Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

bah tu le trouves un peu n'importe ou, à l'unité ou vendu avec la perche.
SInon GOPRO recu ! super rapide Groupon, elle est en charge. Premiers essais ce week end .

Pilotage,possibilité de gérer le contenu de la gopro et de récup directement sur le smartphone, c est top moumoute !
Possibilité aussi de régler simplement les modes et les angles de vue c est super top aussi !*
j'ai fait quelques photos, la qualité a l'air dêtre bien supérieure à la HD2.
Par contre petite question :
La télécommande est étanche ? ca me parait bizarre que ca résiste à l'eau sans probleme ce truc.

ralaoups @ 17/01/2014 - 14h30 a dit:
La télécommande est étanche ? ca me parait bizarre que ca résiste à l'eau sans probleme ce truc.
Oui, je la porte au poignet .... plein de nav avec et qques bôôô wipe-out avec ====> RAS
comme toi , j'ai douté un peu au début
Par contre, rince là après chaque nav ... les contacteurs resteront bien conducteurs
Altoids @ 17/01/2014 - 14h41 a dit:
ralaoups @ 17/01/2014 - 14h30 a dit:
Oui, je la porte au poignet .... plein de nav avec et qques bôôô wipe-out avec ====> RAS
comme toi , j'ai douté un peu au début
Par contre, rince là après chaque nav ... les contacteurs resteront bien conducteurs
Rien de plus à ajouter.
Ça coûte un peu cher mais je suis assez étonné de la résistance des plastiques, joints, etc...

Pas de quoi sortir un petit film mais ca va venir.
Très surpris aussi du bruit capté par le micro : pas de bruit de vent mais on entend le bruit du flotteur sur le clapot, les paroles, les vagues qui déferlent etc ...
C est étonnant par rapport àla 2 !

( expire dans 2j )
OFFRE 1 : GoPro Hero 3+ Silver à 279€ au lieu de 349€ (20% de réduction)
OFFRE 2 : GoPro Hero 3+ Black à 349€ au lieu de 449€ (22% de réduction)
http://www.groupon.fr/deals/deal-national/gg-dealco-45/33575229?p=1&nlp=&CID=FR_CRM_1_0_0_29&a=1658&utm_source=newsletter&utm_medium=email&sid=f66756d1-eab8-48a7-9b88-5f9eda24fa17&division=deal-national&uh=1f324641-e37e-46de-84c3-caecc8bdb2fa&date=20142901&sender=rm&s=body&c=deal_button&d=deal-page&utm_campaign=gg-dealco-45-33575229
Altoids @ 29/01/2014 - 09h50 a dit:
Offre limitée dans le temps sur groupon.fr
( expire dans 2j )
OFFRE 1 : GoPro Hero 3+ Silver à 279€ au lieu de 349€ (20% de réduction)
OFFRE 2 : GoPro Hero 3+ Black à 349€ au lieu de 449€ (22% de réduction)
http://www.groupon.fr/deals/deal-national/gg-dealco-45/33575229?p=1&nlp=&CID=FR_CRM_1_0_0_29&a=1658&utm_source=newsletter&utm_medium=email&sid=f66756d1-eab8-48a7-9b88-5f9eda24fa17&division=deal-national&uh=1f324641-e37e-46de-84c3-caecc8bdb2fa&date=20142901&sender=rm&s=body&c=deal_button&d=deal-page&utm_campaign=gg-dealco-45-33575229
!!!! déjà 400 achats ... et il reste 1j et qques
Super content de la 3+ black, petit essai ce week end en 720 / 100 FPS au ski avec une luminosité faiblarde, c est top.
Un peu moins content car elle plante de temps à autre ... et visiblement c'est très courant. Refus de démarrer, il faut enlever la batterie puis la remettre en appuyant sur une séquence de boutons. Vachement pas pratique quand tu es dehors et qu'il neige mais bon.
Si ca continue je vais tester le SAV via Dealco.

ralaoups @ 02/02/2014 - 18h16 a dit:
ouep c est chez ce vendeur que j'ai acheté, DEALCO, sérieux et rapide !
Super content de la 3+ black, petit essai ce week end en 720 / 100 FPS au ski avec une luminosité faiblarde, c est top.
Un peu moins content car elle plante de temps à autre ... et visiblement c'est très courant. Refus de démarrer, il faut enlever la batterie puis la remettre en appuyant sur une séquence de boutons. Vachement pas pratique quand tu es dehors et qu'il neige mais bon.
Si ca continue je vais tester le SAV via Dealco.
regarde si tu as le dernier firmware
sinon fait une mise à jour
http://fr.gopro.com/support/product-updates-support
PAr contre il semblerait qu'il y ait quelques soucis avec les cartes microSD (suivant les marques) et surtout un truc important que je n'avais pas fait :
toujours la formater avec la gopro.
Visiblement ca ne bloque plus au démarrage.
Un autre petit truc, si la cam bloque il y a une séquence à respecter :
Enlever la batterie
Laisser Appuyer sur le bouton "haut"
Mettre la batterie (toujours avec le bouton haut enfoncé)
Appuyer sur le bouton de devant en plus.

je trouve ca top pr filmer avec son
si qqn en a un à vendre je suis preneur