Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
RECORD!!!!!
Re :RECORD!!!!!
[quote=Fas][quote=bigleux]cool d'avoir des videos mais c'est tjrs trop court. fait chier.[/quote]
Bahh, de toute façon, la vitesse c'est toujours la même chose. Entre un run à 42 noeuds et un run à 46 noeuds, qui peut voir la différence (hormis les appareils de mesure) ? Sincèrement...
A+
Fas[/quote]
Il n'empêche Fas que c'est sacrément impressionnant... le mieux est bien sûr de voir ça du bord: j'ai eu l'occasion de voir une coupe du Monde de vitesse à Sotavento et je peux te dire que ça vaut le coup!
Bahh, de toute façon, la vitesse c'est toujours la même chose. Entre un run à 42 noeuds et un run à 46 noeuds, qui peut voir la différence (hormis les appareils de mesure) ? Sincèrement...
A+
Fas[/quote]
Il n'empêche Fas que c'est sacrément impressionnant... le mieux est bien sûr de voir ça du bord: j'ai eu l'occasion de voir une coupe du Monde de vitesse à Sotavento et je peux te dire que ça vaut le coup!
[quote=Fas][quote=bigleux]cool d'avoir des videos mais c'est tjrs trop court. fait chier.[/quote]
A+
Fas[/quote]
c'est vrai, cela serai plus interressant si au milieu du run, il serait obliger de faire un spock avant de finir le run!!!!
(un spock lancé a + de 40 noeuds: Là au moins, yaurai du spectacle!!!!!!! et des belles boites!
A+
Fas[/quote]
c'est vrai, cela serai plus interressant si au milieu du run, il serait obliger de faire un spock avant de finir le run!!!!
(un spock lancé a + de 40 noeuds: Là au moins, yaurai du spectacle!!!!!!! et des belles boites!
Pour ceux motivés pour battre le record : un petit gadget pour vous entraîner : la montre compteur de vitesse
[quote=Papounet][quote=Xstar]je ne me souviens plus de qui a été le premier a passer les 40 noeuds.
[/quote]
Un indice :
Le moins GROS de tous les détenteurs du record[/quote]
Facile : c'est Erik Beale (au grand désespoir de Pascal Maka à l'époque)
A l'époque Beale bossait comme un malade sur l'aéro.
[/quote]
Un indice :
Le moins GROS de tous les détenteurs du record[/quote]
Facile : c'est Erik Beale (au grand désespoir de Pascal Maka à l'époque)
A l'époque Beale bossait comme un malade sur l'aéro.
Vidéo officielle ici
Tous les runs sont en ligne sur le site du masters of speed
QUOTE(francois)
Vidéo officielle ici
trop fort le mec qui sort de la caravane avec le point levé, apres le passage de maynard sur la ligne d'arrivée!!!