Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Des post disparaissent..., Merci les modos
Re :Des post disparaissent..., Merci les modos
Ca a pas l'air d'y faire grand chose !
C'qui faudrait c'est que Vraufuueggggur nous paie un coup (ou plusieurs) et ce serait bonnard. on va pas se foutre dessus dans le rade ! on est tricard partout ailleurs !
(moi je roule en citroen mais je veux bien un coup, veragheuru)
C'qui faudrait c'est que Vraufuueggggur nous paie un coup (ou plusieurs) et ce serait bonnard. on va pas se foutre dessus dans le rade ! on est tricard partout ailleurs !
-
- Killer
Iron nie m'a fait 100 fois plus marrer que Iron. Non seulement Antoine doit rester mais en plus il doit absolument garder son troll Iron nie.
L'autre, le vrai, peut continuer à se turlupiner sur trans gay
L'autre, le vrai, peut continuer à se turlupiner sur trans gay
-
- Killer
QUOTE(La hyène @ 22 Sep 2006, 07:41 AM)
moi je roule en citroen
[right][snapback]395750[/snapback][/right]
Me dit pas en plus que t'es à la Casden et que tu fait tes courses de rentrée à la Camif
Pour les hurleurs et les pousse-à-la-démission, la place de modo était ouverte il y a quelque temps.
Fallait postuler.
Mais il n'est pas trop tard...
On risque de bien se marrer...
Fallait postuler.
Mais il n'est pas trop tard...
On risque de bien se marrer...
QUOTE(La hyène @ 22 Sep 2006, 07:41 AM)
Ca a pas l'air d'y faire grand chose !
toute neuve est belle
IRON MODO - IRON MODO - IRON MODO - IRON MODO - IRON MODO - IRON MODO - IRON MODO - IRON MODO - IRON MODO - IRON MODO - IRON MODO - IRON MODO - IRON MODO - IRON MODO - IRON MODO - IRON MODO - IRON MODO - IRON MODO - IRON MODO - IRON MODO - IRON MODO - IRON MODO - IRON MODO - IRON MODO -
IRON MODO - IRON MODO - IRON MODO - IRON MODO - IRON MODO - IRON MODO - IRON MODO - IRON MODO - IRON MODO - IRON MODO - IRON MODO - IRON MODO - IRON MODO - IRON MODO - IRON MODO - IRON MODO - IRON MODO - IRON MODO - IRON MODO - IRON MODO - IRON MODO - IRON MODO - IRON MODO - IRON MODO -
QUOTE(erwan @ 21 Sep 2006, 06:43 PM)
Bof
[right][snapback]395662[/snapback][/right]
[right][snapback]395662[/snapback][/right]
Je te sens un peu a court d'argument la
Pour les hurleurs et les pousse-à-la-démission, la place de modo était ouverte il y a quelque temps.
Fallait postuler.
Fallait postuler.
Ca aussi c'est de l'argument absolument beton... Tous les gens qui critiquent Chichi n'ont qu'a se presenter a la presidentielle, tous les gens qui critiquent Wind n'ont qu'a faire un magazine... Bon je comprends que tu defendes ton jeune padawan, si on s'en prenait a Shaff, je verrais rouge aussi
Je precise que je ne suis pas pousse a la demission, je dis juste: soit on garde les deux, soit on vire les deux
Iceman: c'est sur, Iron ne fait rire personne, mais faut quand croire que l'expression "casser du ass" que vous utilisez 50 fois par jour vous a quand meme marque... Mais peut etre la presence d'Iron derange certaines personnes qui se veulent les caciques de l'humour et de la provoc sur l'e-windsurf et qui ont trouve leur maitre
Mois Iron il me fait marrer ! Il appuie sur n'importequel bouton et vous démarrez comme des gamins.
meme pas vrai
Mais si il appuie regarde !
QUOTE(Viking @ 22 Sep 2006, 09:20 AM)
Ca aussi c'est de l'argument absolument beton... Tous les gens qui critiquent Chichi n'ont qu'a se presenter a la presidentielle, tous les gens qui critiquent Wind n'ont qu'a faire un magazine... Bon je comprends que tu defendes ton jeune padawan, si on s'en prenait a Shaff, je verrais rouge aussi
Je precise que je ne suis pas pousse a la demission, je dis juste: soit on garde les deux, soit on vire les deux
Faut juste se rendre compte que faire modo est un boulot à la c.on, pour lequel tout ce que tu ramasses, c'est des coups de baton de ceux qui passent leur temps à provoquer gratuitement.
Comme si tout ce qu'il avait à faire est ramasser la merde que les autres laissent devant la porte.
Tu peux en parler à X-Star, il en sait quelque chose.
Vu l'investissement bénévole que ça demande, et la bande de casse-couilles à se farcir, je peux te dire que je ne ferais ça pour rien au monde. Ou que si je le faisais, je ne prendrais certainement pas de pincettes. Je ne vois pas pourquoi perdre trop de son temps pour recadrer ceux qui n'acceptent pas la règle du jeu.
Comme Laurent l'a fait remarquer, on est chez lui ici, et la moindre des choses, c'est de ne pas manquer de respect à son hôte.
C'est pour ça que je suis bien content que certains aient le dévouement nécessaire pour assumer cette charge, et avant de taper dans le tas, j'essaie de réfléchir.
Le seul truc que je reproche à Antoine, c'est de ne pas avoir indiqué plus clairement que c'était lui l'auteur du post. Mais certainement pas de renvoyer Iron dans ses buts avec ses propres armes.
-
- Killer
QUOTE(Viking @ 22 Sep 2006, 08:20 AM)
l'expression "casser du ass" que vous utilisez 50 fois par jour vous a quand meme marque...
[right][snapback]395778[/snapback][/right]
La guerre Mimich Iron .... un grand moment de DW Je ne sais même plus lequel des deux a sorti cet argument en premier.
QUOTE(Viking @ 22 Sep 2006, 08:20 AM)
Mais peut etre la presence d'Iron derange certaines personnes qui se veulent les caciques de l'humour et de la provoc sur l'e-windsurf et qui ont trouve leur maitre
Mouais ..... dans le genre friqué/j'me la pête .... Rusty était vachement plus classe et amusant.
Côté localisme primaire/tête de °°° Mot Interdit °°°, Guy le Calut (tu t'en souviens La Hyène ?) reste le maitre.
Non, franchement, le seul truc un tant soit peu amusant chez Iron c'est le pied qu'il éprouve à naviguer au milieu des fumées d'usines.
QUOTE(La hyène @ 22 Sep 2006, 08:49 AM)
[right][snapback]395794[/snapback][/right]
Rolala
il a confondu le flacon de biactol avec canard WC, çuilà
Pas du tout, c'est un touriste parisien qui s'est renversé un verrre de mon bon calva sur la tronche !
QUOTE(mimich @ 22 Sep 2006, 08:53 AM)
Faut juste se rendre compte que faire modo est un boulot à la c.on, pour lequel tout ce que tu ramasses, c'est des coups de baton de ceux qui passent leur temps à provoquer gratuitement.
[right][snapback]395796[/snapback][/right]
[right][snapback]395796[/snapback][/right]
c'est sur,
modoter DW, c'est encore pire que construire des Renault
tu te démènes, et ça continue à déconner de temps en temps