Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Pour demain si les prévisions sont là ! ce sera Mas- chaban
-
- Jiber
bloqué pour demain mais jeudi vendredi ça sera ile d'oléron , la perroche normalement , y t ils des expatriés en ce moment histoire de se faire une petite sortie???
Didier, donne le niveau sur le lac demain. Jeudi je suis peut être dans le coin et si c'est naviguable moi aussi je veux sentir la bouse
Temps de merde en Corrèze au réveil, ça va calmer les touristes...
Mais ça souffle, donc cet aprem Broussas et demain Lésignac.
Mais ça souffle, donc cet aprem Broussas et demain Lésignac.
J'attends une zone ouest plus venteuse vers 14h donc départ Mas chaban fin de matinée
Idem demain c'est le.créneau 14h00 17h00 qu'il faut viser.
10°C à 11h00 chez moi en corrèze, doit faire froid à Vassivière. Ca va calmer les.quelques touristes venus dans le coin...
10°C à 11h00 chez moi en corrèze, doit faire froid à Vassivière. Ca va calmer les.quelques touristes venus dans le coin...
-
- Newbie
Bonjour
ça serait pour une question.
je viens passer le grand weekend qui arrive à limoges, et je pense prendre mon matos de kite (aile 11m + surf).
mais il semble qu'il n'y aura pas trop de vent dans le coin... par contre, si je désirai aller à la mer,
quel est le spot le plus proche?
Merci pour votre réponse et pour votre aide
ça serait pour une question.
je viens passer le grand weekend qui arrive à limoges, et je pense prendre mon matos de kite (aile 11m + surf).
mais il semble qu'il n'y aura pas trop de vent dans le coin... par contre, si je désirai aller à la mer,
quel est le spot le plus proche?
Merci pour votre réponse et pour votre aide
Petite session sans grand intérêt avec en prime flotte et pétole le positif le lac a perdu que 7 a 8 mètres du bord de la berge avec du vent il reste parfaitement navigable
La suite plus tard, suivant gopro
Pour le spot atlantique, grosso modo Oléron ou Fouras tu ne seras pas loin de la vérité.
C'est fun.
Faut un petit F4 pour se marrer je pense.
On peut se balader à F1/F2 en remontant fort au vent, je suis allé quasi à l'île en mode touriste sans forcer.
J'ai du me gauffrer une dizaine de fois, plus ou moins élégamment.
Logistique sur place gérable seul sans trop de souci, mais transport un peu pénible derrière la voiture.
Didier, tu as une heure pour me dire si je prends la remorque ou non.
J'ai peur que ce ne soit un peu mou et en plus tardif sur Lesignac...
J'ai peur que ce ne soit un peu mou et en plus tardif sur Lesignac...
Je pense en effet que c'est plus sage de faire demi tour et de renoncer a faire de la planche a Mas chaban aujourd'hui en effet ça me semble bien mou
Il y a un fond d'air là, et parfois un peu plus quand le soleil sort des nuages.
Ca va monter en soirée mais trop tard pour moi.
Ca va monter en soirée mais trop tard pour moi.
Salut les gars, j'espère que l'été se passe bien. Et surtout que vous avez du vent. Ici à Maurice il y a du vent la semaine mais quand vient le weekend soit il fait mauvais soit y a pas de vent mais bon je m'en plains pas
Bon Alex des que je rentre je t'appelle histoire qu'on se fasse une petite session.
Sinon si quelqu'un est intéressé par un surf FireWire quadra5 de 2013 état nickel ou un quiver 7 et 9m storm squall 2014 avec 1 ou 2 barres dites moi.
Le tout en état nickel.
See you soon les gars.
Bon Alex des que je rentre je t'appelle histoire qu'on se fasse une petite session.
Sinon si quelqu'un est intéressé par un surf FireWire quadra5 de 2013 état nickel ou un quiver 7 et 9m storm squall 2014 avec 1 ou 2 barres dites moi.
Le tout en état nickel.
See you soon les gars.
Bilan aprem : de l'air montant en début d'aprem, je le sentais bien mais arrivée gros déluge vers 15h.
Ensuite plus rien avant un timide retour du vent en soirée.
J'avais pas le matos, pas de regrets...
Demain Broussas en mode promenade-bateau.
Ensuite plus rien avant un timide retour du vent en soirée.
J'avais pas le matos, pas de regrets...
Demain Broussas en mode promenade-bateau.