Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
A peu près autant qu'entre Laurent Fignon et ma grand mère sur un vélo à 2 balles... Le premier qui répond TROU se prend une baffe! [right][snapback]315094[/snapback][/right]
Ah ce n'est pas vrai. Frédéric est à la littérature ce que Bernard-Henri est à la philosophie. Ces deux là sont les nouvelles mamelles du plus grand art qui soit
Ah ce n'est pas vrai. Frédéric est à la littérature ce que Bernard-Henri est à la philosophie. Ces deux là sont les nouvelles mamelles du plus grand art qui soit [right][snapback]315101[/snapback][/right]
oui, ou ce que peux représenter mayté dans la gastronomie française !!!
Ah ce n'est pas vrai. Frédéric est à la littérature ce que Bernard-Henri est à la philosophie. Ces deux là sont les nouvelles mamelles du plus grand art qui soit [right][snapback]315101[/snapback][/right]
Ce sont des mamelles qui donnent du laid... Et à tendance pendante plutot que bandante...
Ce sont des mamelles qui donnent du laid... Et à tendance pendante plutot que bandante... [right][snapback]315119[/snapback][/right]
Pour pour Frédéric, je te l'accorde. Ce n'est pas génial mais BHL a écrit de sacrés bons livres. Il n'est certes pas au niveau de Finkielkraut. Quoi qu'il en soit et malgré les critiques à son égard, moi j'aime bien.