Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Les déçus du kite ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber
Messages : 1752
Enregistré le : 20 sept. 2004, 14:44
Contact :

Re :Les déçus du kite ?

Message par DJ Pierre B. »

QUOTE(rip34 @ 25 Sep 2006, 01:03 PM)
au fait ça veux dire quoi le n dans tes voiles et sur ton van???
[right][snapback]396777[/snapback][/right]

Si t'étais venu me voir, je te l'aurais dit
rip34
Timide
Timide
Messages : 421
Enregistré le : 22 nov. 2005, 12:44
Contact :

Re :Les déçus du kite ?

Message par rip34 »

tu sais des blonds sur la plage avant qu'on aille a l'eau j'en ais pas vu par contre, j'ais deduit a ce fameux n que c'etait bien toi mais apres coup et une fois sur l'eau et pas en blond donc....

une fois sur l'eau comme t'a pu le voir on etait suffisement occupé a regler toutes ces voiles avec ces mats sans en plus aller discuter avec tout le monde....

mais la prochaine fois ce sera avec plaisir wink.gif
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re :Les déçus du kite ?

Message par Manu 31 »

QUOTE(rip34 @ 25 Sep 2006, 01:03 PM)
au fait ça veux dire quoi le n dans tes voiles et sur ton van???
[right][snapback]396777[/snapback][/right]



Salut RIP

va voir la wink.gif

http://www.nosefrenchyriding.com/team_pierre_boned.html

laugh.gif laugh.gif
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber
Messages : 1752
Enregistré le : 20 sept. 2004, 14:44
Contact :

Re :Les déçus du kite ?

Message par DJ Pierre B. »

QUOTE(rip34 @ 25 Sep 2006, 01:21 PM)
tu sais des blonds sur la plage avant qu'on aille a l'eau j'en ais pas vu par contre, j'ais deduit a ce fameux n que c'etait bien toi mais apres coup et une fois sur l'eau et pas en blond donc....

une fois sur l'eau comme t'a pu le voir on etait suffisement occupé a regler toutes ces voiles avec ces mats sans en plus aller discuter avec tout le monde....

mais la prochaine fois ce sera avec plaisir wink.gif
[right][snapback]396792[/snapback][/right]

Oui je ne suis plus blond. Désolé ohmy.gif

Effectivement, j'ai débalé tout mon quiver hier après-midi. Quand le vent est remonté, je suis parti en 5.6, puis 4.7 une demi heure après, et pour finir 4.1 tendue du slip laugh.gif

Putain, c'est dur de reprendre la planche. J'ai plus l'habitude, j'ai mal à des muscles dont j'avais oublié l'existence. Ca a été dur de resister à l'envie de faire du kite hier.
rip34
Timide
Timide
Messages : 421
Enregistré le : 22 nov. 2005, 12:44
Contact :

Re :Les déçus du kite ?

Message par rip34 »

on a fait pareil en passant toutes les alphas qu'on avait sous la main avec les mats gros diametres et les rdm...

d'abord la bleue en 5.4 puis la rouge en 4.7 enfin la 4.2 en orange...

ps: merci manu j'ais trouvé le liens wink.gif
rip34
Timide
Timide
Messages : 421
Enregistré le : 22 nov. 2005, 12:44
Contact :

Re :Les déçus du kite ?

Message par rip34 »

QUOTE(DJ Pierre B. @ 25 Sep 2006, 01:29 PM)
Oui je ne suis plus blond. Désolé  ohmy.gif

Effectivement, j'ai débalé tout mon quiver hier après-midi. Quand le vent est remonté, je suis parti en 5.6, puis 4.7 une demi heure après, et pour finir 4.1 tendue du slip  laugh.gif

Putain, c'est dur de reprendre la planche. J'ai plus l'habitude, j'ai mal à des muscles dont j'avais oublié l'existence. Ca a été dur de resister à l'envie de faire du kite hier.
[right][snapback]396800[/snapback][/right]


j'ais remarqué que tu galerais un "peu"...
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber
Messages : 1752
Enregistré le : 20 sept. 2004, 14:44
Contact :

Re :Les déçus du kite ?

Message par DJ Pierre B. »

QUOTE(rip34 @ 25 Sep 2006, 01:34 PM)
j'ais remarqué que tu galerais un "peu"...
[right][snapback]396803[/snapback][/right]


Quand ?

Si c'était le matin sous la pluie, j'étais complètement sous-toilé et quand le vent s'est pêté la gueule, j'ai dérivé loin en rentrant en essayer de surfer pour avancer.

L'après-midi ça allait mieux, mais je me suis fait mal en envoyant un push-loop. Je ne sais pas comment je me suis démerdé, je suis retombé la planche bien à plat et j'ai fini en avant dans ma voile le wishbone dans le thorax.
Sinon, pour finir ma session, j'ai perdu ma board en tombant au jibe dans une vague au large, et c'est un gars très sympa qui me l'arrêté après qu'elle se soit faite brassée par 5 ou 6 vagues. La nage crawlée sur 100 mètres avec le dorsal qui serre m'a complètement achevé.
rip34
Timide
Timide
Messages : 421
Enregistré le : 22 nov. 2005, 12:44
Contact :

Re :Les déçus du kite ?

Message par rip34 »

QUOTE(DJ Pierre B. @ 25 Sep 2006, 01:42 PM)
Quand ?

Si c'était le matin sous la pluie, j'étais complètement sous-toilé et quand le vent s'est pêté la gueule, j'ai dérivé loin en rentrant en essayer de surfer pour avancer.

L'après-midi ça allait mieux, mais je me suis fait mal en envoyant un push-loop. Je ne sais pas comment je me suis démerdé, je suis retombé la planche bien à plat et j'ai fini en avant dans ma voile le wishbone dans le thorax.
Sinon, pour finir ma session, j'ai perdu ma board en tombant au jibe dans une vague au large, et c'est un gars très sympa qui me l'arrêté après qu'elle se soit faite brassée par 5 ou 6 vagues. La nage crawlée sur 100 mètres avec le dorsal qui serre m'a complètement achevé.
[right][snapback]396805[/snapback][/right]


pour l'apres midi c'est bien ce que je te dit, pour le matin je sais pas j'etais pas la je suis arrivé vers 11h30 quand le vent est tombé...

du coup j'ais pataugé avec mon pote qui avait la boxer 5.0 et quand le vent est remonté on etait deja a l'eau mais crevé de la seance de tricotage avec genous dans l'eau...sans compter le nombre de fois qu'on a gréé et dégréé... dry.gif
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber
Messages : 1752
Enregistré le : 20 sept. 2004, 14:44
Contact :

Re :Les déçus du kite ?

Message par DJ Pierre B. »

QUOTE(rip34 @ 25 Sep 2006, 01:57 PM)
pour l'apres midi c'est bien ce que je te dit, pour le matin je sais pas j'etais pas la je suis arrivé vers 11h30 quand le vent est tombé...

du coup j'ais pataugé avec mon pote qui avait la boxer 5.0 et quand le vent est remonté on etait deja a l'eau mais crevé de la seance de tricotage avec genous dans l'eau...sans compter le nombre de fois qu'on a gréé et dégréé... dry.gif
[right][snapback]396810[/snapback][/right]

J'ai effectivement vu un brun avec une boxer sur le parking.
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Les déçus du kite ?

Message par Jean-Sé »

QUOTE(DJ Pierre B. @ 25 Sep 2006, 12:15 PM)
J'ai effectivement vu un brun avec un boxer sur le parking.
[right][snapback]396815[/snapback][/right]
Exact, on a même les photos rolleyes.gif

user posted image

DJ Pierre B.
Jiber
Jiber
Messages : 1752
Enregistré le : 20 sept. 2004, 14:44
Contact :

Re :Les déçus du kite ?

Message par DJ Pierre B. »

QUOTE(Jean-Sé @ 25 Sep 2006, 02:43 PM)
Exact, on a même les photos  rolleyes.gif

user posted image

[right][snapback]396831[/snapback][/right]

laugh.gif
rip34
Timide
Timide
Messages : 421
Enregistré le : 22 nov. 2005, 12:44
Contact :

Re :Les déçus du kite ?

Message par rip34 »

ça c'etait mon pote moi j'avais les alpha et je suis vachement plus beau que ça... blink.gif


mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :Les déçus du kite ?

Message par mimich »

Bon, les gars, vous vous enfilez tout de suite, ou faut encore attendre encore un peu?

Parce que là, je sens que le DJ, il emballe sec!
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12847
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Les déçus du kite ?

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Il manque le a avant sec , mimich .....
bye
rip34
Timide
Timide
Messages : 421
Enregistré le : 22 nov. 2005, 12:44
Contact :

Re :Les déçus du kite ?

Message par rip34 »

pas mon genre les fausses blondes wink.gif

en plus il change de couleur comme de slip... trop instable pour une relation durable... tongue.gif
Répondre