Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
nico540
Jiber
Jiber
Messages : 2098
Enregistré le : 13 août 2007, 12:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par nico540 »

aux arènes ? mais vous y en a un qui habite dans le coin ? parce que moi j'habite en face de la clinique pasteur !!! et pi c vraiment près de la rocade ... par contre avec tous les travaux qu'il y a c clair et net qu'il n'y a plus de place ces temps ci !

bon rémy y a pas de vent vendredi viens manger avec manu et moi !!!

par contre qui est ok pour mercredi prochain on dirait qu'une grosse session se profile avec du bros gros sud ! (et de al chaleur ...)
jmd11
Killer
Killer
Messages : 7257
Enregistré le : 09 mars 2007, 20:38
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par jmd11 »

j'ai eu fargo,

rdv à la coudalère!yes! :pirate:

relevé à barcarès sur baston:claques à 43 noeuds!oups! :blink:
gregboulnaish
Jiber
Jiber
Messages : 4318
Enregistré le : 17 juin 2005, 09:23
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par gregboulnaish »

Salut,


Je suis dans votre coin la semaine prochaine (Gruissan) et là que vois je ? Windguru m'annonce la moitié de que dalle en vent...  :(


Vous avez tout pris ou quoi ?


Moi qui espérais avoir de bonnes conditions de nav et éventuellement croiser l'un ou l'autre d'entre vous sur place, c'est plutôt mal barré.  :wacko:
W31
Jiber
Jiber
Messages : 2706
Enregistré le : 06 juin 2007, 13:32
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par W31 »

nico540 @ 03/04/2008 - 13h32 a dit:

aux arènes ? mais vous y en a un qui habite dans le coin ? parce que moi j'habite en face de la clinique pasteur !!! et pi c vraiment près de la rocade ... par contre avec tous les travaux qu'il y a c clair et net qu'il n'y a plus de place ces temps ci !

bon rémy y a pas de vent vendredi viens manger avec manu et moi !!!

par contre qui est ok pour mercredi prochain on dirait qu'une grosse session se profile avec du bros gros sud ! (et de al chaleur ...)




mouais, ça a pas l'air d'etre terrible les conditions demain... en plus j'ai deux tonnes de taf et ma supergu qui doit arriver demain... bon, je pense que je viendrai manger avec vous... si je rate une bonne session, vous me paierez le dessert! na
jmd11
Killer
Killer
Messages : 7257
Enregistré le : 09 mars 2007, 20:38
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par jmd11 »

sympa de vous avoir rencontré nico et cédric! ;)

ben moi,j'ai bien pataugé à éole! :gene:

je viens de voir les relévés à barcarès pour 18h30,

36 noeuds moyens et claques de 50 noeuds,

je me disais aussi que ça avait l'air de souffler! :p

y a plus qu'à remettre ça demain!
nico540
Jiber
Jiber
Messages : 2098
Enregistré le : 13 août 2007, 12:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par nico540 »

bon téavapiti t'a choisi la bonne voie je pense !! lol

bon plus sérieusement je fais la fete cette semaine (déjà bien entamée d'ailleur ...) la semaine prochaine je suis sérieux mais la semaine des vacances pour le mondial là ça va s'énerver sur l'eau !!!! y a des motivés pr aller voir le mondial ?
phil09
Jiber
Jiber
Messages : 3233
Enregistré le : 05 oct. 2007, 20:34
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par phil09 »

nico540 @ 03/04/2008 - 21h09 a dit:

bon téavapiti t'a choisi la bonne voie je pense !! lol

bon plus sérieusement je fais la fete cette semaine (déjà bien entamée d'ailleur ...) la semaine prochaine je suis sérieux mais la semaine des vacances pour le mondial là ça va s'énerver sur l'eau !!!! y a des motivés pr aller voir le mondial ?

ouais je pense y aller avec toute ma petite famille le lundi .et toi?
jmd11
Killer
Killer
Messages : 7257
Enregistré le : 09 mars 2007, 20:38
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par jmd11 »

pour le mondial,

j'y serais surement les 2/3 derniers jours! ;)
Fargo31
Jiber
Jiber
Messages : 2568
Enregistré le : 23 janv. 2006, 09:51
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Fargo31 »

De retour de Couda! Ben c'était pas une session pour kiteur  :blink:  on s'est mis à l'eau vers 13h30, après avoir décrété La Franqui impraticable. 1 bord à la rue. Cedric ne tient pas sa 3.3  :pinch:  .  Je ré-étarque la voile, ca commence a être navigable, je jibe, tombe et la pafff la cheville... y'avait un au fond de 30cm.... la cheville s'est coincé. Heureusement, ca ne m'a pas empecher de continuer mais maintenant ca commence a bien refroidir....  :wacko:

Le reste de la session était nickel! un poil moins fort, genre 35-45kt, de bonne vagues.. bref nickel!

Très bonne ambiance également sur le spot! Y'avait un sacré regroupement de retraités/chomeurs/étudiant/vendeurs


On a fait une vidéo également! Arrivé prévu lundi...
windstormsurfing
Jiber
Jiber
Messages : 2738
Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:38
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par windstormsurfing »

je suis exténué. Putin à la rue en 3.3 vous le vivez ?  :lol:  le pierre de chinook en 4.0 et fallait le voir naviguer, il était loin d'etre crispé le bonhome. Il nous a fait un front sans la planche très jolie...sur l'eau du très bon niveau ( tous les vendeurs de chinook ) et une excellante ambiance, tout le monde avec le sourire au lèvre !



Les rampes sont grosses, on fait presque moins le fier sur l'eau que en l'air tellement c'est le chantier. Mais que c'est bon ! Un excellant exercice d'amortissement et de tentative à monter le plus haut possible en bordant. On reverait d'une 65L dans ces conditions.


Et voilà que le nico se fait mal ; et que le vent redescent un peu pour nous laisser toujours ces rampes rarement vu aussi grosses là bas et un vent nikel en tree point tree  :D



Bref, epuisé, on se lance ds la video, bien dur la paluche, très physique et un peu mal cadrée mais on en sortira bien qques dixaines de secondes !


Nico a du pain sur la planche.



je suis lessivé, c'etait plus physique que le cap d'agde  :pirate:


:sleeping:   :sleeping:    :sleeping:



jmd il y avait du monde à eole ? Ca nous a parrut encore plus fort sur la marche du retour.



Bon sinon une RS4 ( pas pryde... ) ca à l'air de bien reprendre et ca fait beaucoup beaucoup de bruit...
jmd11
Killer
Killer
Messages : 7257
Enregistré le : 09 mars 2007, 20:38
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par jmd11 »

disons qu'avec ma 3.6 et mes 90kg,

j'étais bien secoué! :stuart:

on était une bonne 20aine sur le spot,et autant qui regardaient!

si je pouvais avoir 15kt de moins pour demain,j'apprécierais! :gene:

apparemment,tu n'as pas perdu ton apn! :D

et sinon,je confirme,une rs4,ça marche,

quoiqu'avec mon r1,je la tiens! :dev:
marco31
Jiber
Jiber
Messages : 3272
Enregistré le : 17 sept. 2004, 19:22
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par marco31 »

bravo les gars, vivement la vidéo !
teavapiti
Jiber
Jiber
Messages : 2323
Enregistré le : 07 nov. 2002, 19:46
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par teavapiti »

rah la la vous vous etes gavés les gars!


bon ça donne quoi les prévises ce WE??

mal engagé ou y'a ptet moyen de caser une petite session vite fait bien fait??
windstormsurfing
Jiber
Jiber
Messages : 2738
Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:38
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par windstormsurfing »

tu roules en R1 ?! Sauf que au même regime que la RS4, tu suis plus  :D  elle devait etre en 5°, 130km/h mais un bruit qd elle a mis la patate...puis a passé la 6°, on a vu l'accoup....bref devait etre a 2500tr/mn et encore  :D


j'avais vu un tirage de bourre sympa au circuit d'albi : moto VS voiture...en courbe la voiture met tempete a la moto, en ligne droite l'inverse !



Demain c'est prévu moins fort  ;)



Marco, tu viens avec nous la prochaine fois a la franquie ? Tu peux y faire du slalom non ?



ce we ca donne 90L + 5.8  :rolleyes: pourvu que ma copine ait du taff, si c'est le cas on en est avec le laurent le dimanche ! nico est hors jeu  :wacko:  t'es dispo renô ?




EDIT : je suis dispo dimanche pr freestoule en 90L et 5.8  :rolleyes:  qui d'autre ?


Heu jmd, la RS4 tu la poses largement  :huh: 4.8 secondes contre 3.6 pr le 0 à 100...putin, 3.6 !!! 3.6.... 3.6 quoi. Mais comment es-ce possible ?!  :lol:


Vmax 295 VS 250 bridée...



bref, si t'en croises une tu peux la chauffer  :pirate:
jmd11
Killer
Killer
Messages : 7257
Enregistré le : 09 mars 2007, 20:38
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par jmd11 »

windstorm,

une rs4 ne fait pas peur aux 1000 supersports,

le plus dur,en fait,c'est d'être raisonnable sur la route,

parce que 12 points,ça s'envole comme le sable à la coudalère aujourd'hui!

bon,t'as de belles images prises du wish'?

je suis curieux de voir le résultat? ;)

à bientôt sur l'eau!
Répondre