par contre question matos je sais pas quoi prendre : gros matos ou petit matos ?

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
titou11 @ 06/04/2008 - 15h38 a dit:
Et viper, tu vas me changer cette caisse moisie pour un bon combi vw flower power... Je crois t'avoir appercu a la nautique quand le kiteur s'etait fracasse. Tu connais olive (le gonze au casque de foot us)? On navigait ensemble y a un bail a jouarres. Bon, faudra qu'on se cale une session un jour en semaine ou tu bosses pas
Fargo31 @ 05/04/2008 - 16h20 a dit:
C vraiment relou à monter une vidéo... 1h de prises a voir 4 fois pour n'en sélectionner que 4 min
. Va il y avoir de la coupe cédric!
Profitez-en bien demain!
windstormsurfing @ 05/04/2008 - 21h46 a dit:
ok, depart 9h30 CNES pr lolo et moi !
Gruissan très certainement, teavi je te conseilles le cap d'agde c'est ouest. Nous on a pas le temps d'y aller
Si tu viens sur gruissan on s'y retrouve, break seat noir...
Bonne nautique jok !
merci bien pr les prevs nico
marco31 @ 06/04/2008 - 21h39 a dit:
Fargo31 @ 05/04/2008 - 16h20 a dit:
C vraiment relou à monter une vidéo... 1h de prises a voir 4 fois pour n'en sélectionner que 4 min
. Va il y avoir de la coupe cédric!
Profitez-en bien demain!
je mets 5minutes à monter !
et une nuit à encoder / compresser pour passer par plusieurs filtres... mais ca se fait tout seul !
windstormsurfing @ 06/04/2008 - 21h27 a dit:
hello !
nav en 90L et 5.0m² à la vieille nouvelle avec un soleil radieux!
De présent : Renaud, son copain, Remy, sa copine, Laurent, son copain Cédric.
Bonne petite session, pour ma part tentatives de duck jibes, rentré un seul quand pas eu bcp d'air...très moche mais rentré ! J'ai compris le principe de la chose
Laurent s'est lui innicié au quart air jibe !
Bon, teavi nous à comme d'hab impressioné...
Remy a donné des cours à sa femme, tout en sortant de jibe au planing avec une board assortie a sa voileme style
Sinon, on à de la belle photo de tout ça que j'uploaderai demain soir !
Voilà, ça fait du bien
Nico, j'espere que tu ne souffre pas de trop.
Viper, désolé je ne vois que maintenant ton message...es tu venu aux chalets ?
Antoine où en es tu de ton épaule ?
thibault, j'ai appris jeudi que wesh ne nav' que par marrin...donc la probabilité qu'il nav a ton retour est faible
Allez la bize baveuse, je m'en vais me faire masser...trop de courbatures
@ plouf !
titou11 @ 06/04/2008 - 14h38 a dit:
Salut bande de raclures de bidets...
Sinon le 19 je penses aller voir l'avant premiere du new dvd du wesh, pis le 21 si tout va bien on va nav' avec le meme wesh... Juste histoire de travailler un peu avec un vrai bon prof...
Des news du manu??? Il nous fait quoi celui la, il hiberne???