[right][snapback]327533[/snapback][/right]
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
loi de l'attraction universelle du bar..., ... sur la connerie !
-
- Jiber
Re :loi de l'attraction universelle du bar..., ... sur la connerie !
QUOTE(Xstar @ 5 Feb 2006, 09:47 PM)
ptain ya le joke qui vient de comprendre que personne le lit; pas sur que de se reciter continuellement soit une solution .
-
- Newbie
QUOTE(Windgirl78 @ 4 Feb 2006, 04:36 PM)
ben focément que ma prof aime sa langue, sinon c'est grave...bon bon bon, si tu veux demander l'avis des gamins on a pas fini... tu veut apprendre à lire ? nan ! tu veux apprendre à compter ? nan ! tu veux apprendre l'anglais ? nan ! tu veux aller à l'école ? nan ! tu veux aller jouer ? OUI !
Bon, sérieu, tu m'a quand même sorti une drole de logique, la, non ? est ce que tu demande son avis a ton gamin avant de l'envoyer à l'école, ou faire ses devoirs, et tu lui demande son avis pour lui apprendre le français ?
Ya une différence entre unilinguisme mondial et existence d'une langue internationale... on peut avoir une langue internationale et continuer à parler ses dialectes, non ?
Imagine comment on ferai pour se comprendre si chacun ne voulait parler que sa langue...
Et si il n'y avait pas une langue de référence pour transcrire toutes les autres entres elles ? c'est le même principe que le troc et l'argent.
javanais powaaaa !!!
mais non pepete, je lui exerce les crocs !!!
[right][snapback]327099[/snapback][/right]
Bon, sérieu, tu m'a quand même sorti une drole de logique, la, non ? est ce que tu demande son avis a ton gamin avant de l'envoyer à l'école, ou faire ses devoirs, et tu lui demande son avis pour lui apprendre le français ?
Ya une différence entre unilinguisme mondial et existence d'une langue internationale... on peut avoir une langue internationale et continuer à parler ses dialectes, non ?
Imagine comment on ferai pour se comprendre si chacun ne voulait parler que sa langue...
Et si il n'y avait pas une langue de référence pour transcrire toutes les autres entres elles ? c'est le même principe que le troc et l'argent.
javanais powaaaa !!!
mais non pepete, je lui exerce les crocs !!!
[right][snapback]327099[/snapback][/right]
Je ne me rappel pas personnellement de ta prof mais si elle dit qu'elle me connaît, ça doit être vrai.....
-
- Jiber
QUOTE(AdministrateurUnitéCommuniste @ 5 Feb 2006, 05:58 PM)
Pauvre fille (j'insiste) haineuse, pour vous j'ai trouvé la réponse : une inculte tout juste bonne pour partir en vacances.
L'histoire remaniée par la folle Maria.
loin des fables et simplifications anticommunistes de Maria qui n'a aucun argument pour me faire face et essaye d'en venir aux attaques personnelles. Technique habituelle des capitalistes.
[right][snapback]327642[/snapback][/right]
L'histoire remaniée par la folle Maria.
loin des fables et simplifications anticommunistes de Maria qui n'a aucun argument pour me faire face et essaye d'en venir aux attaques personnelles. Technique habituelle des capitalistes.
[right][snapback]327642[/snapback][/right]
Attends mon vieux.
Bravo pour les insultes gratuites
Moi je n'ai proféré aucune insulte.
C'est toi qui te rabaisses à ça faute d'argument.
Juste demandé qui tu es (toujours pas de réponse d'ailleurs).
Tu crois que ça n'a aucune importance de savoir avec qui on discute pour évaluer sa crédibilité ?
PS: je ne suis ni pauvre ni une fille d'ailleurs (comme tout le monde le sait ici ).Et j'ai probablement 2 fois ton age . Et pour l'inculte, désolé aussi !
Mais ça je m'en vanterai pas ici (si tu veux savoir, on peut s'en parler !)
On attend tous ta réponse . as tu quelque chose à cacher ?
A+
-
- Newbie
T'es pas une fille, tu ne m'interesses donc pas. Je me disais bien qu'une fille ne pouvait être si agressive et haineuse.
Quand à la crédibilité, elle se mesure aux arguments pas au nombre de semaines de vacances passées à Cuba. Force est de constater votre nullité absolue en ce domaine.
Quand à la crédibilité, elle se mesure aux arguments pas au nombre de semaines de vacances passées à Cuba. Force est de constater votre nullité absolue en ce domaine.
-
- Jiber
QUOTE(AdministrateurUnitéCommuniste @ 5 Feb 2006, 09:56 PM)
T'es pas une fille, tu ne m'interesses donc pas. Je me disais bien qu'une fille ne pouvait être si agressive et haineuse.
[right][snapback]327702[/snapback][/right]
[right][snapback]327702[/snapback][/right]
J'ai relu tout le sujet par curiosité et pour me rafraichir la mémoire.
Rassure toi, je n'y ai pas passé la nuit . Je suis sur un autre fuseau horaire.
Un petit résumé
Agressif, d'accord, je l'ai été, mais en restant civil. En outre je n'ai été aucunement haineux (ou dis moi où) !
Et je n'ai proféré aucune insulte à ton égard.
Je cherche en fait depuis 3 pages à savoir avec qui je parle. C'est tout.
Et il appert que tu ne veux vraiment pas répondre !
Je vais l'écrire plus gros - peut-être ça t'a échappé !
Quel age as-tu / quels pays as-tu visités
J'ai assez perdu de temps (largement au delà du raisonnable !) sur ce topic avec toi ...je mérite bien , nous méritons bien une réponse non ?
Ton refus persistant à répondre est étrange et m'a porté plus haut à certaines hypothèses.
Il n'y a aucune honte à avoir 20 ou 25 ans et ne connaitre du monde que ce qu'on a vu à la télé, lu dans les livres ou entendu des autres. Ce qui est honteux, c'est de ne pas l'admettre, aux autres et surtout à soi-même. Bref, jouer à être quelqu'un qu'on n'est pas vraiment.
De ton côté, tu as fait de façon tout à fait gratuite, de nombreuses remarques désobligeantes et condescendentes:
Pauvre fille (j'insiste) haineuse, la folle Maria, fables et simplifications anticommunistes de Maria .
C'est là tout ton argumentaire ? Des attaques personnelles !
D'autant plus que nous étions même d'accord sur les caricatures de Mahomet !
la crédibilité se mesure pas...au nombre de semaines de vacances passées à Cuba...:
1-l'art de répondre à une partie seulement de ce qu'on te dit. Pologne,mon vieux (relis plus haut: ma famille là-bas et mes longs séjours.... peux tu en dire honnêtement autant ? Es tu même déjà sorti de France ?)
2-tu crois que je n'ai parlé à personne à Cuba: laisse moi te dire les Cubains sont trop heureux de raconter leurs problèmes à qui les écoutera. C'est eux qui te courent après pour te faire part de leur difficultés.
T'es pas une fille, tu ne m'interesses donc pas. Et sexiste en plus . Belle mentalité. Tu discutais juste pour draguer ?
Et ce qui me rend le plus perplexe:
Tu as réussi déjà à nous écrire 55 sympathiques messages en quelques jours à peine. En dehors de ceux (les 3 premiers ?) reliés à la visite sur ton site, les autres c'est pour quoi ? Espères tu vraiment nous convertir ? Ou ton plaisir dans la vie est-il de provoquer et d'insulter gratuitement les gens ? Ou encore fais-tu partie de ceux qui n'ont jamais tort sur rien, et en fait pour qui avoir tort et l'admettre est la plus honteuse des tares ?
Étrange !
Heureusement nos modos sont patients ...et sans doute curieux !
Excellent tout ça!!!
Et ben, y'en a qui choment pas le week end!!!
C'est dans l'idéologie communiste, ça?
Et ben, y'en a qui choment pas le week end!!!
C'est dans l'idéologie communiste, ça?
-
- Newbie
Quel age as-tu / quels pays as-tu visités
Pour l'affreux bourgeois monsieur Maria, la qualité d'une personne dans un débat se mesure au nombre d'hotels de luxe visités dans le Monde et à l'age. Pour moi elle se mesure au niveau des arguments et force est de constater que dans ce domaine j'ai écrasé le triste inculte Maria.
2-tu crois que je n'ai parlé à personne à Cuba: laisse moi te dire les Cubains sont trop heureux de raconter leurs problèmes à qui les écoutera. C'est eux qui te courent après pour te faire part de leur difficultés.
Ah bon ? C'est marrant car d'autres touristes bourgeois fascistes qui ont visité des hotels de luxe à Cuba mais qui n'y ont jamais vécu et ne connaissent rien de l'histoire de ce merveilleux pays disent le contraire à savoir que les cubains n'ont pas le droit de parler de leurs problèmes sinon ils finissent en tole ! Eh les bourgeois fascistes, faudrait se mettre d'accord sur vos mensonges pour les rendre plus crédibles !
-
- Timide
Maria vainqueur du 1er round !!!
et la foule en délire attend que son adversaire se relève et se défende ! Répondra il aux coup de son adversaire ?!
et meeerde, Ad a posté plus vite que moi !!
bon les coups manquent un peu de tonicité tout de même... on attends la revanche de maria !
et la foule en délire attend que son adversaire se relève et se défende ! Répondra il aux coup de son adversaire ?!
et meeerde, Ad a posté plus vite que moi !!
bon les coups manquent un peu de tonicité tout de même... on attends la revanche de maria !
QUOTE(Windgirl78 @ 6 Feb 2006, 01:35 PM)
Maria vainqueur du 1er round !!!
[right][snapback]327862[/snapback][/right]
[right][snapback]327862[/snapback][/right]
Pov Gorre hete
tu la cherches là non ?
QUOTE(Suzie @ 6 Feb 2006, 01:42 PM)
tu la cherches là non ?
[right][snapback]327869[/snapback][/right]
[right][snapback]327869[/snapback][/right]
-
- Timide
QUOTE(willy1111 @ 6 Feb 2006, 02:38 PM)
Pov Gorre hete
[right][snapback]327864[/snapback][/right]
x 2 ... ton disque est rayé ?
t'aurais pu dire...
pot vre gore heat
peau vrego rette...
tu veux qu'on fasse un match, c'est ca ? suffit de demander !
-
- Jiber
QUOTE(willy1111 @ 6 Feb 2006, 08:38 AM)
Pov Gorre hete
Maria en a marre du sujet.
Profil de AdministrateurForum:
-Étudiant boutonneux
-Age 20 à 23 ans gros max !
-Jamais mis les pieds hors de France sinon de son bled
-Dogmatique (tu trouveras ce mot à D dans le dico )
-Méprisant
-De la façon dont il drague: puceau
-Lit Marx comme les islamistes lisent le Coran
-Croit que tout ce qui est dans l'Humanité est vrai
-Croit que tout ce qui est dans d'autres journaux est faux
-A beaucoup à apprendre mais ne le sait pas
-Croit qu'il connait tout
-Ne sait pas reconnaitre la moindre erreur
-Est la preuve vivante que le ridicule ne tue pas
Conclusion: Ne présente aucun intérêt. Y'en a eu et Y'en a des milliers comme lui ! (mais qu'il se rassure , la plupart arrivent à s'en sortir avec le temps)
En d'autres mots, doit changer de pseudo parce que j'éviterai soigneusement de lire un seul mot supplémentaire. Ou dans 10 ans peut-être quand il aura réfléchi par lui-même.
Ca va Willy ou Windg
PS: pourquoi il est sur DW:
QUOTE(Windgirl78 @ 6 Feb 2006, 01:46 PM)
x 2 ... ton disque est rayé ?
t'aurais pu dire...
pot vre gore heat
peau vrego rette...
[right][snapback]327873[/snapback][/right]
t'aurais pu dire...
pot vre gore heat
peau vrego rette...
[right][snapback]327873[/snapback][/right]
Pov nue leuh...
Pot vre gore heat se prononce pauvre gorite mais tu parles pas anglai?
Peau vrego rette c'est imprononcable...
Tue voeux un sot et un rat tot
QUOTE(Maria Chapdelaine @ 6 Feb 2006, 01:51 PM)
Maria en a marre du sujet.
-Étudiant boutonneux
-Méprisant
Conclusion: Ne présente aucun intérêt. Y'en a des centaines comme lui !
En d'autres mots, doit changer de pseudo parce que j'éviterai soigneusement de lire un seul mot supplémentaire. Ou dans 10 ans peut-être quand il aura réfléchi par lui-même.
Ca va Willy ou Windg
[right][snapback]327877[/snapback][/right]
-Étudiant boutonneux
-Méprisant
Conclusion: Ne présente aucun intérêt. Y'en a des centaines comme lui !
Ca va Willy ou Windg
[right][snapback]327877[/snapback][/right]
Part ceux qu'iles sé fée jeu thé du faux rhum Tuning