Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Topic officiel] Pour s'engueuler et multipseudos

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :[Topic officiel] Pour s'engueuler et multipseudos

Message par mimich »

Quand on grééait sur les cailloux au fond du jârdiiiin....
Avec le matos dans la cabane en bois qu'on aime bieeeen...
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :[Topic officiel] Pour s'engueuler et multipseudos

Message par La hyène »

Mimich ! Enlève ta moustache ! ON t'as reconnu !
Fly Focker
Newbie
Newbie
Messages : 14
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:39
Contact :

Re :[Topic officiel] Pour s'engueuler et multipseudos

Message par Fly Focker »

Bien le bonjour m'sieur dames!

d'abord, soyons corrects, j'me présente : comme mon nom l'indique, je suis plus passionné d'aviation que de planche. N'empêche, votre forum m'a bien fait marrer, ce grand mélange de genre, ce délicat mix d'amour et de haine, de lourdeur et de légereté, de gun et de pryde, de nord et sud, ... bref c'est le foutoir ici et ça ressemble plus à une étude de cas sociologique (faudra que je me penche là dessus un de ces 4, y'a de quoi dire, j'ai l'impression...) qu'à un forum de planche, mais c'est aussi moins , comment dire,... ennuyeux.

Et puisque c'est la saison du carnaval, je m'invite au bal masqué!

Fly
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :[Topic officiel] Pour s'engueuler et multipseudos

Message par mimich »

QUOTE(La hyène)
Mimich ! Enlève ta moustache ! ON t'as reconnu !


ah non!!

Fini l'épilation!

Je garde mon poil d'hiver !
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :[Topic officiel] Pour s'engueuler et multipseudos

Message par mimich »

T'approches point de mes poils Hyène, sinon ...

[img]http://img103.exs.cx/img103/5687/hynekiller1sf.th.jpg[/img]
Avatar du membre
l_ours
Timide
Timide
Messages : 216
Enregistré le : 17 févr. 2005, 17:45
Contact :

Re :[Topic officiel] Pour s'engueuler et multipseudos

Message par l_ours »

[img]http://www.geocities.com/SoHo/Bistro/7142/bear-welcome.gif[/img]

Fly Focker ...

Y a pas d'erreur sur ton nom de famille ?
Shaff
Jiber
Jiber
Messages : 1764
Enregistré le : 28 déc. 2003, 19:48
Contact :

Re :[Topic officiel] Pour s'engueuler et multipseudos

Message par Shaff »

QUOTE(Fly Focker)
Bien le bonjour m'sieur dames!

(faudra que je me penche là dessus un de ces 4, y'a de quoi dire, j'ai l'impression...)  


Pas la^pein y a déja Bernard P pour faire ca !!!
Shaff
Jiber
Jiber
Messages : 1764
Enregistré le : 28 déc. 2003, 19:48
Contact :

Re :[Topic officiel] Pour s'engueuler et multipseudos

Message par Shaff »

[quote=l'ours][img]http://www.geocities.com/SoHo/Bistro/7142/bear-welcome.gif[/img]

Fly Focker ...

Y a pas d'erreur sur ton nom de famille ?[/quote]

Seraient-ce tous les courants d'air du coin qui te font dire ça?
Si c'est le cas, on aurait pu penser... mais non, perdu!

Il suffit juste de penser aviation.
Pour ceux qui n'ont pas pu mettre le 'k' pour le 'c', c'est une allusion à des plans qui ne viennent pas de Guinée et pour les autres, c'est ma tournée, même si pour certains l'anis à déplu.
Juste une pique sur les nues, quoi.

Fly
Didier Julia
Newbie
Newbie
Messages : 20
Enregistré le : 03 mars 2005, 18:20
Contact :

Re :[Topic officiel] Pour s'engueuler et multipseudos

Message par Didier Julia »

Si l'otage était le fils de X-Star, ça ferait longtemps qu'il serait libre :evil: :evil: :evil:
Avatar du membre
l_ours
Timide
Timide
Messages : 216
Enregistré le : 17 févr. 2005, 17:45
Contact :

Re :[Topic officiel] Pour s'engueuler et multipseudos

Message par l_ours »

QUOTE(Fly F__ker)
QUOTE(l'ours)


Fly Focker ...

Y a pas d'erreur sur ton nom de famille ?


Seraient-ce tous les courants d'air du coin qui te font dire ça?
Si c'est le cas, on aurait pu penser... mais non, perdu!

Il suffit juste de penser aviation.
Pour ceux qui n'ont pas pu mettre le 'k' pour le 'c', c'est une allusion à des plans qui ne viennent pas de Guinée et pour les autres, c'est ma tournée, même si pour certains l'anis à déplu.
Juste une pique sur les nues, quoi.

Fly


Nous pensions donc à la même chose bien que ta précédente joute oratoire, quoique ambigüe, tente vainement de laisser croire le contraire.

Les ours, de la famille des plantigrades, ont la peau lisse partout !

PS: J'ai fait un peu de maintenance aéronautique des modèles 28 et 100 dudit constructeur.
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re :[Topic officiel] Pour s'engueuler et multipseudos

Message par Xstar »

QUOTE(Didier Julia)
Si l'otage était le fils de X-Star, ça ferait longtemps qu'il serait libre  :evil:  :evil:  :evil:


rien compris :?: :?: :?: :?: :?:
ERICB
Timide
Timide
Messages : 927
Enregistré le : 04 mars 2003, 19:34
Contact :

Re :[Topic officiel] Pour s'engueuler et multipseudos

Message par ERICB »

QUOTE(Xstar)
QUOTE(Didier Julia)
Si l'otage était le fils de X-Star, ça ferait longtemps qu'il serait libre  :evil:  :evil:  :evil:


rien compris :?: :?: :?: :?: :?:


faut suivre l'actu, mon gars !! tu reçois pas la téloche italienne ? biggrin.gif
Fils de Xstar
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 04 mars 2005, 15:48
Contact :

Re :[Topic officiel] Pour s'engueuler et multipseudos

Message par Fils de Xstar »

Et de toute façon, mon papa ne verserai pas un kopek. Déjà qu'il a oublié les fleurs pour la journée de la femme hier et que maman (femme de Xstar) lui fait la gueule comme pas possible, alors si en plus faut qu'il paye pour moi.
Et puis on a pas la téloche italienne parce que papa il dit les italiens c'est tous des voleurs de poules et des dragueurs de meufs et qu'ils ont pas intérêt de toucher à la sienne (ma maman pour ceux qui ne suivent pas), sinon il les zache tous.
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :[Topic officiel] Pour s'engueuler et multipseudos

Message par rusty »

topic officiel, pour s'engueuler : ça tombe bien je vais envoyer du lourd, je suis trop venere
bon alors attention je commence:

d'abord hotmail font chier y'a toujours des couilles avec eux depuis qu'ils ont fait hotmail prenium, j"'ai l'impression qu'il le font exprès pour qu'on paye!

ensuite j'ai lu hier un post ou joker nous parlait d'humanisme et tout, p****** mais quel bande de c******* les humanistes tiens, je leur ch** dessus moi ,qu'il retourne derrière leur mur avec leurs mains sales, vous avez vu la gueule de leur planetarium? p****** ce qui m'énerve avec eux c'est qu'ils sont comme les français persuader d'être mieux que tous le monde alors qu'il sont la matière fécale de ce monde!

si l'être humain etait autre chose q'un p****** de maillon dans la chaine de la vie il se serait servi de son cerveau plutot que de ces muscles et on en serait pas là, y'aurais pas de journée de la femme par exemple, car les femmes sont maltraité dans notre monde juste parce qu'elles n'ont pas la même masse musculaire, ça me fait gerber tiens :evil:

la journée de la femme, parlons-en quel bande de machos ce qui ont inventés ça, p****** ils croient qu'en s'en occupant une fois par ans on va changer ce qui se passe en Afganisthan et tout?

nan mais atant ça me donne envie de vomir ces mecs qui une fois par ans, le 14-02 offrent un bouquet de fleur à leur gonzesse et qui une fois par ans le 08-03 vident le lave-vaisselle, bon hier c'était la journée de la femme mais aujourd'hui c'est fini alors tu retournes à ton ménage sinon je te cogne la gueule la grosse ok, sûr qu'avec des branques pareil y'en a pas mal qui doivent pas avoir d'orgasmes tous les jours, putain mais les mecs c'est des enc**** ou quoi!

merde si j'avais de la tune, j'irais me faire opéré en californie, je deviendrais un beau travelo

:evil: encore un truc je viens d'entendre un pub sur le cancer à la radio, juste comme ça le cancer c'est walou par rapport à la fièvre dingue et au palu par exemple: 50 millions de mort par ans! et pourtant y'a toujours pas de traitement, alors qu'il pourrait y en avoir, y'en a eu mais avec trop d'effet secondaires, pourquoi y'a pas de traitement? :evil: parce que les africains de toutes façons n'auront pas de sous pour les acheter alors on s'en branle, on préfère faire des médicts pour que madame machin supporte unpeu mieux sa ménopose qui lui done des nausées le matin entre 7h30 et 8h, putain quand t'as étais en afrique et que t'as vu un médeçin français donner à un gosse qu'a le palu et 41 de fièvre un aspirine ou même le plus souvent un doliprane (et encore le générique et périme qui plus est!) alors que ça fait rien du tout, t'as envie de te tirer une balle, c'est tout: 20 000 nouveaux médic depuis 1975, seulement 16 contre les maladies négligées, ça vous fait pas gerber ça? :evil:

putain j'en ai marre, monde de merde vie injuste comme dirait miss mariloup,

je vous méprise tous bande d'enlécu
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :[Topic officiel] Pour s'engueuler et multipseudos

Message par rusty »

QUOTE(Fils de Xstar)
Et de toute façon, mon papa ne verserai pas un kopek. Déjà qu'il a oublié les fleurs pour la journée de la femme hier et que maman (femme de Xstar) lui fait la gueule comme pas possible, alors si en plus faut qu'il paye pour moi.
T'inquiètes pas fiston, papa s'est racheté hier soir :oops:

D'ailleurs, on voit qu'il navigue pas beaucoup en ce moment, il a de l'energie à revendre biggrin.gif



Peut être pour EDF en corse :roll:
Répondre