Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Bon, je finis le chargement et je prends les dwich et je suis là!
On va se gaver
une session TLT?teavapiti @ 30/03/2008 - 09h50 a dit:
sinon c'est trop bizarre à port camargue y'a 20 nds... de nord-est !!!
j'espère que ça va pas nous faire un truc à la con...
bon allez zou, je charge, je retire la pizza du four (ça va sentir la pizza dans la voiture, désolé les gars!!), je me brosse les dents et "vamonitos!"
a tte
soto @ 30/03/2008 - 09h02 a dit:
une session TLT?teavapiti @ 30/03/2008 - 09h50 a dit:
sinon c'est trop bizarre à port camargue y'a 20 nds... de nord-est !!!
j'espère que ça va pas nous faire un truc à la con...
à mon avis c'est TLT assuré !
Manu 31 @ 30/03/2008 - 17h56 a dit:
pas sur
sur l'autoroute à hauteur du cap (je rentrai de val d'isère) vers 14h ça soufflait vraiment, j'aurai fais un détour si j'avais été seul mais madame était pressé de revoir ses petits..
Vent side sympa.
passage sur leucate, c est la machine à laver, Taboulet à l eau , beaux surfs front.
C est onshore, gros, shorebreak et de plus en plus fort ( ca fini à 7-8 comme à sainte maire .
Vous direz pour le gap, ca devait etre pas mal je pense mais vu comme ca rentrait ce matin sur argeles oO genre Sud side off ( non navigable car deventé ) sable et eau qui volent.
le report !!le report !!le report !!le report !!
vous m'avez trop fait envie malheureusement j'étais bloqué à toulouse!!
mais la prochaine fois , je viens me défoncer avec vous!!
je veux des détails : les vagues le vent l'orientation la température le temps le niveau si vous avez envoyé du lourd!!
lol avec pour objectif cette année : le front ,l'air jibe et le duck!! enfin au moins un des trois et au moins une fois!!
j'ai navigué en 4.5 et 77l puis 5.2, un peu light pour mes +de 80kg tout ça...
c'était assez bizarre en fait, du courant, de la grosse houle et un vent pas tiptop régulier... enfin pour ma première rencontre avec le cap, faudra attendre une confirmation... lol
enfin c est un point de vue de slalomeur hin !
par contre pour les vagueux au cats a leucate c etait enorme a vue de nez je dirais 2m et 35/40n .
et vous au cap vous vous etes régalé ?
-
- Jiber
lol @ 30/03/2008 - 19h07 a dit:
J'attends le report du cap d'agde avec impatience!!!!
le report !!le report !!le report !!le report !! :lol:je veux des détails : les vagues le vent l'orientation la température le temps le niveau si vous avez envoyé du lourd!!
:p
julien : table top dès le premier bord, front loop vertical a 3 mètres de moi et a plus de 4m de haut trop beau, très lent...une envolée de matos et de lui à 4m en l'air pris en photo et enfin la quasi intégralité d'un backloop qu'il trouvait nul ; mais encore une fois a coté que moi j'ai trouvé manifik !!!
Bon, apres le renaud à très bien assuré malgrè sa petite bléssure.
Les autres, on s'est contenté de sauter, c'était très bien orienté ; side.
Le vent, un peu light en 4.2 mais ca passait si depart au planing au largue.
Puis on a opté pr 5m. ca aurait été parfait en 4.7m² et 90L.
T° extérieure 20°, soleil sur rte puis ca c'est degradé, nuage pr la nav' et pluie sur le retour.
On a frolé la casse du moteur de la corsa ; il s'est je crois éteint et rallumé sur l'autorte...normal koi.
Ha oui, a laller, on prends 40knts de face ( SE ) et au retour 45knts de face ( NW ) soit une conso de 11L je t'ais battu rémi !
Bon, enfin les rassemblement à 10 c'est sympa.
On reprends les choses :
POUR JEUDI :
sûr si vent :
Nico
cedric
julien
A confirmer :
lolo ( à toi de tuer ton stagiaire )
qui qui viendrait encore ?
je suis wet, salty and tired...
Moi toujours au boulot et pour encore 15 gros jours (16 en fait).
Laissez moi du wind et du clapot siouplait bande d'affreux... et même de la houle si y en a...
Bon, mon appart à leucate ça avance pas trop... Pas tellement d'offres à l'année...
Des que j'ai trouvé et amménagé, on peut se faire une nav' cremaillere (journée de nav' plus cassage de tête pour innaugurer la casba). Oui manu, y aura du champomy... LOL
Sinon mon manu, tjs content de ta repa?
Phil : c'est quand qu'on nav' ensemble sur leucate ou la nautique???
Remy deubeulliou, Mika-boum-corsica et lolo : preparez vos rtt pour quand je rentre, je compte bien nav' au moindre pet de nonne...
Sinon, ça se calle cette virée espagnole???
Bon, bah bonne nuit à tous ceux que j'ai deja rencontre, et à un de ces jours pour les autres!!!
Tcho
Très bonne session hier, même si on aurait tous souhaité avoir 5kt de plus...
3 bons sauts en début de session mais je suis à chaque fois parti en backloop sans trop le vouloir
Sinon, des mini surf marrant sur le retour.
J'ai bien aimé le Cap comme ca, avec une houle plus Sud que d'habitude, et donc plus de vagues qui rentre derrière la digue.
Les photos arrivent dans la matinée.
A+