pudain, je suis balade!!! un vieu rhube de berde!!!!! et y'a du SO et si j'étais ba balade, là je serais chez erwan en train de ridder!!!!
mais au lieu de ça, je suis ne train de me rouler un gros dard de "datura stramonium", et oui ça a du bon d'avoir un grand jardin et d'avoir fait pharma (hein jenna?), du deux en un, ça va me déinflammer la gorge et me retourner la tête en même temps!!!
et puis en plus y'a pas grand monde qui fume ça, ça fait marginal!!!
merde! arnold m'a moins insulté qu'habituelement! g pas fé assé de photes et j'ai pas étais assez °°° Mot Interdit °°°!!!! plus arnold critique un post meilleur il est (le post, pas arnold.....)!
non non, blue tu te trompes, c'est mêmepas pour de mine, je sais c'est pitoyable!
seaclone a tout compris, je crois que si j'étais gay...enfin vous voyez? mais bon erwan serait jaloux!!!
mais tu vois la différence seaclone, c'est que moi, j'ai dejà plus d'illusions! je cours après rien! pas de plans! je n'essaye pas d'apporter quoi-que ce soit à personne, j'ai beau écrire que j'espère avoir fait prendre a ma prof que cétait une conne, en fait je m'en tape, et meme je préfère qu'elle reste dans son monde! au delà du mépris il y a l'ignorance!!!
franchement si tu commences à vouloir changer le monde, alors tu finis dans un asile ou à la barre du tribunal pénal international.......
c'est un peu comme une fausse septique!
t'as déjà pensé: "et si rien ne m'atteignait plus?"
ils pleurnichent tous le 11 septembre et moi je me marre! (mais vraiment!), j'enterre mes grands parents et putain! j'étais lepremier etonné mais ça ne me faisait rien! c'est la vie, c'est une putain de fatalité mais c'est comme ça!!!!
surtout ne rien changer!
certains vivent pour l'argent, d'autre pour le ride!
mais en fait vous avez raison, j'ai beau faire mon rebel, si je post ici, c'est grace à mon pc a 1000 euros, ma connec' haut-débis et tout le bordel, je suis formaté comme les autres!!!
j'vais vous dire, la vraie vie, c'était les soul-surfer d'hawaii dans les 50's, mark angulo et les autres et puis après ça c'est barré en couille,
tu peux vivre le vrai ride que si tu encule la sté, si tu te shape toi meme ta planche avec du polystirène que t'as fabriqué (bien sur tu as aussi fabriqué la ponceuse et l'électricité pour faire marcher cette dernière!)
en fait c fini tou ça! ils ont réussi, ont est tous des clones, on est addict,quoi qu'on fasse,à leur monde de merde!!!
est-ce qu'il faut tous s'autotrucider la tronche avec une ponceuse B&D et marquer de song propre sang sur le sol "fuck this world"?
il ne nous reste que l'autodérision,
c'est pas fukuyama qu'a inventé la fin de l'histoire!
tout réagit selon un code, meme le sexe, tu peux appliquer la relation d'heisenberg par exemple "incertitude sur la position", "incertitude sur la quatité de mouvement"
putain y'a des mecs qui ont eu pe prix nobel pour ça! tiens d'aiileurs Nobel quel °°° Mot Interdit °°° celui là aussi!
promis demain j'arête! mais là...j'ai vraiment mal a la gorge!!!
c'est Ruquier qu'a raison tiens:....Arf Arf, non je peux pas!