Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

PHOTE D'AURTOGRAFE!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Re :PHOTE D'AURTOGRAFE!

Message par KipURieR NoiR »

"Je travaille en SEGPA "

Y'en avait dans mon collège :Respect ça devait être funky !

Bon alors les profs on va dire un truc : C'est pas normal que vous soyez toujours décrédibilisés, que personne ne vous respecte à commencer par les parents, que l'état recrute des bidasses en masse et laisse l'éducation dans la merde, mais putain mettez une charlotte et allez taffer rien qu'un mois à la chaine, en sprint à fond de cale toute la journée à tailler de la bidoche dans un abbatoir où il fait 3 degrés avec le chef qui passe foutre la pression toutes les demies-heures, et pour toute pause 30 minutes par jour, histoire de s'envoyer un pauv'sandwich. Ah au fait la journée commence à six heures.Et pis cherchez des collegues planchistes: Tiens y'en a pas ? Ah bon il concentrent leur budget sur les courses chez Lidl ?

Cela vous fera surement réflechir un peu... ( moi c'était en conserverie mais ça me l'a fait ).... Et peut être arreter votre cinéma

Bref quand il y a un conflit, c'est souvent que les deux parties ont tort. En tout cas je veux pas vous chier à la gueule, j'espère que les difficulté que vous rencontrez trouveront des solutions avant que j' ai des gamins biggrin.gif mais à mon avis là ça sort du domaine politique, c'est carrément sociologique
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Kip c'est vrai que j'avais oublié la chaine!!! c'est violent aussi ca!! mettre des comprimés en cartons debout toute la journée devant ton tapis roulant c'est fun.

C'est vrai que ya moyen de relativiser, prof c'est qd meme pas pire que poubellier, proctologue, rmiste ou meme somalien.
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 26 Aug 2005, 11:02 AM)
"Je travaille en SEGPA "

Bon alors les profs on va dire un truc : C'est pas normal que vous soyez toujours décrédibilisés, que personne ne vous respecte à commencer par les parents, que l'état recrute des bidasses en masse et laisse l'éducation dans la merde, mais putain mettez une charlotte et allez taffer rien qu'un mois à la chaine, en sprint à fond de cale toute la journée à tailler de la bidoche dans un abbatoir où il fait 3 degrés avec le chef qui passe foutre la pression toutes les demies-heures, et pour toute pause 30 minutes par jour, histoire de s'envoyer un pauv'sandwich. Ah au fait la journée commence à six heures.Et pis cherchez des collegues planchistes: Tiens y'en a pas ? Ah bon il concentrent leur budget sur les courses chez Lidl ?

Cela vous fera surement réflechir un peu... ( moi c'était en conserverie mais ça me l'a fait ).... Et peut être arreter votre cinéma

Bref quand il y a un conflit, c'est souvent que les deux parties ont tort. En tout cas je veux pas vous chier à la gueule, j'espère que les difficulté que vous rencontrez trouveront des solutions avant que j' ai des gamins  biggrin.gif  mais à mon avis là ça sort du domaine politique, c'est carrément sociologique
[right][snapback]256114[/snapback][/right]

Tu crois que j'vais faire mes courses où?
Pour ce qui est de la pénibilité du travail il me semble que tu t'écartes du sujet. Je ne demande pas à être plaint, je ne suis pas à pleurer sur mon sort, je demande juste un peu de respect pour la profession. Les enseignants font leur boulot au même titre que les médecins, les ouvriers dans les usines..... POINT mad.gif
Je n'ai jamais dit que nous étions les plus malheureux
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

Pom, popom, popom ...

V'la le moustachu :
user posted image

Faites gaffe c'est un militaire et il a soif.

Et le point G :
user posted image

Mais ca m'étonnerait que cela fasse avancer le débat.

Pom, popom, popom ...

user posted image

Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(benisma @ 26 Aug 2005, 10:55 AM)
ça change quoi ?
[right][snapback]256104[/snapback][/right]

Ben malheureusement !! la theorie du point G ne marche pas toujours la preuve ca change rien!!! encore un post qui va derivé un mois avant d'atteindre le point G!!!
y a que des analphabetes incompetents sur ce forum biggrin.gif

quand à la precission que je suis pas fasco , c'est juets parceque je commence à croire ce que pensent certains modos !!! il y a des interventions dont le caractere est difficile à cerner !!!! Touts les dangers des forums !!!

Alez un bon coup de DTT.... à non merde le stiquemou etait la !!! non pas lui!!! seulement Gilbert Jeune !!! alias Gigi ,, l'homme qui en a marre de voir son CA reculer parceque les enseignants utilise le mee bouquin pendant 5 ans et que ca fait pas tourner les stocks cool.gif
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 26 Aug 2005, 11:02 AM)
"Je travaille en SEGPA "

Bref quand il y a un conflit, c'est souvent que les deux parties ont tort. En tout cas je veux pas vous chier à la gueule, j'espère que les difficulté que vous rencontrez trouveront des solutions avant que j' ai des gamins  biggrin.gif  mais à mon avis là ça sort du domaine politique, c'est carrément sociologique
[right][snapback]256114[/snapback][/right]

C'est pour ca que tu as le temps et que tu viens sur directwind biggrin.gif

Au fait t'as pas des potes gays sur ta chaines de montages !!!! parcequ'il parait qu'il ya plus de 25 % de gay dans l'industrie parmi les ouvriers biggrin.gif

Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(erwan @ 26 Aug 2005, 11:09 AM)
Tu crois que j'vais faire mes courses où?
Pour ce qui est de la pénibilité du travail il me semble que tu t'écartes du sujet. Je ne demande pas à être plaint, je ne suis pas à pleurer sur mon sort, je demande juste un peu de respect pour la profession. Les enseignants font leur boulot au même titre que les médecins, les ouvriers dans les usines..... POINT mad.gif
Je n'ai jamais dit que nous étions les plus malheureux
[right][snapback]256118[/snapback][/right]

Ouais bon pour ceux que tu cites j'ai des doutes smile.gif
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

user posted image

user posted image
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

y ont pas l'air heureux?

user posted image
benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

QUOTE(Bernard P. @ 26 Aug 2005, 10:10 AM)
Ben malheureusement !! la theorie du point G ne marche pas toujours la preuve ca change rien!!! encore un post qui va derivé un mois avant d'atteindre le point G!!!
y a que des analphabetes incompetents sur ce forum  biggrin.gif

quand à la precission que je suis pas fasco , c'est juets parceque je commence à croire ce que pensent certains modos !!! il y a des interventions dont le caractere est difficile à cerner !!!! Touts les dangers des forums !!!

Alez un bon coup de DTT.... à non merde le stimou etait la !!! non pas lui!!! seulement Gilbert Jeune !!! alias Gigi ,, l'homme qui en a marre de voir son CA reculer parceque les enseignants utilise le mee bouquin pendant 5 ans et que ca fait pas tourner les stocks  cool.gif
[right][snapback]256120[/snapback][/right]

ça fait deux fois que tu dit que t' est pas " fasco", possible: dit toi peut étre qu' içi nous ne sommes que ce qu'on écrit, chai pas ce que pensent les modos, mais bon quand tu dit que le moustachu en a pas fait assez avec les livres ( point goodwin ou pas)....faut peut étre pas t' étonner, tout le monde comprend pas tjs le 3e degré, surtout pas moi ( au fait ç'en était hein ?).
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

Donc si je comprends bien Bernard, tu voudrais que l'on fasse ceci?

user posted image
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

Point goldwin?

user posted image
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

QUOTE(Bernard P. @ 26 Aug 2005, 10:10 AM)
il y a des interventions dont le caractere est difficile à cerner !!!! Touts les dangers des forums !!!

et encore, personne n'a encore osé la blague sur la différence entre les profs et les T....X

sinon, il est passé où le post sur la Gay Ride ?
benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

QUOTE(erwan @ 26 Aug 2005, 10:20 AM)
Donc si je comprends bien Bernard, tu voudrais que l'on fasse ceci?

user posted image

[right][snapback]256136[/snapback][/right]

Je crois pas, c' est juste de la provoc', mais n' est pas la hyéne qui veux smile.gif
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

Mon dieu !!! je prie pour que ca marche enfin !!!! sad.gif
Répondre