Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
backloop87
Jiber
Jiber
Messages : 1428
Enregistré le : 13 nov. 2009, 23:24
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par backloop87 »

retour de broussas, non pas pour plancher, car pas de vent, et là je me dis que la loi littoral ne s'applique pas de manière partiale, je m'explique, 3 véhicules de garés sous les arbres de la presque ile dont une limite bord de l'eau, et là voici une voiture de gendarme en patrouille et qui fait quoi ????? et bien qui fait rien :( mais il m'a semblé apercevoir Jean-Louis avec son appareil photo qui justement prenais des photos des voitures en infraction.

il vont ramer maintenant les gendarmes pour nous expliquer de, ou se garer ou pas !!!!!

de plus en repartant je me dis que je vais passer a la sapinière, et là rebelote, 2 bagnoles en stationnement au bord de l'eau, pourtant a l'entrée du chemin le panneau d'interdiction est assez gros, mais sans doute pas assez encore. sinon c'est nickel à la sapinière et le site n'est absolument pas abimé par les deux arbres qui ont étés coupés ;)

a bientôt sur l'eau.
backloop87
Jiber
Jiber
Messages : 1428
Enregistré le : 13 nov. 2009, 23:24
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par backloop87 »

des partants pour un petit rouffiac jeudi ? :)
Nico3
Timide
Timide
Messages : 388
Enregistré le : 25 nov. 2007, 18:39
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par Nico3 »

Hello limoges, c etait bien mon pere, il m a dit ca au sujet des voitures, ils ont vraiment une dent contre nous
backloop87
Jiber
Jiber
Messages : 1428
Enregistré le : 13 nov. 2009, 23:24
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par backloop87 »

Nico3 @ 29/07/2014 - 20h11 a dit:

Hello limoges, c etait bien mon pere, il m a dit ca au sujet des voitures, ils ont vraiment une dent contre nous




moi je crois surtout que c'est pour ne pas faire chier les touristes, déjà qu'ils sont peu nombreux, mais il y avait quand même des plaques immatriculés 23....n'es ce pas les gendarmes creusois qui passent à broussas ?

favoritisme pour les touristes....indulgence pour les creusois....et pv pour les hauts viennois :wacko:
FiFi
Killer
Killer
Messages : 9691
Enregistré le : 18 mai 2004, 18:58
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par FiFi »

Si ça peut te consoler, j'étais en plaques 68 quand je me suis fait envoyer devant le procureur pour avoir oser aller à la sapinière un jour d'ouverture de la pêche... Donc touriste ou non, kif kif.


Sauf bien sur si t'es le fils d'un haut dignitaire du coin, et que tu pratiques un truc à la mode. Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer, mais j'en ai encore les glandes qui remuent :)


Sinon je reviens bientôt sur mes quartiers d'été en Corrèze, donc relativement souvent sur Vassivière si il y a un espoir de risée. Et peut être avec un machin étrange en 10.0 m² pour affronter la pétole, mais c'est pas de la planche.
philippe13
Jiber
Jiber
Messages : 2029
Enregistré le : 23 sept. 2010, 18:33
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par philippe13 »

Session kitewindfoil avec fendlabise :) :) :)


Posted Image


Posted Image
pizzakite
Timide
Timide
Messages : 852
Enregistré le : 29 avr. 2011, 11:58
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par pizzakite »

backloop87 @ 29/07/2014 - 20h32 a dit:

Nico3 @ 29/07/2014 - 20h11 a dit:

Hello limoges, c etait bien mon pere, il m a dit ca au sujet des voitures, ils ont vraiment une dent contre nous




moi je crois surtout que c'est pour ne pas faire chier les touristes, déjà qu'ils sont peu nombreux, mais il y avait quand même des plaques immatriculés 23....n'es ce pas les gendarmes creusois qui passent à broussas ?

favoritisme pour les touristes....indulgence pour les creusois....et pv pour les hauts viennois :wacko:




C'est toi qui a raison Pierre!

période d'ouverture de la pêche ce n'est pas la pleine saison(on matraque).

Là il faut faire entrer de l'argent les deux "merdes" en bois qu'ils ont mis sur la plage a coûté 400,000€.

Ne faisons pas fuir les clients en juillet Aout en septembre on se rattrapera ;D

C'est partout pareil, c'est typiquement franchouillard :stuart:

c'est d'ailleurs pour ça que ça va si bien chez nous ça fait 50ans que nous faisons essuie glace je ne serai pas surpris que l'on reparte pour quelques années de plus dans la même danse en 2017  ;D


Alors pour me soigner de ce mal je glisse autant que je peux ;D

Maintenant ce n'est pas parce que des cons fainéants se collent sur des aires fragiles que je ne respecterai pas la nature, personnellement cela ne gêne pas de faire trentre mètres à pieds pour accéder au spot ou jeter un déchet dans la poubelle(mal Français aussi bien connu) .

Quand j'ai pris ma journée pour nettoyer la brandouilles j'ai ramassé une bonne cinquantaine de bouteilles  cachées dans les ronces et ce n'est pas à imputer  qu'aux "fêtards" les pêcheurs souillons on leur part pour y avoir trouvé des vieilles bobines de fil nylon et d'emballages de leurres.



Petite sortie à Mas chaban en 15 m /8/13nds + apprentissage foil, ça commence à aller mieux j'ai pu aller jusqu'aux boués :D mais le bord de mer serait bien plus rapide pour apprendre et ne pas avoir à gérer le vent irrégulié.

Encore personne sur l'eau !
Didier 87
Jiber
Jiber
Messages : 2235
Enregistré le : 08 févr. 2011, 13:34
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par Didier 87 »

Session kitewindfoil avec fendlabise :) :) :)




J'avais reconnu l'oiseau  ^^ ........ici 30 eme jours de pétole  :(  vivement l'hiver que je navigue un peu  :dry:  et merci pour les photos de tous ces chanceux qui naviguent en eaux chaude  ;)  :fear:
philippe13
Jiber
Jiber
Messages : 2029
Enregistré le : 23 sept. 2010, 18:33
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par philippe13 »

24 petit degrés .... :fear: de retour en région aujourd'hui pour affronter les  belles prévisions a venir :blink:
Didier 87
Jiber
Jiber
Messages : 2235
Enregistré le : 08 févr. 2011, 13:34
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par Didier 87 »

Faut' il  comprendre que tu es de retour dans le 87 ?
fendlabise
Jiber
Jiber
Messages : 3677
Enregistré le : 14 févr. 2007, 01:27
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par fendlabise »

Et non c'est moi qui me suis log sous philippe involontairement ,une prochaine fois il reviendra :)
FiFi
Killer
Killer
Messages : 9691
Enregistré le : 18 mai 2004, 18:58
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par FiFi »

La pétole pendant que je bossais, passe encore.

Mais maintenant faudrait que ça commence à bouger sur Vassivière pour les jours à venir :)
Didier 87
Jiber
Jiber
Messages : 2235
Enregistré le : 08 févr. 2011, 13:34
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par Didier 87 »

FiFi @ 31/07/2014 - 21h56 a dit:

La pétole pendant que je bossais, passe encore.

Mais maintenant faudrait que ça commence à bouger sur Vassivière pour les jours à venir :)




Deux options pour toi ! ou Fendlabise décide de te filer les clefs du ventilo ou tu prévois de la toile  ;D  ..........c'est comme les Philippes c'est l'un ou l'autre jamais les deux a la fois  ^^ ........peut' être un soir autour d'un bon repas chaud  !?   :)
pizzakite
Timide
Timide
Messages : 852
Enregistré le : 29 avr. 2011, 11:58
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par pizzakite »

FiFi @ 31/07/2014 - 21h56 a dit:

La pétole pendant que je bossais, passe encore.

Mais maintenant faudrait que ça commence à bouger sur Vassivière pour les jours à venir :)




Ce n'est pas terrible en ce moment c'est coincé pour une bonne semaine ou alors se prendre quelques résidus d'orage quand il sont à plusieurs kms pas quand ils sont trop proche car trop violent/dangereux.

Je fais ça à vassi et je kite nickel pendant des fois une heure voir plus, c'est ça ou rien.

la dernière fois j'étais en 21 et il y avait entre 8 et 14nds j'ai arrêté ça c'est mis à monter trop fort mais gérable en aile plus petite mais j'avais suffisamment joué donc j'ai plié.

j'ai des potes sur place et le vent n'est pas au RV :(

sinon ils ont des thermiques sur La palmyre et aux huttes quasi tous les soirs, RV tu confirmes

RV scrute le ciel depuis son bureau il a aussi les boules ;D

J'arrive à me faire quelques sorties sur Mas Chaban mais quand c'est light c'est light je peux sortir à 6nd mais c'est chaud technique une planche ne passe pas à moins d'avoir un foil dessous et encore faudrait demander à Phil.

j'y étais il y a deux jrs j'étais en 15m dans du 8 /14nds les planches passent mais personne même pas Didier,

lui qui souhaite de l'eau chaude à Mas Chaban il aurait été servi :D
pizzakite
Timide
Timide
Messages : 852
Enregistré le : 29 avr. 2011, 11:58
Contact :

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Message par pizzakite »

Didier 87 @ 31/07/2014 - 22h36 a dit:

FiFi @ 31/07/2014 - 21h56 a dit:

La pétole pendant que je bossais, passe encore.

Mais maintenant faudrait que ça commence à bouger sur Vassivière pour les jours à venir :)




Deux options pour toi ! ou Fendlabise décide de te filer les clefs du ventilo ou tu prévois de la toile  ;D  ..........c'est comme les Philippes c'est l'un ou l'autre jamais les deux a la fois  ^^ ........peut' être un soir autour d'un bon repas chaud  !?   :)




Didier tu es dans le coin ou parti ?
Répondre