Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Il me semblait que le principe du bar était justement que la qualité n'était pas de rigeure! Je me garderais bien d'aller poster ailleur!
je dis pas le contraire, je réagis juste à l'affirmation "bon côté des choses", avoir "plein de lecture" au bar ou moins partout ailleurs, mon choix est vite fait
Bah je pense comme lui hein (même si c'est pas flatteur pour moi :D) si ça peut te rassurer.
Enfin c'est bien de t'être débrouillée, mais au pire fallait pas paniquer, je suis persuadé que beaucoup ici auraient été prêts à te faire le plein.........
Bah je pense comme lui hein (même si c'est pas flatteur pour moi ) si ça peut te rassurer.
Enfin c'est bien de t'être débrouillée, mais au pire fallait pas paniquer, je suis persuadé que beaucoup ici auraient été prêts à te faire le plein.........
Nan mais hooooooooo
Et pour le plein, je decele une blage graveleuse la dessous
Bah je pense comme lui hein (même si c'est pas flatteur pour moi :D) si ça peut te rassurer.