Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
méduse
Jiber
Jiber

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par méduse »

windstormsurfing @ 21/03/2008 - 17h13 a dit:

moi je peux plus bouger...courbaturé de partt   :huh:

Bon, laurent on croirait presque qu'il travaille aujourd'hui  :D

Qui vient faire du VTT à bouconne dimanche ?

Mèd tu pars quand au ski ? Sinon on peut dirter

see you  :rolleyes:

je pars demain et ça va etre énorme, les monster head vont faire parler la poudre :)

pas le temps d'aller faire du dirt ce jour, et puis par ouest et flotte c'est moyen

a+
Fargo31
Jiber
Jiber

Message par Fargo31 »

Yo! tout le monde...

J'immerge a peine de ma journée de jeudi  :rolleyes: C'était bien sympa de vous voir tous !

Pour la semaine prochaine, j'ai l'impression que je vais devoir me remettre au ski  ^^
lolo5050
Jiber
Jiber

Message par lolo5050 »

Ouaip, je suis de retour.

Merci Antoine pour l'orga de la soirée !

Content d'avoir rencontré pas mal d'entre vous même si j'en connaissais déjà pas mal !

Effectivement, la saison de ski n'est peut être pas terminé...

à+

laurent
louping
Accro
Accro

Message par louping »

soto @ 22/03/2008 - 12h50 a dit:

vous avez vu comme c'est beau ce matin en Normandie :love: ?

Idéale pour rider la digue.
windstormsurfing
Jiber
Jiber

Message par windstormsurfing »

phil09 @ 22/03/2008 - 12h12 a dit:

au fait ced tu vendais pas un rdm 460 ?

si un 460cm 100% en depot vente a chinook  :rolleyes:

Pour le wish, je l'ai mis sur ebay...s'il part pas je te le passerai
FRANZ
Jiber
Jiber

Message par FRANZ »

Alors ca nav' sec ?  :p

Ici (a caen) ca tabbasse gros temps a la mer ... j'y ai fait un tour ce matin et j'avais les doigts gelés et j'etais trempé

Grosse houle et une 40aine de Noeuds !!!

Enorme mais ou est ma 4,2 ???  :snif:

Profitez en bien tant qu'il ne neige pas  :rolleyes:

A plus
phil09
Jiber
Jiber

Message par phil09 »

windstormsurfing @ 22/03/2008 - 14h44 a dit:

phil09 @ 22/03/2008 - 12h12 a dit:

au fait ced tu vendais pas un rdm 460 ?

si un 460cm 100% en depot vente a chinook  :rolleyes:

Pour le wish, je l'ai mis sur ebay...s'il part pas je te le passerai

c etait quoi comme modele ? et le prix ?

merci quand meme pour le wich .si jammais tu le vend pas je te le changerais contre la 4m que ma passé titou ça me convient pas pour nav mais pour toi pour faire du dirt je pense que ça t iras . tu vas pas nav demain ?
phil09
Jiber
Jiber

Message par phil09 »

bon changement de programe je vais pas aller naviguer demain mon chef vient de m appeler et je vais aller deineger tout  demain entre pamiers et le pas de la case alors si il y en a qui vont au ski en ariege ou au pas si vous croisez un chasse neige, klaxonez  ça peut etre moi et si c est pas moi ça fera plaisir aux collegues ,cest toujour mieux que de ce faire insulter parce qu il y a de la neige sur la route ,c est pas notre faute si il neige et si les gens ne sont pas equipé pour rouler en montagne .
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

alors comment c'était aujourd'hui ?
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

Marco, je ne te parle plus, t'es une vraie gonzesse.   :huh:

Alors, arrivée à 12h à Gruissan, sur la route les arbres et les manches à air ne se la donnaient pas trop, pourtant panneaux vent violent... bon.

Arrivée aux Chalets, pas un pellos d'air, meme pas de quoi mettre un kite dehors, pourtant des superbes mini vagues, 20 40cm de haut, mais magnifiques. On mange, toujours rien. On attends, toujour rien. On grée ce qu'on a de plus gros, 5m pour moi 84l et 20 d'aileron (ça fait mieux sur un spot de slalomeur!), 6.8 et rrd 98 pour deuboliou. Pas d'air. Marre, je prends ma planche et je vais "surfer" (plutot faire le con) dans les mini vagues. 1 bonne heure à tremper (pour dire la t°C de l'eau...).

Bref, apres le soleil, la pluie, arrive un bon grain qui nous donne espoir, et nous avons eu raison. Ca monte, 30aine je dirai. Pas possible de sortir par les chalets, donc traversée de la digue à la nage version Hawai'i (juste avant un petit texto au Mekouille pour le chambrer). Arrivé de l'autre coté... 30 noeuds, un peu ouest, des petites vagues, mortel. Gros signe pour que W me rejoigne.

Nav tranquille, me fait allumer par 4 slalomeurs enragés qui venaient d'arriver (garel etc.) impressionant la vitesse des types.

W arrive laborieusement au momen le plus gros de la journée, l'eau fume, la crete des vagues se fait arracher, facile 35 40 noeuds, tout le monde à l'arret (sauf W qui se fera bien secoué!), W s'enerve, re traverse, re vient avec 5.2 et 77l.

S'en suivent 1H30 de bonne nav en 5m parfait, pleins de jibes, soleil (qq grains quand meme par moments), le vent n'a fait que monter pour finir totalement à la rue en 5m pendant les 20 dernieres minutes. Un mini surf sur les superbes vagues, devant Mechouille en plus que je n'avais pas vu. Lui, qui est un mec bien, pas une poule mouillée comme d'autre toulousain... parti à 14H30, à l'eau à 16h en 6.8 par 35 noeuds... il a meme testé mon matos  :inn:  , bref je me suis vautré juste devant au jibe, mais alors monumental, mon poignet s'en souvient encore! J'ai reussi à presque gratté mechouille, mais en fait il bordait pas!   :blink:  Bref, pas trop froid, eau pas trop froide, mais à la fin un peu froid quand meme car j'aurais pas du tremper une heure dans l'eau avant de plancher!   ^^

Voila, journée bien sympa en fait en y re pensant. Là je suis ko, d'ailleurs je me rends compte que je vous ai pondu un post illisible!!   :mellow:   bien ko.

Vais au lit.

Vivement la prochain en avril...   :sleeping:

W, tu penses aux photos de moi à Jaws hein, j'etais mal placé à l'inside, par contre je t'ai pete 2 3 tubes, facon kelly slater   ^^

J'ai tes biscuits au fait. mais je vais les manger!  :inn:
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

putain le truc illisible quoi!   B)
soto
Accro
Accro

Message par soto »

Si Manu commence a écrire des romans, on est mal... ;D
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

arf l autre il pensais que j avacais pas ......

comme tu dis, j etais pas border j attendais que tu vienne  :D

par contre un seul regret, pas mis le gps sur la planche de manu, suis sur que j ai fait un 30 noeuds ......

j ai fait un bord ou 2 full powa quedlaglisse ........

aujourd hui on bouge au St marie, avec un peu de chane, on pourras faire un run ou 2 sur le canal ?????? :rolleyes:
W31
Jiber
Jiber

Message par W31 »

mechouille @ 23/03/2008 - 11h19 a dit:

arf l autre il pensais que j avacais pas ......

comme tu dis, j etais pas border j attendais que tu vienne  :D

par contre un seul regret, pas mis le gps sur la planche de manu, suis sur que j ai fait un 30 noeuds ......

j ai fait un bord ou 2 full powa quedlaglisse ........

aujourd hui on bouge au St marie, avec un peu de chane, on pourras faire un run ou 2 sur le canal ?????? :rolleyes:

c'était ma planche méchouille, comment tu veux dépasser 20kn avec une jp....  ;D
Répondre