Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
Et quand tu tombes tu te rappelles vite que les Pyrénées ne sont pas loin :-)
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste
)

Re : Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
ta voile semble hyper plate, pas de creux???
Exact 
Je suis parti bien étarqué et surtout trop au wish. J'ai détarqué ensuite mais dans tous les cas les Guru n'ont pas non plus beaucoup de creux comparé à une Ezzy. C'est plutot plat au dessus de la latte du wish et legerement creux entre le wish et le bas.

Je suis parti bien étarqué et surtout trop au wish. J'ai détarqué ensuite mais dans tous les cas les Guru n'ont pas non plus beaucoup de creux comparé à une Ezzy. C'est plutot plat au dessus de la latte du wish et legerement creux entre le wish et le bas.
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste
)

Offre limité dans le temps... et FDP offerts
L'offre :
OFFRE 1 : GoPro Hero 3 / White Edition à 179€ au lieu de 249€ (28% de réduction)
OFFRE 2 : GoPro Hero 3+ / Silver Edition à 249€ au lieu de 349€ (28% de réduction)
OFFRE 3 : GoPro Hero 3+ / Black Edition à 319€ au lieu de 449€ (29% de réduction)
http://www.groupon.fr/deals/deal-national/gg-dealco-77/37696878?p=2&nlp=&CID=FR_CRM_1_0_0_106&a=1658&utm_source=newsletter&utm_medium=email&sid=53be3689-fc5e-4da0-a4d7-0798b43a2869&division=deal-national&uh=14692aca-8e40-4f31-aeec-cd0bcd735672&date=20141604&sender=rm&s=body&c=deal_button&d=deal-page&utm_campaign=gg-dealco-77-37696878
L'offre :
OFFRE 1 : GoPro Hero 3 / White Edition à 179€ au lieu de 249€ (28% de réduction)
OFFRE 2 : GoPro Hero 3+ / Silver Edition à 249€ au lieu de 349€ (28% de réduction)
OFFRE 3 : GoPro Hero 3+ / Black Edition à 319€ au lieu de 449€ (29% de réduction)
http://www.groupon.fr/deals/deal-national/gg-dealco-77/37696878?p=2&nlp=&CID=FR_CRM_1_0_0_106&a=1658&utm_source=newsletter&utm_medium=email&sid=53be3689-fc5e-4da0-a4d7-0798b43a2869&division=deal-national&uh=14692aca-8e40-4f31-aeec-cd0bcd735672&date=20141604&sender=rm&s=body&c=deal_button&d=deal-page&utm_campaign=gg-dealco-77-37696878

GoPro Hero 3+ / Silver Edition à 226.99€ au lieu de 349€
GoPro Hero 3+ / Black Edition à 309.99€ au lieu de 449€
livraison en 5 jours gratuit
j'ai testé le site achat d'un canon G16
RAS nickel pas de frais sup douanes etc....
http://www.eglobalcentral.fr/?subcats=Y&status=A&pshort=Y&pfull=Y&pname=Y&pkeywords=Y&search_performed=Y&q=HERO3%2B+edition&dispatch=products.search
hello
normalement je recois mon stabilisateur 2 axes aujorud'hui (pas étanche)
comme ceci

on verra bien ce que ça donne!
normalement je recois mon stabilisateur 2 axes aujorud'hui (pas étanche)
comme ceci

on verra bien ce que ça donne!
Sacré truc !
La GoPro 4 devrait être équipée d'un stabilisateur encore meilleur ! Pour ma part je conseille de filmer en 2,7 K ce qui laisse de la marge pour stabiliser via le soft de montage
La GoPro 4 devrait être équipée d'un stabilisateur encore meilleur ! Pour ma part je conseille de filmer en 2,7 K ce qui laisse de la marge pour stabiliser via le soft de montage

Une résolution supérieure au Full HD qui te permet d'avoir une image mieux définie, plus "grande" et qui permet donc aussi de stabiliser en croyant un peu sur les cotés sans perdre en résolution !
Si tu n'utilise pas la marge de crop, ton image est plus nette !
Si tu n'utilise pas la marge de crop, ton image est plus nette !
ya pas ça sur la gopro h3?
Si, mais peut être qu'à partir de la black édition ? Je sais pas...
Elle sortirait quand la 4?
Septembre / Octobre comme d'hab 

Tu vas revendre la 3 Martin?
Si y'a la 4k, oui sans doute :-)