Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

HAWAII

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
Ono
Timide
Timide

Re :HAWAII

Message par Ono »

Waw les couleurs...
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Pour l'after planche, tu as:

- La Lava road au sud de makena

- Big beach (proche de makena)

- Les 7 cratères du Haleakala ( gaffe! la température <à 10°!!!)

- Makawao, mix western/hippy

- La route de Hana

- Les 7 bonds (cascade, rte de hana)

- Koku beach, Hamoa beach (= notre coup de coeur  :love: ), tjs sur la route de Hana

- L'iao valley (Kahului)

- Lahaina pour te faire du tourisme bien US

- à Kahului, tu as "Da Kitchen", un Resto où les portions sont 'locals' (= ééénnnooorrme) et pô trop chères

- ...

Enjoys

PS = les ananas 'locaux' sont un régals ... fonce

Achète-les !!!   Ne t'avise pas d'en ramasser dans les plantations, les locaux te casseraient en deux !!!!
Pads
Timide
Timide

Message par Pads »

Et dire que je suis en pleine reflexion pour partir avec madame entre hawaii ou tahiti.... superbes photos ça donne envie !!
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Jibay69 @ 11/05/2011 - 08h39 a dit:

Peut-être Ho'okipa demain ou un peu plus tard dans la semaine, un gars que j'ai croisé tous les jours a testé aujourd'hui, il dit que c'est sans risque mais bon... ya 30cm et la mise a l'eau/sortie de l'eau a l'air chiante mais bon, rien que pour le kiff d'y etre, je pense jvais quand meme y aller, moins de chances de sortir par les rocks que quand je vais à carro !!

Tchouss!

carrement...meme a 30 cm il faut faire hookipa !    :)   Et apres tu pourras dire, hookipa ouais je connais ! bof finalement c est pas si gros...    :glasses:     :easy:     :D
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Goyter Man @ 12/05/2011 - 09h47 a dit:

Peut-être Ho'okipa demain ou un peu plus tard dans la semaine, un gars que j'ai croisé tous les jours a testé aujourd'hui, il dit que c'est sans risque mais bon... ya 30cm et la mise a l'eau/sortie de l'eau a l'air chiante mais bon, rien que pour le kiff d'y etre, je pense jvais quand meme y aller, moins de chances de sortir par les rocks que quand je vais à carro !!

Tchouss!

carrement...meme a 30 cm il faut faire hookipa !    :)   Et apres tu pourras dire, hookipa ouais je connais ! bof finalement c est pas si gros...    :glasses:     :easy:     :D

+1000

c'est comme coucher avec une bonnasse quand elle est bourrée, ca compte quand meme apres quand tu racontes aux potes !!
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Amis poetes :D
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

;D  ;D  ;D  ;D
Jean-Phi
Timide
Timide

Message par Jean-Phi »

de retour d'Hawaï...

J'y serai bien resté, il règne sur cette île une ambiance assez hallucinante de zenitude, de surf spirit...

Je suis pas un pro des CR mais en gros, bonnes stat ( 10 jours de planche, 2 jours de paddle sur 14 jours), condition cool on a pas eu de grosses vagues mais pouvoir enchaîner 6 - 7 rollers sur une vague d1m 1m50 en short en regardant les tortues, c'est tip top ...   :)

Les paysages sont magnifiques, de la verdure et des fleurs de partout, des cocotiers et de l'eau turquoise...

J'ai pu voir des mecs qui me faisait rêver étant minot ( Fransisco, Levi...) et d'autres qui ont un "bon niveau" ( Kauli, Ricardo...)

J'ai bien apprécié aussi Païa, l'atelier de shape Quattro, les burgers du Fish Market, voir de près des baleines...

Bref, grosse envie d'y retourner...

Pour les points négatifs: le prix de la bouffe assez hallucinant ( JB ne va pas à Mana Food, tu vas pleurer... )  et puis le prix de la bouffe, et enfin le prix de la bouffe ( à prendre finalement en compte dans le budget)
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Jean-Phi @ 12/05/2011 - 18h10 a dit:

de retour d'Hawaï...

J'y serai bien resté, il règne sur cette île une ambiance assez hallucinante de zenitude, de surf spirit...

----> t'es fichu !!!! c'est le Maui Spirit ....et ça ne te quittera plus jamais  :p

Bref, grosse envie d'y retourner...

----> En 2012, tarif de groupe ... à suivre  ;)

Pour les points négatifs: le prix de la bouffe assez hallucinant ( JB ne va pas à Mana Food, tu vas pleurer... )  et puis le prix de la bouffe, et enfin le prix de la bouffe ( à prendre finalement en compte dans le budget)

-----> vous ne connaissez pas les bon plan ;D : Cosco, Da Kitchen, Jack in the box, le thon mariné de Safeway, ...

En tout cas, chui content pour toi !!!!

ALOHA
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

On peut visiter l'atelier quattro ??
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Mouette @ 12/05/2011 - 11h34 a dit:

Goyter Man @ 12/05/2011 - 09h47 a dit:

Tchouss!

+1000

c'est comme coucher avec une bonnasse quand elle est bourrée, ca compte quand meme apres quand tu racontes aux potes !!

ah enfin un connaisseur !!   :D
Jean-Phi
Timide
Timide

Message par Jean-Phi »

pour l'atelier quattro:

tu montes à la canerie à Haïku. Déja, qd tu vas au shop Quattro, ils ont fait un mur vitré avec la salle de shape... trop beau...après, ya plein de petites pièces derrière blindées de Custom...

J'y suis allé car j'étais chô pour me ramener une board, donc le vendeur m'a montré ce qu'il avait...

Au passage, il reste des voiles Goya 2009 et 2010 à prix canon ( à négocier...) je me suis ramené une 4,4 pour un prix ridiculement bas  :)

Au fait pour la bouffe, une bonne adresse: Food Land à Kahului, prix "pas trop cher" et pas mal de produit qui ressemble à de la vrai bouffe...
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Altoids @ 12/05/2011 - 20h02 a dit:

Développe un peu  :pirate:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Martin_A @ 13/05/2011 - 16h32 a dit:

Altoidette attend des quadruplés  :fear:
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Homerdusud @ 13/05/2011 - 16h33 a dit:

Martin_A @ 13/05/2011 - 16h32 a dit:

Altoidette attend des quadruplés  :fear:

Nan,

Homer, j'ai pas ta fertilité ... ;)  :fear:

J'y go en 2011 ... je rassemble des "bons plans" ... et pourquoi pas un "Hi spring'12" à plusieurs DWers à un prix serré ???
Répondre