Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Autre caractéristique du lourd : il dit qu'il s'en va mais revient toujours pour avoir raison
(Quand a ton avis, j'apelle pas ca un avis mais plutot une description du pays des bisounours : owi sont pas gentils de passer a 10 cm de la plage au risque de provoquer de la merde, mais pour le moment ya jamais rien eu de grave, alors c'est pas important.)
je me permet d'intervenir sur votre forum en tant que planchiste occasionel (15 ans de vague), kiter , surfer, supist(?), bref comme vous je l'espere un amoureux de la mer et de l'eau
Vous oubliez quand meme un peu tous le but de votre discipline (kite planche.....)
Vous faire plaisir, oublier le stress du quotidien, prendre un bon bol d'air pur....
Franchement ,que vous apporte d'aller sur l'eau avec la haine au ventre??
Autant aller vous defouler dans une salle de boxe
j'ai 45 ans , et des cons je vous l'assure , il yen a dans toutes les disciplines d'eau :c'est normal ,non?
apres ,savoir si on doit l'etre autant qu'eux......
Combien de fois en planche de vague je me suis fait griller des prios quitte a terminer dans les bloks....
En kite idem, en surf j'en parle meme pas ..
Le pied, quand meme, c'est quand on se retrouve tous , surf planche et kite avec un vrai partage et qu'a la fin de la sess et se retrouve devant une bonne mousse!!
apres avoir les boules quand quelqu'un vous met en danger ,c'est normal,mais de là a terminer en se tapant sur la gueule , il ya un truc qui m'echappe ....
j'ai tres peu de problemes sur l'eau, (par rapport au nombre de sessions),
car j'essaye d'avoir la banane , avec tous le monde , et generalement une attitude positive permet de rider partout sans pb et surtout de se faire de nouveaux potes, meme d'une discipline differente....