par contre ca va durer 3 semaines (z'aller avoir du repos hein aller avouez le

Tention à la flaque ya des requins bouffeur de chevilles

Bonne nuit (oui oui j'ai bien dit bonne nuit caro ...

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
trickykid @ 03/04/2008 - 12h32 a dit:
J
on peut dire que le windsurfer, dans son ensemble maîtrise bien le français !
(..)
j'attends avec impatience la cartouche sud-est de mardi !
TTK @ 03/04/2008 - 14h28 a dit:
Ps: j'ai un méchant bobo sur le pied. Au début c'était une ampoule, elle a crevé, saigné, j'ai renavigué plein de fois avec, à chaque fois ça creuse un peu plus. Et là j'ai un vieux cratère qui cicatrise plus du tout.
Vous avez pas une astuce pour faire cicatriser vite un bobo qui est allé plein de fois dans l'eau de mer ?
bzh_oliv @ 03/04/2008 - 15h01 a dit:
Ps: j'ai un méchant bobo sur le pied. Au début c'était une ampoule, elle a crevé, saigné, j'ai renavigué plein de fois avec, à chaque fois ça creuse un peu plus. Et là j'ai un vieux cratère qui cicatrise plus du tout.
Vous avez pas une astuce pour faire cicatriser vite un bobo qui est allé plein de fois dans l'eau de mer ?
Pas de recette miracle à ma connaissance à part l'arrêt complet le temps que ça cicatrise![]()
ou remettre les chaussons
J'ai essayé aussi une pommade cicatrisante : CICATRYL... bilan : pas de miracles, faut qd même être patient (mais au moins ça désinfecte...)
trickykid @ 03/04/2008 - 12h32 a dit:
J
on peut dire que le windsurfer, dans son ensemble maîtrise bien le français !
(..)
j'attends avec impatience la cartouche sud-est de mardi !
Ouais, et surtout le windsurfer croit au père Noël.
Regarder les prevs une semaine avant c'est presque de la religion.
Bon annif Ozone !
nanou34 @ 03/04/2008 - 20h19 a dit:
Bon anniv Ozone!!!
Conserant les soins de pieds sous marins, une année j avais découvert un pansement du style confeed mais ressemblant plus à un film plastique qui colle à la peau et que tu gardes 4 ,5 jours avant de le changer,moi je naviguais avec ca et de l élastoplaste dessus pour que ca colle bien , renseignes- toi à la pharma .Attention qd meme si t as des bestiolles bizarrds qui sortent du pied ou un liquide jaune dégueu va voire le Doc pour des Antibios !!
Bon ben je vous quitte, vais nav au Cap Vert dès demain voire comment c' est la-bas ...