Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Une autre passion que le windsurf?
Re :Une autre passion que le windsurf?
pour moi c'est le snow et la moto en plus
QUOTE(Nat.)
Bah, ça y est, moi aussi je passe le front :P mais que dans le virtuel :? même si merlin il a pas bien vu :shock:
C sur ke c po en grillan sur la plage ke tu va le passé le front... y'avé un si bo ven sideshore 20/25 nds ... mé toé t'a préféré regzrdé lé kaïteur sur la plage en attendant qu1 zouli militaire te remarke :wink:
Ouais ben j'ai fait quelques trucs avant la planche (trial moto, ski, rando, photo), Il en est pas reste grand chose depuis que je me suis mis a la planche et a voyager pour le taf :? . Si quand meme, le VTT (pas tjrs du vent sur Paris), le home cinema (pafois il pleut et ya pas de vent) et je me remets un peu a la photo entre deux.
Un p'tit peu de famille et de copains par la d'ssus, et il reste pas bcp de temps pour dormir, car fo bien travailler aussi pour payer les jouets :evil: !
La vie est un enfer, trop dure :roll:
Un p'tit peu de famille et de copains par la d'ssus, et il reste pas bcp de temps pour dormir, car fo bien travailler aussi pour payer les jouets :evil: !
La vie est un enfer, trop dure :roll:
-
- Newbie
Moi c'est le snowboard.
Après il y a la BD aussi, mais c'est moins physique.... :?
Après il y a la BD aussi, mais c'est moins physique.... :?
QUOTE(M)
C sur ke c po en grillan sur la plage ke tu va le passé le front... y'avé un si bo ven sideshore 20/25 nds ... mé toé t'a préféré regzrdé lé kaïteur sur la plage en attendant qu1 zouli militaire te remarke :wink:
tu te surpasse là!!! fort !
-
- Newbie
Moi c'est les autres sports de glisse et puis la musik, en particulier la guitare, c pas bien de faire un peu de guitare sur la plage apré une bonne session de planche?