Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Fargo31 @ 13/03/2008 - 13h35 a dit:
Vous connaissez ca?
Le début de la gloire...
Mdr, on vote et dans mon bled y'a 3 listes qui ont fait 850, 750 et 740 qui doivent se partager les 150 de la 4ème...windstormsurfing @ 13/03/2008 - 12h26 a dit:
louping @ 13/03/2008 - 12h07 a dit:
Samedi, je travaille pour un mise en prod, un truc chaud qui marche 24/24h et 7/7h... donc non je peux pas..
ton escuse n'est pas valable, ils veulent nav dimanche !!!
Je vote pas dimanche... a tournefeuille, 2 listes, 75%-25% au premier tour! Ca c'est efficace
-
- Jiber
louping @ 13/03/2008 - 19h3 a dit:
Mdr, on vote et dans mon bled y'a 3 listes qui ont fait 850, 750 et 740 qui doivent se partager les 150 de la 4ème...
lol tu as qu'à faire procuration !!! ou alors tu fais comme nous tu rentre avant 19h
Bon dimanche si la MTO est pourrie je serai surement des votres à leucate et je passerai a chinook rendre matos. je me tates à ammener la gonzes si il y a le antoine et la femme du nico ... pi la franquette c abrité !
Fargo31 @ 13/03/2008 - 19h34 a dit:
Je vote pas dimanche... a tournefeuille, 2 listes, 75%-25% au premier tour! Ca c'est efficace
tiens c'est marrant moi aussi j'habite à tournefeuille, à 3 maisons du maire!!!
marco31 @ 12/03/2008 - 23h20 a dit:
DIMANCHE SLALOM GRUISSAN DIMANCHE SLALOM GRUISSAN ...
ou speed à la fanquie hi hi !
de grosse chance aussi pour dimanche que je sois sur gruissan pour slalom
heu... a tournefeuille ca m'étonne pas !... c'est un peu comme si la gauche passait à Neuilly !
à l'occase faudrait que je parte en slalom dans le clapot de la nautique dans le vent fort, ca me ferait bosser un peu.
méduse @ 13/03/2008 - 21h33 a dit:
tiens c'est marrant moi aussi j'habite à tournefeuille, à 3 maisons du maire!!!
AAAAAAAAAARGGGGGGGGHHHH Mercredi, tu es parti à la Franqui de Tournefeuille?
-
- Timide
j'avoue que je préfère aller à La Franqui parce que chinook, parce que la mer
parce que y a un troquet et tout et tout
en plus, je pourrai faire des patés avec le petit de Nico!
je lui dirai : " tu vois ton papa, il se met trop en arrière au jibe, et puis quand il saute, il manque de pep's"
allez hop , dernier jour de boulot avant le WE
avec Manu, hier, on a mangé du scratch pour longtemps, j'ai encore quelques sets dans la tête
vous savez si chinook sera ouvert dimanche?
Bon il était content Manu de revoir sa chérie ?
Pour info, la planche de manu était finalement à côté du Phare, sur les berges verdoyantes du Touch
Pour dimanche, j'ai pas encore de nouvelle de mon pote, mais quoi qu'il arrive, j'irais à la Franqui (voir la Coudalere si gros carton mais ca m'étonnerait). Chinook sera ouvert le matin donc on pourra y faire un saut.
eightspirit @ 14/03/2008 - 08h50 a dit:
tenez moi au courant pour dimanche
j'avoue que je préfère aller à La Franqui parce que chinook, parce que la mer
parce que y a un troquet et tout et tout
en plus, je pourrai faire des patés avec le petit de Nico!
je lui dirai : " tu vois ton papa, il se met trop en arrière au jibe, et puis quand il saute, il manque de pep's"
allez hop , dernier jour de boulot avant le WE
avec Manu, hier, on a mangé du scratch pour longtemps, j'ai encore quelques sets dans la tête
vous savez si chinook sera ouvert dimanche?
Ouais, merci à Nico de m'avoir signalé ma planche à la Ramée avec ses potes gitans, grace à son cousin Dino, j'ai pu la recuperer non sans mal, mais elle est là.
@ 8spirit, putain mon gars, franchement, c'etait hallucinant! Sans dec, hallucinant!! c'est un cochon!! Autant les breaks du debut, j'aime bien mais c'est pas lui, par contre le phrasing qu'il a fait, pfiou!! et le beat juggling...
@ W31 normalement ok por dimanche, la nautique ça me va. Je pars en negoce tout à l'heure des que le (pseudo) chef rentre. Il y a un pote de mon ecole qui part ce soir pour Leucate, peut etre naviguera t(il avec nous dimanche.
@ Nico : désolé d'apparaitre sur ton article, j'ai rien demandé mais bon, si tu en parles pas, faut bien qu'il y en ait qui en parle à ta place!!
(et comme on dit, ce sont ceux qui en parlent le plus, qui en mangent le moins!! )