Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ici c'est chez nous

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
jump
Timide
Timide

Re :ici c'est chez nous

Message par jump »

QUOTE(Shaff!!! @ 20 Jul 2005, 10:13 AM)
Va te faire foutre le francais !!!! mad.gif
Oral : 8/20
Ecrit : 6/20

c'été bien la peine de me mettre du francais depuis le CP  laugh.gif
PAs gave j'ai prevu de rattrapé le francais avec le sport sachant que c'ets le meme coeff !!! Pis je suis en S donc rien a foutre du francais !!!  smile.gif

Feliciation a thoms89 et à Jump
[right][snapback]244850[/snapback][/right]

Bien jouer mec !!! T'as gérer ! Enfin si on veut puisque tu as fais meix que moi ! mais c'est quand mm pas TOP pour Un Merdos Powaaaa de ton niveau !!!

ENFIN MOI J'AI EU LE BAC AVEC 11.6 DE MOYENNE !!!
jump
Timide
Timide

Message par jump »

Enfin je remarque que Shaffounet n'a mm pas précisé que j'avais eu mon BAC !!! Je suis decu !!! Surtout toi le Maitre Pilier du Chat tu ne fais mm pas un commentaire sur la reussite d'un de tes fidèles lieutenant ! SCANDALEUX !!! sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
Shaff
Jiber
Jiber

Message par Shaff »

QUOTE(jump @ 6 Aug 2005, 10:59 PM)
Enfin je remarque que Shaffounet n'a mm pas précisé que j'avais eu mon BAC !!! Je suis decu !!! Surtout toi le Maitre Pilier du Chat tu ne fais mm pas un commentaire sur la reussite d'un de tes fidèles lieutenant ! SCANDALEUX !!! sad.gif  sad.gif  sad.gif  sad.gif  sad.gif
[right][snapback]249976[/snapback][/right]

Heu .... j'ai deux excuses pour ne pas l'avoir dit :

1) je voulais te laisser l'honneur de l'apprendre aux autres (bon j'admet que cette excuse pareil un peu nul, pis peut réaliste )

2) On s'en fou de jump !!!!!!!!

A toi de choisir laquelle est le mieu tongue.gif
jump
Timide
Timide

Message par jump »

QUOTE(Shaff!!! @ 7 Aug 2005, 06:56 PM)
Heu .... j'ai deux excuses pour ne pas l'avoir dit :

1) je voulais te laisser l'honneur de l'apprendre aux autres (bon j'admet que cette excuse pareil un peu nul, pis peut réaliste )

2) On s'en fou de jump !!!!!!!!

A toi de choisir laquelle est le mieu  tongue.gif
[right][snapback]250144[/snapback][/right]

je ne dirais que : space de 'culé !!!

et je choisis qd mm la 1ere qui pourrait etre plausible si tu étais un vrai pote !!! ... unsure.gif tout bien refléchie j'ai qd mm quelque doute sur ton amitié !!!
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Arf le bac avec 11.6 de moyenne, MDR +++++++++ biggrin.gif biggrin.gif

Tu sais en 2005, avoir son bac au rattrapage, ça veut juste dire que tu n'es pas un crétin congénital, ce qui est quand même important, vu que nous étions nombreux à avoir des doutes à ce sujet wink.gif wink.gif wink.gif
Shaff
Jiber
Jiber

Message par Shaff »

Bon et ce bon vieu viking quanbd est ce qu'il debarque au Havre ?
On t'attends toujours !!! en vikimobile ca fait pas loin cool.gif
jump
Timide
Timide

Message par jump »

QUOTE(Viking @ 8 Aug 2005, 07:09 AM)

ça veut juste dire que tu n'es pas un crétin congénital, ce qui est quand même important, vu que nous étions nombreux à avoir des doutes à ce sujet wink.gif  wink.gif  wink.gif
[right][snapback]250292[/snapback][/right]

Tiens donc tu avais es doutes ??? Mais refléchie un peu si j'étais aussi crétin que j'en ai l'air sur DW, càd etre comme toi ou Shaff il y a longtemps que vos petites conneries m'auraient véxés !!! Hors j'en ai rien a foutre et pour preuve je viens encore sur ce forum ou y a plein de pollueurs de post (= Shaff, pas moi) !
Shaff
Jiber
Jiber

Message par Shaff »

QUOTE(jump @ 9 Aug 2005, 01:11 PM)
Hors j'en ai rien a foutre et pour preuve je viens encore sur ce forum ou y a plein de pollueurs de post (= Shaff, pas moi) !
[right][snapback]250769[/snapback][/right]

Bon Jump je voulais juste te montrer une chose

alors tout d'abord voila les post sur lesquels je "pollue" :
• Aérotech
• Red peppers
• Autres

Et maintenant regarde un peu les post que TOI tu pollues :
• Aérotech (Fallé bien que tu suive Shaff!!!)
• Red peppers (Fallé bien que j'aille fais chier shaff!!!)
• Autres (Fallé bien que j'aille balancé des conneries ici parce que personne ne lis ping-pong)
• Goya Boards
• G-sailboard
• Haleakala
• Proof
• Quatro
• Bump & jump
• Challengers sails
• Maui sails
• Sioux sails
• Tribord

je pense avoir dit l'essentiel et je rajouterai que j'éi été dans red peppers car j'été certain que personne n'y viendrai.

Alors tout à fait d'accord pour dire qu'il y a des polleurs sur le chat mais pas la peine de pointé les autres du doigt laugh.gif
jump
Timide
Timide

Message par jump »

QUOTE(Shaff!!! @ 9 Aug 2005, 05:16 PM)
Bon Jump je voulais juste te montrer une chose

alors tout d'abord voila les post sur lesquels je "pollue" :
  • Aérotech
  • Red peppers
  • Autres

Et maintenant regarde un peu les post que TOI tu pollues :
  • Aérotech (Fallé bien que tu suive Shaff!!!)
  • Red peppers (Fallé bien que j'aille fais chier shaff!!!)
  • Autres (Fallé bien que j'aille balancé des conneries ici parce que personne ne lis ping-pong)
  • Goya Boards
  • G-sailboard
  • Haleakala
  • Proof
  • Quatro
  • Bump & jump
  • Challengers sails
  • Maui sails
  • Sioux sails
  • Tribord 

je pense avoir dit l'essentiel et je rajouterai que j'éi été dans red peppers car j'été certain que personne n'y viendrai.

Alors tout à fait d'accord pour dire qu'il y a des polleurs sur le chat mais pas la peine de pointé les autres du doigt  laugh.gif
[right][snapback]250893[/snapback][/right]

unsure.gif unsure.gif unsure.gif

Bon j'avoue que je dis des trucs, des choses ds ces posts, mais c'est uniquement fait pour permettre a ces posts de survivre, tout le monde se désinterresse de ces posts, je les fait vivre !

Je fais une sorte d'action caritative, c'est tout ! Jamis il ne m'est passé a l'esprit de pourrir ces posts ! rolleyes.gif ( tu vois pas l'auréole au dessus de ma tete ???)

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Je suis désolé que ma petite remarque sur le QI de Jump ait engendré un conflit familial... sad.gif

Mon cher Hubert, si tu lis ces lignes, pardonne moi d'avoir mis la pagaille dans ta sympathique famille wink.gif
Shaff
Jiber
Jiber

Message par Shaff »

Warf .....
Je connais TRES TRES bien jump mais c'est pas réellement de la famille.
Pis c'est pas quelques post à la °°° Mot Interdit °°° qui vont le vexé comme il l'a dit laugh.gif

Par contre, On t'attends toujours au Havre cool.gif
jump
Timide
Timide

Message par jump »

Me véxé moi ??? Avec le 'tit Shaff ??? J'en ai connu des plus méchantes !!!

Enfin bon heureusement que sa mère me paye TRES TRES chère pour faire de la charité, de l'assistance sociale sinon j'aurai abandonné depuis longtemps !!! biggrin.gif

Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Ba merde, j'ai une fois de plus cru a une de vos conneries, j'étais persuadé que vous étiez cousins sad.gif
Shaff
Jiber
Jiber

Message par Shaff »

Arf....
je savais pas que tu faisais tant attention que ca a ce qu'on pouvait raconté laugh.gif
Tiens moi je viens de voir les fotos de la famille viking sur internet tongue.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

QUOTE(Viking @ 12 Aug 2005, 07:12 AM)
Ba merde, j'ai une fois de plus cru a une de vos conneries, j'étais persuadé que vous étiez cousins  sad.gif
[right][snapback]251592[/snapback][/right]

EUH...

Non on part ensemble en vacances des fois l'été ou en hiver, on planche ensemble, on se voit souvent, nos vieux sont amis MAIS on est pas cousins !!!
Pour le bonheur de la famille, car si on était de la mm famille, ce serait deprimant de voir que shaff, son frère et moi on est aussi nul en cours tout les 3 !!! La honte pour eux !!! biggrin.gif
Répondre