Marco, je ne te parle plus, t'es une vraie gonzesse.
Alors, arrivée à 12h à Gruissan, sur la route les arbres et les manches à air ne se la donnaient pas trop, pourtant panneaux vent violent... bon.
Arrivée aux Chalets, pas un pellos d'air, meme pas de quoi mettre un kite dehors, pourtant des superbes mini vagues, 20 40cm de haut, mais magnifiques. On mange, toujours rien. On attends, toujour rien. On grée ce qu'on a de plus gros, 5m pour moi 84l et 20 d'aileron (ça fait mieux sur un spot de slalomeur!), 6.8 et rrd 98 pour deuboliou. Pas d'air. Marre, je prends ma planche et je vais "surfer" (plutot faire le con) dans les mini vagues. 1 bonne heure à tremper (pour dire la t°C de l'eau...).
Bref, apres le soleil, la pluie, arrive un bon grain qui nous donne espoir, et nous avons eu raison. Ca monte, 30aine je dirai. Pas possible de sortir par les chalets, donc traversée de la digue à la nage version Hawai'i (juste avant un petit texto au Mekouille pour le chambrer). Arrivé de l'autre coté... 30 noeuds, un peu ouest, des petites vagues, mortel. Gros signe pour que W me rejoigne.
Nav tranquille, me fait allumer par 4 slalomeurs enragés qui venaient d'arriver (garel etc.) impressionant la vitesse des types.
W arrive laborieusement au momen le plus gros de la journée, l'eau fume, la crete des vagues se fait arracher, facile 35 40 noeuds, tout le monde à l'arret (sauf W qui se fera bien secoué!), W s'enerve, re traverse, re vient avec 5.2 et 77l.
S'en suivent 1H30 de bonne nav en 5m parfait, pleins de jibes, soleil (qq grains quand meme par moments), le vent n'a fait que monter pour finir totalement à la rue en 5m pendant les 20 dernieres minutes. Un mini surf sur les superbes vagues, devant Mechouille en plus que je n'avais pas vu. Lui, qui est un mec bien, pas une poule mouillée comme d'autre toulousain... parti à 14H30, à l'eau à 16h en 6.8 par 35 noeuds... il a meme testé mon matos
, bref je me suis vautré juste devant au jibe, mais alors monumental, mon poignet s'en souvient encore! J'ai reussi à
presque gratté mechouille, mais en fait il bordait pas!
Bref, pas trop froid, eau pas trop froide, mais à la fin un peu froid quand meme car j'aurais pas du tremper une heure dans l'eau avant de plancher!
Voila, journée bien sympa en fait en y re pensant. Là je suis ko, d'ailleurs je me rends compte que je vous ai pondu un post illisible!!
bien ko.
Vais au lit.
Vivement la prochain en avril...
W, tu penses aux photos de moi à Jaws hein, j'etais mal placé à l'inside, par contre je t'ai pete 2 3 tubes, facon kelly slater
J'ai tes biscuits au fait. mais je vais les manger!