Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Elections Européennes

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
thejoker
Accro
Accro

Re :Elections Européennes

Message par thejoker »

Homerdusud @ 04/06/2009 - 14h50 a dit:

thejoker @ 04/06/2009 - 14h37 a dit:

Homerdusud @ 04/06/2009 - 12h41 a dit:

thejoker @ 04/06/2009 - 12h23 a dit:

Homerdusud @ 04/06/2009 - 11h33 a dit:

thejoker @ 02/06/2009 - 18h32 a dit:

liste dupont aignan ou melanchon

meme si pas ok avec 100% de leur programme

http://www.debout-la-republique.fr/Les-101-propositions-de-debout-la.html

Ca moi ca me botte pas mal, je l'ai entendu ce matin a la radio, et ca change de ce qu'on entend d hab (bon en meme temps, c est un politique, donc on sait ou on va - ou ou on va pas plutot  :lol: )

en quoi ca te botte?

a priori il ne veut pas reformer le systeme financier..

qu'en a t il dit ce matin?

de ce que j ai entendu ce matin =

Reserver les services de santé a ceux qui cotisent pour ca (en clair, arreter de soigner tout le monde via CMU meme si le mec vient tout juste de poser un pied sur le sol francais) , mais aider les pays en difficulté pour développer leur systeme de santé chez eux

Filer de la thune en masse a la recherche

Retablir du protectionnisme en europe

Possibilité de sortir de l euro si la monnaie nous plombe trop

Etc etc etc

Vas y , fais toi plaisir :D

protectionnisme recherche  ok

cmu il est a cote de la plaque le deficit de la secu est peanuts par rapport au reflouement des banques!!(mais bien sur faut aider les pays pauvres à etre riche c'est a dire a s'approprier leur richesses et les transformer et non les aider en developpant un systeme de sante sans electricite pour le faire fonctionner..)

et l'euro le prb n'est pas d'etre plombé c'est que la monnaie doit etre emise par un etat nation sinon elle est controlée par les banques aleur profit comme on l'a vu..

bref me donnne pas envie de voter pour lui là! :snif:

Bah en fait pour la monnaie, il preconisai, si l europe faisai trop dla merde (zyva), que le pays lui meme gere sa monnaie, appuyée sur l'euro.

certes,  B)  mais sans controle democratique et politique l'€ est dépendant des banques .. pt etre il dit ça comme cela pour dire il faut sortir de l'€....
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

thejoker @ 04/06/2009 - 15h13 a dit:

certes,  B)  mais sans controle democratique et politique l'€ est dépendant des banques .. pt etre il dit ça comme cela pour dire il faut sortir de l'€....

Hoooooo pitin, c'est fort ça.

Enorme.

Une vraie lecon (sans cédille)  de politique monétaire.

J'envoie tout de suite ce post à Jean Claude Trichet.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

PAT LE GUEN??????
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

La démocratie c'est la désignation des chef par les cons. Si c'est ça ta garantie monétaire  :blink:

Vivement que Dieu redevienne le seul électeur.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

La hyène @ 04/06/2009 - 15h18 a dit:

thejoker @ 04/06/2009 - 15h13 a dit:

Hoooooo pitin, c'est fort ça.

Enorme.

Une vraie lecon (sans cédille)  de politique monétaire.

J'envoie tout de suite ce post à Jean Claude Trichet.

rien à voir avec de la politique monétaire ...

il s'agit de politique et de remettre l'Homme au cœur de l'economie et non la monnaie au cœur de l'économie..

je précise ma pensée : je pense qu'il est parait impossible à tout "prétendant à un rôle politique de premier plan en France" au vu de la centralisation des élites et des média de se déclarer ouvertement contre l'€...
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

ice @ 04/06/2009 - 15h30 a dit:

La démocratie c'est la désignation des chef par les cons. Si c'est ça ta garantie monétaire  :blink:

Vivement que Dieu redevienne le seul électeur.

l'idéal de la démocratie serait le tirage au sort des gouvernants....

c'est d'ailleurs l'objectif de le République de permettre à tous d'accéder à des fonctions électorales de premier plan

bien évidement le système de caste français met tout en œuvre pour limiter l'accès des "intouchables" à la connaissance et aux fonctions de gouvernance .

et quand à Dieu, effectivement certains peuvent penser qu'une "dictature" éclairée vaut mieux qu'une démocratie dévoyée.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

PAT LE GUEN???????

Posted Image
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

thejoker @ 04/06/2009 - 14h35 a dit:

et quand à Dieu, effectivement certains peuvent penser qu'une "dictature" éclairée vaut mieux qu'une démocratie dévoyée.

On s'en fout qu'il fasse de la lumière, le tout c'est qu'il soit drôle.

Posted Image
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Homerdusud @ 04/06/2009 - 14h37 a dit:

PAT LE GUEN???????

Posted Image

INSISTE PAS, JE CAUSE PAS AUX ZINCULTURISTES MOI. JE CAUSE QU'AU JOKE POUR PROGRESSER
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

ice @ 04/06/2009 - 15h39 a dit:

Homerdusud @ 04/06/2009 - 14h37 a dit:

PAT LE GUEN???????

Posted Image

INSISTE PAS, JE CAUSE PAS AUX ZINCULTURISTES MOI. JE CAUSE QU'AU JOKE POUR PROGRESSER

HEIIIIIIIIIIIN?

Posted Image
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

C'est confirmé, je peux pas voter, j'ai Kat et Schisme.

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

ice @ 04/06/2009 - 15h38 a dit:

thejoker @ 04/06/2009 - 14h35 a dit:

On s'en fout qu'il fasse de la lumière, le tout c'est qu'il soit drôle.

Posted Image

le roi est nu ça  c'est déjà  très drôle

mais comme le notre n'est pas éclairé, les élites nous disent qu'il est habillé...

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

leibniz expliqué sur france culture en ce moment!

beaucoup ici en ont besoin  :)
benevent
Timide
Timide

Message par benevent »

Bon, voilà enfin du débat... et du lourd !!  Ca commence à devenir amusant ces européennes...   :pirate:

Source: Le Figaro

Bayrou et Cohn-Bendit s'insultent

AFP

04/06/2009 | Mise à jour : 18:23

François Bayrou et Daniel Cohn-Bendit ont échangé des insultes - "ignoble", "minable" - aujourd'hui lors d'un débat sur les européennes programmé dans la soirée sur France 2, alors que MoDem et Europe Ecologie sont au coude à coude dans les sondages.

L'affrontement a eu lieu lors d'un débat entre huit ténors politiques, lors de l'émission "A vous de juger", enregistrée dans l'après-midi.

M. Bayrou s'est élevé contre "l'idée selon laquelle il fallait épargner Nicolas Sarkozy dans cette campagne", défendue selon lui "par Daniel Cohn-Bendit", qu'il a accusé d'avoir avec le pouvoir "des relations amicales, sympathiques, formidables".

Persistant à tutoyer le président du Mouvement Démocrate alors que celui-ci le vouvoyait par refus de "la connivence", M. Cohn-Bendit a ironisé: "Il y a l'omniprésident et il y a l'omniopposant. Reviens sur terre, François!", a-t-il lancé. "Les Français savent que je roule pour Europe Ecologie".

Quand François Bayrou a affirmé que le candidat vert téléphonait "souvent" à Nicolas Sarkozy, et avait déjeuné "trois fois à l'Elysée", Daniel Cohn-Bendit s'est énervé.

"Pourquoi vous sentez-vous mal?", a demandé Bayrou.

"Je ne me sens pas mal, je trouve ça ignoble de ta part, parce que tu sais exactement ce qui se passe quand on est président de groupe (...) Et ce genre de jeu, devant les citoyens, eh bien mon pote, je te dis, jamais tu seras président de la République, parce que t'es trop minable", a répondu Cohn-Bendit.

"Je trouve ignoble, moi, d'avoir poussé et justifié des actes à l'égard des enfants que je ne peux pas accepter", a rétorqué M. Bayrou, allusion à une polémique suscitée en 2001 par des écrits de l'ex-leader de mai 1968 sur la sexualité des enfants, datant de 1975.
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

thejoker @ 04/06/2009 - 17h38 a dit:

leibniz expliqué sur france culture en ce moment!

beaucoup ici en ont besoin  :)

c est pour ca ................................mets toi sur europe 1
Répondre