Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La réalite financière nous rattrape !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Viking @ 08/10/2015 - 19h45 a dit:

Je pense qu'une personne charismatique peut être élu quelque soit son origine. Obama a été élu aux States, je pense qu'il aurait pu être élu en France. On a vu des Zidane ou des Noah "personnalité préférée des français"; ça vaut ce que ça vaut, mais un mec comme Noah aurait fait de la politique à une époque (pas maintenant); il aurait eu du succès.

Avec un Front National à 25 % ? ........
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

Amalgame maintes fois utilisé par les gros réacs... Son exil fiscal à duré 2 ans et est de l'histoire ancienne.

Pour ce qui est de Cahuzac, en revanche... Il peut crever.
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Je veux bien vous croire si vous me dites que c'est

Comme Ca dans vos boîtes... À Airbus je ne voyais pas Ca... Autour de moi non plus desormais
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 08/10/2015 - 20h22 a dit:

Je pense qu'une personne charismatique peut être élu quelque soit son origine. Obama a été élu aux States, je pense qu'il aurait pu être élu en France. On a vu des Zidane ou des Noah "personnalité préférée des français"; ça vaut ce que ça vaut, mais un mec comme Noah aurait fait de la politique à une époque (pas maintenant); il aurait eu du succès.

Avec un Front National à 25 % ? ........

Ca n'a rien à voir, sur les 25% qui votent FN, il y a 1 voire 2% maxi de vrais fachos, et sans doute moins depuis qu'ils ont viré Jean-Marie. Il y a des gens de l'immigration récente qui votent FN. La plupart des gens qui votent FN le font en réaction aux partis traditionnels et beaucoup viennent de la gauche, où crois-tu que sont passés les mecs qui votaient PC du temps de Marchais?
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Viking @ 08/10/2015 - 21h01 a dit:

Ca n'a rien à voir, sur les 25% qui votent FN, il y a 1 voire 2% maxi de vrais fachos, et sans doute moins depuis qu'ils ont viré Jean-Marie. Il y a des gens de l'immigration récente qui votent FN. La plupart des gens qui votent FN le font en réaction aux partis traditionnels et beaucoup viennent de la gauche, où crois-tu que sont passés les mecs qui votaient PC du temps de Marchais?

Ben , ils votent F.N , pourquoi ?
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 08/10/2015 - 17h56 a dit:

Viking , objectivement , à quand en France un président issue de l'immigration Noir ou Arabe ?

Ca prouve a quel point les gens sont des mous du bulbe, Noah préfère des français, comment pourquoi... Le mec a part chanter et taper une balle il a rien branlé, enfin si, il fuie lez impots
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 08/10/2015 - 21h07 a dit:

Viking @ 08/10/2015 - 21h01 a dit:

Ben , ils votent F.N , pourquoi ?

Parce qu'ils votent pour le parti anti système.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

BB_253 @ 08/10/2015 - 17h46 a dit:

Rien pour te convaincre, ce sont tes choix et opinions, mais ne pas parler/ne pas voir, de ce qui se dit chez ceux qui, eux, ont vu venir 2007/8, comment dire, ce n'est pas très judicieux  :rolleyes: car je te rappel que les banquiers toujours en place et nos dirigeants, etc. n'avaient strictement "RIEN" vu venir, alors que d'autres oui  :stuart: ce qui fait que d'autres ce sont fait des #...# en or, mais c'est un autre problème/ou pas  ^^ )

J'ai fait le tour du web depuis un moment , pas moyen de remettre la main sur une vidéo de Christine Lagarde , alors ministre de l'économie et des finances du Nainpoléon , déclarant solanélement au Journal de 20 H de TF1 en Septembre/Octobre 2007 que la crise des suprimes était une crise Américano -Américaine et ne concernerait en rien l'Europe , à graver dans le marbre ......

Je crois qu'elle a reussie à faire le ménage sur You Tune en arrrivant à la tete du F.M.I :

http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20070820.OBS1150/christine-lagarde-estime-que-le-gros-de-la-crise-est-derriere-nous.html
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Homerdusud @ 08/10/2015 - 21h17 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 08/10/2015 - 17h56 a dit:

Viking , objectivement , à quand en France un président issue de l'immigration Noir ou Arabe ?

Ca prouve a quel point les gens sont des mous du bulbe, Noah préfère des français, comment pourquoi... Le mec a part chanter et taper une balle il a rien branlé, enfin si, il fuie lez impots

Si tu veux être populaire, la meilleure recette est de ne rien branler. Regarde qui est le préféré maintenant: Goldman, un mec dont le dernier disque doit avoir 15 ans et qui vit quasi reclu. Simone Veil est la personnalité politique préférée des français depuis 40 ans, elle a fait 1 truc en 1974 et basta. Chirac, populaire pour n'avoir rien fait en 12 ans de présidence. Le seul contre exemple, c'est Flamby, mais il deviendra mythique dans quelques années. Sarko a fait l'inverse de ce qu'il fallait faire: il n'a quasi rien fait, mais son agitation permanente a fait croire aux gens le contraire, résultat, il n'a pas été réélu.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 08/10/2015 - 22h30 a dit:

Rien pour te convaincre, ce sont tes choix et opinions, mais ne pas parler/ne pas voir, de ce qui se dit chez ceux qui, eux, ont vu venir 2007/8, comment dire, ce n'est pas très judicieux  :rolleyes: car je te rappel que les banquiers toujours en place et nos dirigeants, etc. n'avaient strictement "RIEN" vu venir, alors que d'autres oui  :stuart: ce qui fait que d'autres ce sont fait des #...# en or, mais c'est un autre problème/ou pas  ^^ )

J'ai fait le tour du web depuis un moment , pas moyen de remettre la main sur une vidéo de Christine Lagarde , alors ministre de l'économie et des finances du Nainpoléon , déclarant solanélement au Journal de 20 H de TF1 en Septembre/Octobre 2007 que la crise des suprimes était une crise Américano -Américaine et ne concernerait en rien l'Europe , à graver dans le marbre ......

Je crois qu'elle a reussie à faire le ménage sur You Tune en arrrivant à la tete du F.M.I ......

Enfin, il n'est pas besoin d'être devin pour dire qu'une nouvelle crise arrivera tôt ou tard. Il y a toujours des gens qui se gargarisent d'annoncer des évènements qui sont cycliques sur l'air de "je vous l'avais bien dit"
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Goldman il a composé beaucoup pour d'autres et il a eu une certaine honnêteté... Il n'est plus inspiré il préfère arrêter plutôt que de faire de la merde. Il a largement assez pour vivre ... Accepter la page blanche chapeau
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Pour ceux qui on un doute sur le racisme ordinaire en France , regardez le Complément d'enquete de ce soir en replay , 4 fois moins de chance d'etre embauché si tu t'appelle Mohamed , plus de 6 fois plus qu'un noir au U.S.A.....
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Ah mais je ne dis pas le contraire. C'est juste révélateur qu'il soit personnalité préférée des français alors qu'il ne fait rien (dans la sphère publique). J'ai lu une des ses rares interviews récentes, il en est le premier surpris. Et d'ailleurs, il sort de sa retraite une fois par an avec les enfoirés, c'est justement à cette occasion qu'il se fait tailler. La polémique sur sa dernière chanson avec les jeunes, ça a du l'encourager à rester chez lui.
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

Viking @ 08/10/2015 - 22h41 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 08/10/2015 - 22h30 a dit:

Je crois qu'elle a reussie à faire le ménage sur You Tune en arrrivant à la tete du F.M.I ......

Enfin, il n'est pas besoin d'être devin pour dire qu'une nouvelle crise arrivera tôt ou tard. Il y a toujours des gens qui se gargarisent d'annoncer des évènements qui sont cycliques sur l'air de "je vous l'avais bien dit"

Pfiouuuu t'es le genre de gars qui ne comprends rien au débat et qui la ramène toi... bravo  :stuart:  Et sinon, t'as compris que l'on parlait essentiellement du fait que la prochaine serait beaucoup plus importante dans ses conséquences? Et que ce ne sont pas des prévisions à la Nostradamus sur des siècles, mais pour un avenir proche (maxi quelques années), mais c'est sûr, tu sais déjà tout et t'es plus malin que tout le monde (tu l'avais vu la précédente Mme Irma?  :easy: ), avec des avis si constructifs, c'est effarant, tu m'éclaires  :rolleyes:  ;D
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Oui oui, dans quelques années, tout est dans le quelques... En fait tu n'en sais rien, tu te contentes de crier au loup, tu n'es qu'un clown, un Joker en moins drôle.
Répondre