eee je pense que avec 80 000Km en plus, le type de voiture qui perd le plus est une essense...
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essence de 180000Km ou diesel de 180000Km ??? vu que le moteur tourne plus vite sur une essence il vieillit plus vite...
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bon perso je ne passe pas 6h dans ma voiture tout les jours,
mais qd je par en vacances ds les alpes ds le sud ou a l'etranger c'est toujours en voiture. (406)
bien je ne me sent pas du tout fatigué...
les sieges sont ergonomiques, enfin rien avoir avec des sieges suédois (saab ou volvo, diesel ou essence)
pareil j'ai qq gadget sympa( enfin pour l'epoque 2000)
siège électrique a mémoire,
regulateur
rétroviseur electrochrome
radio 6 CD ( bon pas MP3 malheureusement)
volant cuire etc etc
je suis moins confortable ds une bm 745i que ds ma peuj lol....
mais il est vrais que je passerai bien a une automatique...;)
ce que je reproche au diesel ce n'est pas son comportement routier, c'est son manque de perf et la sonorité du moteur bear!!!
Sinon niveau le confort routier dépend tellement d'autre paramètre que celui du fait que ce soit diesel ou essence.... qu'il difficile de dire si cela vient du moteur ou pas.
perso je pense que ce qui joue sur le confort est :
insonorité de l'habitacle,
et l'ensemble ressort/amortisseur/pneu