rentrons pas dans un diatribe comme le fait si bien remarquer notre confrère yéyéteamien Seaclone le susnommé!!
Ces derniers ont tenté le Ponant pour une navigation de type slalomeuse qui, s'il en est reste grisante de part les vitesses atteintes! Le susnommé aurait même atteint une vitesse relativement honorable compte tenu de l'amateurisme, des conditions (notre confrère souffrant je le rappelle d'une vive douleur provoquée par l'irritation ou le pincement d'un nerf sciatique!! )
Peu me chaut que certains soient polyvalents! Si une phrénologie était nécessaire pour intégrer la Yéyéteam, il apparait à l'évidence qu'aucune des pauvres ames inscrites sur ce forum ne pourrait l'intégrer !! Il en va de même pour un droit de cuissage à l'entrée !!!
Ceux qui en douteraient ferait preuve d'arriération mentale.
Piwi, l'autocollant dans la voile est une publicité permettant à notre ami seaclone de se faire connaitre de nos amis homowindsurfus de tous bords (j'adore ce jeux de mots orienté planche a voile :p) et ainsi de retirer des prébendes.
Je concluerai donc ce pamphlet contre l'intolérance envers les slalomeurs/waverider/freestylers en citant mahatma Gandhi "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension"
TRADUCTION :
VOUS AVEZ PAS FINI DE FAIRE CHIER LES SLALOMEURS !!!
Mettons fin à cette estrapade voulez-vous?
EXCELLENT ! le meilleur post depuis que je te lis mon cher robin ! et en excellent français qui plus est ! en tous cas celui que j'apprécie même si personne n'y comprend jamais rien.
prébendes, t'es sur de l'orthographe ?
pour les jeunots seb et touff : un coup de bigot aux gens de montpel, et il doit bien y avoir moyen de vous récupérer sur carnon et partager de bons moments ensemble.
allez, la bise aux nains et autres détracteurs.
seaclone @ 25/03/2008 - 22h11 a dit:
Une prébende est, à l'origine, un bénéfice ecclésiastique, c'est-à-dire un revenu strictement attaché à un canonicat, charge ecclésiastique du chanoine. Par extension, le terme s'est peu à peu appliqué à tout revenu découlant d'une charge lucrative. Le terme de prébendier, ou bénéficiaire d'une prébende, peut également désigner un ecclésiastique servant au Chœur, c'est-à-dire au-dessous du chanoine.
Evidemment, avec un 'a' ce serait plus rigolo ...
Airasta @ 25/03/2008 - 21h02 a dit:
En parlant de Seb511 je vous rappel que vous me devez de l'argent encore
Reste:
Seb511
Touffe
Nanou
Xstar
rhaaaaa t'es de mauvaise foi: le jour ou tu les as reçus je t'ai proposé de passer les prendre, t''as dit non
Airasta
Rastounette
Mech
Mechouillette
Pastos
Piwi
Doggy
Doggynette[
isque/quote]
sauf ptét , air pour les stickers
Google est ton amiTTK @ 25/03/2008 - 22h33 a dit:
seaclone @ 25/03/2008 - 22h11 a dit:
Une prébende est, à l'origine, un bénéfice ecclésiastique, c'est-à-dire un revenu strictement attaché à un canonicat, charge ecclésiastique du chanoine. Par extension, le terme s'est peu à peu appliqué à tout revenu découlant d'une charge lucrative. Le terme de prébendier, ou bénéficiaire d'une prébende, peut également désigner un ecclésiastique servant au Chœur, c'est-à-dire au-dessous du chanoine.
Effectivement, le 1er jour il y a plus de 3 moisXstar @ 25/03/2008 - 22h46 a dit:
rhaaaaa t'es de mauvaise foi: le jour ou tu les as reçus je t'ai proposé de passer les prendre, t''as dit non
Tu as bien compristouff @ 25/03/2008 - 22h59 a dit:
c'est cool on dirait ya tout le monde qu'est content!
-
- Timide
touff @ 25/03/2008 - 22h59 a dit:
c'est cool on dirait ya tout le monde qu'est content!
Non moi aussi je rage je rentre le week end du 4 avril en france
Et t'as pris du niveau alors? t'as des nouveaux mooves dans ton sac?