Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12857
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Non , le samedi soir me suffit avec mes 2 trous du cul ....
Yann FRA-58
Jiber
Jiber
Messages : 2120
Enregistré le : 20 nov. 2007, 22:29
Contact :

Re :Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Message par Yann FRA-58 »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 14/04/2018 - 23h49 a dit:

Yann FRA-58 @ 14/04/2018 - 23h38 a dit:

Bon tu te prends pour un champion mais ....


- D'une y a pas eu de Défi en 2000 ( le premier était en 2001 )


- De deux tu ne fini pas 20ème mais 21ème


- De trois le niveau n'était pas ce qu'il est : En 2001 Tu finis derrière Pascal Toselli qui avait 15 ans ( 9ème au scratch ), Tu finis derrière Cédric Bordes qui avait 15 ans ( 16ème au scratch qui faisait de la planche depuis 3 ans ) il y a seulement 4/5 pointures aux avant post et quand même pas mal de mec qui se trainent, depuis toujours, devant toi.


- De quatre en 2002, ton 2ème Défi tu baisses, .... tu finis 29ème soit 21 places derrière la première fille qui lorsque le niveau va vraiment monter finira autour des 200 / 500 place  ..... sur les Défi d'après !


Pour matérialiser a nouveau que le niveau était pourri sur l'année dont tu parles : JB Daniel qui n'est pas manchot finira ton Défi 2001 ... 3ème ... et se verra relégué au 25ème et 66ème places en 2004/2005 lors du début des vrais Défi ....


Bref tu es une vraie trompette .... quand à Jason il n'a jamais prétendu être une star du Défi .... contrairement à toi ..... après c'est sur quand on voit tes résultats on a plus qu'a dire "Amen" !




Ou tu lis que je me prend pour un champion , je suis un amateur , tout comme toi , et je vois pas en quoi  les premiers Defi commencerait seulement en 2005/2006 , c'est toi qui décide ?????

Oui c'est moi qui décide au regard du niveau constaté .... les premiers Défi étaient des coursettes de quasi quartier avec une majorité de locaux ( je te rappel que c'est l'époque ou c'était la mort du slalom et compagnie ).... et il y a eu un vrai essor les années d'après ou l'épreuve a été réellement connue et reconnue !


Tu fais 160 en 2005 et 207 en 2006 .... tu expliques ça comment par rapport au première années ou "tu trustais les podiums" nen mais sans blague ....  Tu avais les doigts fripés ? Un rhume ? Une jambe en moins ? tu avais mis une planche de kite sous ta Z1 ?


Pour établir une évaluation du niveau Sarah Hebert fait 101 en 2005 et 82 en 2006 !
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12857
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Yann FRA-58 @ 14/04/2018 - 23h56 a dit:

Oui c'est moi qui décide au regard du niveau constaté .... les premiers Défi étaient des coursettes de quasi quartier avec une majorité de locaux ( je te rappel que c'est l'époque ou c'était la mort du slalom et compagnie ).... et il y a eu un vrai essor les années d'après ou l'épreuve a été réellement connue et reconnue !


Tu fais 160 en 2005 et 2007 en 2006 .... tu expliques ça comment par rapport au première années ou "tu trustais les podiums" nen mais sans blague ....  Tu avais les doigts fripés ? Un rhume ? Une jambe en moins ? tu avais mis une planche de kite sous ta Z1 ?




Non mais je rève , Monsieur Yann décide .......


Donc je décide que le niveau AFF est une sous merde depuis des années puise qu'Albeau n'y court plus , ou alors que le titre de champion du Monde en Free Style de ce dernier ne vaut rien vu le niveau et le nombre de participant à l'époque , n'importe quoi , tu te prend pour qui ? ????


Entre parenthèse , je te te rappel qu'il y avait 25 000 licenciés F.F.V en planche à l'époque contre moins de 10 000 actuellement .


Pour mes performances , c'est tout simplement l'age , j'avais plus de 40 ans et toujours un niveau d'amateur éclairé .


Pour info , si Jean Bath a fini 66 eme en 2005 , c'est parce qu'il n'avait pas de petite voile de Slalom et qu'il a couru avec ma 4 m de vague .......


Parle nous donc de ta contre performance de Marignagne plutôt , le terrain était mouillé , t'avais pas le bon aileron ?


Parce que pour un mec qui a fais un podium en Master l'année dernière , 46 eme derrière 13 jeunes de moins de 21 ans et 3 de moins de 17 ans  , ca sent le sapin .....
Yann FRA-58
Jiber
Jiber
Messages : 2120
Enregistré le : 20 nov. 2007, 22:29
Contact :

Re :Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Message par Yann FRA-58 »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 15/04/2018 - 00h04 a dit:

Pour info , si Jean Bath a fini 66 eme en 2005 , c'est parce qu'il n'avait pas de petite voile de Slalom et qu'il a couru avec ma 4 m de vague .......

Ah bah oui merde c'est a cause de la taille de la voile de vague qu'il avait pas ... ceci dit tout le monde était voile de vague dans le baston des grosse manches au dela des 20 ème place enfin bref ! Et toi tu fais 160 parce que tu fais toutes les manches sans voile , juste avec le mat parce que tu avais prêté ta voile de Baston à "Jean-Bath" ???


CHRISTOPHE ROUSSE @ 15/04/2018 - 00h04 a dit:

Parle nous donc de ta contre performance de Marignagne plutôt , le terrain était mouillé , t'avais pas le bon aileron ?


Parce que pour un mec qui a fais un podium en Master l'année dernière , 46 eme , ca sent le sapin .....

Tout est écrit sur un forum un peu sérieux , un forum ou il n'y a plus vraiment la place pour les trompettes dans ton genre ....
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12857
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Yann FRA-58 @ 14/04/2018 - 23h56 a dit:

Pour établir une évaluation du niveau Sarah Hebert fait 101 en 2005 et 82 en 2006 !

Oui , d'ailleurs j'avais pensé à changer de sexe à l'époque pour remonter dans le classement ....
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12857
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Yann FRA-58 @ 15/04/2018 - 00h19 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 15/04/2018 - 00h04 a dit:

Pour info , si Jean Bath a fini 66 eme en 2005 , c'est parce qu'il n'avait pas de petite voile de Slalom et qu'il a couru avec ma 4 m de vague .......

Ah bah oui merde c'est a cause de la taille de la voile de vague qu'il avait pas ... ceci dit tout le monde était voile de vague dans le baston des grosse manches au dela des 20 ème place enfin bref ! Et toi tu fais 160 parce que tu fais toutes les manches sans voile , juste avec le mat parce que tu avais prêté ta voile de Baston à "Jean-Bath" ???


CHRISTOPHE ROUSSE @ 15/04/2018 - 00h04 a dit:

Parle nous donc de ta contre performance de Marignagne plutôt , le terrain était mouillé , t'avais pas le bon aileron ?


Parce que pour un mec qui a fais un podium en Master l'année dernière , 46 eme , ca sent le sapin .....

Tout est écrit sur un forum un peu sérieux , un forum ou il n'y a plus vraiment la place pour les trompettes dans ton genre ....

Ben non , j'avais ma voile de Slalom mais pas le niveau de Jean Bath .


Si je suis au niveau trompette , je pense que tu joues plutot dans la catégorie au dessus :Tuba .
Jason34
Jiber
Jiber
Messages : 1976
Enregistré le : 15 mai 2017, 21:12
Contact :

Re :Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Message par Jason34 »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 15/04/2018 - 00h19 a dit:

Yann FRA-58 @ 14/04/2018 - 23h56 a dit:

Pour établir une évaluation du niveau Sarah Hebert fait 101 en 2005 et 82 en 2006 !

Oui , d'ailleurs j'avais pensé à changer de sexe à l'époque pour remonter dans le classement ....




C’est sûr qu’a vouloir constamment poser tes couilles sur la table et repartir à chaque fois la queue entre les jambes, il ne doit plus te rester grand chose :lol:
Jason34
Jiber
Jiber
Messages : 1976
Enregistré le : 15 mai 2017, 21:12
Contact :

Re :Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Message par Jason34 »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 15/04/2018 - 00h22 a dit:

Ben non , j'avais ma voile de Slalom mais pas le niveau de Jean Bath .


Si je suis au niveau trompette , je pense que tu joues plutot dans la catégorie au dessus :Tuba .




Et en plus il a de l’humour, enfin il essaye car pour ça aussi c’est pas gagné hein ;D
Yann FRA-58
Jiber
Jiber
Messages : 2120
Enregistré le : 20 nov. 2007, 22:29
Contact :

Re :Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Message par Yann FRA-58 »

Niveau humour un génie qui s'inspire de jean Roucasse ... ça donne ça quoi ...


Bonne nuit !


Dimanche risque d'être bon aussi, on va se régaler ! N'est ce pas Jason  :D
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12857
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Jason34 @ 15/04/2018 - 00h24 a dit:

Et en plus il a de l’humour, enfin il essaye car pour ça aussi c’est pas gagné hein ;D

C'est sure , je vais prendre des cours d'un gars qui ne comprend pas la blaque quand on lui dit qu'on aimerait pas etre sa femme si il l'a nique aussi souvent qu'il fait de la planche par an .
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12857
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Yann FRA-58 @ 15/04/2018 - 00h28 a dit:

Niveau humour un génie qui s'inspire de jean Roucasse ... ça donne ça quoi ...


Bonne nuit !


Dimanche risque d'être bon aussi, on va se régaler ! N'est ce pas Jason  :D

C'est marrant comment certain on besoin de quelqu'un pour les rassurer dans leurs opinions ......


Allez , bonne nuit les losers , on se verra au Défi !
Jason34
Jiber
Jiber
Messages : 1976
Enregistré le : 15 mai 2017, 21:12
Contact :

Re :Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Message par Jason34 »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 15/04/2018 - 00h30 a dit:

Jason34 @ 15/04/2018 - 00h24 a dit:

Et en plus il a de l’humour, enfin il essaye car pour ça aussi c’est pas gagné hein ;D

C'est sure , je vais prendre des cours d'un gars qui ne comprend pas la blaque quand on lui dit qu'on aimerait pas etre sa femme si il l'a nique aussi souvent qu'il fait de la planche par an .




C’est justement et probablement parce que je passe plus de temps sur ma femme que sur la planche, mais c’est sur que pour toi, tout ça c’est du passé  ;D
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12857
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Jason34 @ 15/04/2018 - 00h33 a dit:



C’est justement et probablement parce que je passe plus de temps sur ma femme que sur la planche, mais c’est sur que pour toi, tout ça c’est du passé  ;D

Je sais pas , c'étais pas 2 fois par an pour toi ? non ?
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12857
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Après cette parenthèse fort amusante  , revenons à nos moutons ( Et après on dit que je troll ....):


Soit comment des gens se retrouvent à demander la charité pour se faire soigner au U.S.A ( On part de l'hypothèse que ce n'est pas une escroquerie ) .


L'opinion de Jason c'est que ce serait mieux si c'était privée parce que .


Celle de Yann on sait pas . ( Vu qu'il pense que le reste à charge des soins à payer par Walter White n'a rien a voire dans sa décision de devenir dealer dans " Breaking Bad ", on devine quand mème un peu ..... )


Et au faite , mes 2 champions du monde , j'y pense , c'est quoi votre régime de protection social en France ?


Pour moi , c'est facile , je suis salarié , donc affilié à la sécu .


Jason , en temps que nouveau riche , assuré volontaire ?


Et Yann , lui c'est rentier , il a gardé son assurance maladie privée Anglaise ?
Jason34
Jiber
Jiber
Messages : 1976
Enregistré le : 15 mai 2017, 21:12
Contact :

Re :Pour ceux qui pensent que l'Obamacar à tous résolus .

Message par Jason34 »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 15/04/2018 - 06h53 a dit:

Après cette parenthèse fort amusante  , revenons à nos moutons ( Et après on dit que je troll ....):


Soit comment des gens se retrouvent à demander la charité pour se faire soigner au U.S.A ( On part de l'hypothèse que ce n'est pas une escroquerie ) .


L'opinion de Jason c'est que ce serait mieux si c'était privée parce que .


Celle de Yann on sait pas . ( Vu qu'il pense que le reste à charge des soins à payer par Walter White n'a rien a voire dans sa décision de devenir dealer dans " Breaking Bad ", on devine quand mème un peu ..... )


Et au faite , mes 2 champions du monde , j'y pense , c'est quoi votre régime de protection social en France ?


Pour moi , c'est facile , je suis salarié , donc affilié à la sécu .


Jason , en temps que nouveau riche , assuré volontaire ?


Et Yann , lui c'est rentier , il a gardé son assurance maladie privée Anglaise ?




C’est vrai, c’était fort amusant ont s’est bien marrés, par contre y a un moment donné ou il va falloir que tu prennes conscience d’une petite chose, t’es lourd.

Alors répond aux questions que l’on te pose après on verras
Répondre