Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un petit coup de Corona?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Viking
Accro
Accro

Re : Un petit coup de Corona ?

Message par Viking »

En tout cas, moi qui suit friand de statistique tout comme GuyT, ces 800 morts dans les Ephad me font bien chier car ils faussent toutes les courbes de la France.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Bon, par contre, je suis outré, comment va faire mon héros pour sortir de chez lui?

https://www.20minutes.fr/monde/2753883-20200403-coronavirus-perou-impose-sorties-alternees-selon-genre

Posted Image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Homerdusud @ 03/04/2020 - 10h55 a dit:

[

Je t'ai connu plus efficace pour tes trolls

Par contre ce qui est inquiétant, c'est que du coup, tu vas dans le sens du gouvernement, qui continue de faire comme si les seuls chiffres des décès a dispo, sont ceux des hopitaux. La, ca fait peur, parceque ca veut dire que tu dois pas être bourré.

Ce qui te dérange c'est que j'aille "dans le sens du gouvernement" ?

Attends, si Mélenchon dit le ciel et bleu et Marine le Pen, le ciel est bleu et que je dis le ciel est bleu, ça fait de moi un stalinien et un facsiste ?

Les gars ont raison, t'as vraiment un problème. Je m'en étais pas encore rendu compte mais la c'est clair. On va mettre fin à tout ça. bye bébé.
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Jason34 @ 02/04/2020 - 22h17 a dit:

Homerdusud @ 02/04/2020 - 21h33 a dit:

Jason34 @ 02/04/2020 - 20h26 a dit:

Mais c’est quoi cette cave à vin Papounet? :lol:

C'est marqué dessus, c'est un clapier

Je parles pas du contenu mais du contenant :fear:

C'est la cave transitoire, pour la consommation hebdomadaire.

Idem pour les Alcools
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

Hihihihihi.

T'as déjà vu un breton qui avait une cave autre que TRANSITOIRE ?
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

c est cause de climat que le vin ne peux pas vieillir  :pirate:

Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

La hyène @ 03/04/2020 - 11h18 a dit:

Homerdusud @ 03/04/2020 - 10h55 a dit:

[

Je t'ai connu plus efficace pour tes trolls

Par contre ce qui est inquiétant, c'est que du coup, tu vas dans le sens du gouvernement, qui continue de faire comme si les seuls chiffres des décès a dispo, sont ceux des hopitaux. La, ca fait peur, parceque ca veut dire que tu dois pas être bourré.

Ce qui te dérange c'est que j'aille "dans le sens du gouvernement" ?

Attends, si Mélenchon dit le ciel et bleu et Marine le Pen, le ciel est bleu et que je dis le ciel est bleu, ça fait de moi un stalinien et un facsiste ?

Les gars ont raison, t'as vraiment un problème. Je m'en étais pas encore rendu compte mais la c'est clair. On va mettre fin à tout ça. bye bébé.

Je sais pas ce que t as en ce moment mais tu te vexes vite. En plus tu fais exprès de ne pas comprendre ce que je te dis depuis quelques posts  :stuart:

"bébé"  :lol:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Sinon, le sbire parisien du gouvernement, qui a déjà réprimé dans la tendresse pas mal de manifs, récidive dans la connerie abyssale:

https://www.lavoixdunord.fr/735584/article/2020-04-03/pour-le-prefet-de-paris-les-patients-en-reanimation-sont-ceux-qui-n-ont-pas?fbclid=IwAR3o68Tp4fvX_QehlSfgWaqJSeRDIg6ZVQYJaLQk4ox4a3cW2jFLYlPnN9M

"Pour le préfet de Paris, les patients en réanimation sont ceux qui n’ont «pas respecté» le confinement"

Tous ces gens sont des psychopates :D
davidm
Timide
Timide

Message par davidm »

certes ce n'était pas fin, mais il s'est déjà excusé pour ces propos.

t'es tendu là hein?
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

davidm @ 03/04/2020 - 16h40 a dit:

t'es tendu là hein?

Non non ca va. Mais j'en ai plein le derriere de voir tous les jours les mecs venir sortir des bourdes de plus en plus grosses, sans que ça chose trop les gens, sous pretexte que "c'est la crise".

Avant on pouvait avoir un doute sur LREM, se dire que bon, ils suivent leur programme, tout ca, mais maintenant, c'est plus possible. Les mecs ont tout foiré sur le corona, en changeant d'avis trop souvent, en étant inactifs bien trop tardivement au début, et maintenant, ils essaient de nous faire croire qu'ils ont bien réagi en faisant de la com depuis plusieurs jours avec le premier ministres qui ose dire "qu'il n'acceptera pas qu'on dise qu'ils ont reagi trop tard"

Ca en devient presque épidermique  :fear:
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

certes ce n'était pas fin, mais il s'est déjà excusé pour ces propos

un peu facile ça... ça passe à l'aise pour la Hyène ou Viking de troller mais le mec est préfet...
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Homerdusud @ 03/04/2020 - 16h52 a dit:

t'es tendu là hein?

Non non ca va. Mais j'en ai plein le derriere de voir tous les jours les mecs venir sortir des bourdes de plus en plus grosses, sans que ça chose trop les gens, sous pretexte que "c'est la crise".

Avant on pouvait avoir un doute sur LREM, se dire que bon, ils suivent leur programme, tout ca, mais maintenant, c'est plus possible. Les mecs ont tout foiré sur le corona, en changeant d'avis trop souvent, en étant inactifs bien trop tardivement au début, et maintenant, ils essaient de nous faire croire qu'ils ont bien réagi en faisant de la com depuis plusieurs jours avec le premier ministres qui ose dire "qu'il n'acceptera pas qu'on dise qu'ils ont reagi trop tard"

Ca en devient presque épidermique  :fear:

Tu nous a toujours pas dit comment toi , en temps que responsable politique , tu aurais géré une crise quand tes conseillers s'annoncent que l'on a n'y masques , n'y tests pour cause de mondialisation de merde qui t'a vendu le principe du zéro stock et de la production en flux tendu comme la panacée .........
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Tu commences par stopper les avions en provenance directe ou indirecte des pays contaminés. Les affichettes dans les aéroports on en parle ?

Tu fermes les frontières terrestres avec les pays voisins contaminés (le match de foot à Lyon on en parle ?)

Tu ne dis pas à tes compatriotes que c est une petite grippe alors que ça fout un bordel monstre ailleurs

Tu déclenches la quarantaine en février. Quand tu la déclenches tu le fais fortement et franchement, pas à demi mot.

Tu n organises pas le premier tour des municipales.

La liste est longue comme le bras. Suffit d allumer deux neurones en fait.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Lomic @ 03/04/2020 - 17h01 a dit:

certes ce n'était pas fin, mais il s'est déjà excusé pour ces propos

un peu facile ça... ça passe à l'aise pour la Hyène ou Viking de troller mais le mec est préfet...

Exactement  ;)  Si encore il y avait un fond de vérité dans ce qu’il a dit, on pourrait penser qu’il est cynique, mais là il est juste con
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Homerdusud @ 03/04/2020 - 20h28 a dit:

Tu commences par stopper les avions en provenance directe ou indirecte des pays contaminés. Les affichettes dans les aéroports on en parle ?

Tu fermes les frontières terrestres avec les pays voisins contaminés (le match de foot à Lyon on en parle ?)

Tu ne dis pas à tes compatriotes que c est une petite grippe alors que ça fout un bordel monstre ailleurs

Tu déclenches la quarantaine en février. Quand tu la déclenches tu le fais fortement et franchement, pas à demi mot.

Tu n organises pas le premier tour des municipales.

La liste est longue comme le bras. Suffit d allumer deux neurones en fait.

Oui mais si ça avait été la petite gripette que l’on pensait tous que c’était, il aurait eu l’air bien con

Moi, pour juger mes dirigeants, je compare avec les autres pays. Il faut reconnaître que dans le monde occidental, personne n’a fait mieux. Peut-être les Suédois mais c’est un pays à petite population. Les anglais et les ricains se sont plantés et pourtant j’étais d’accord avec eux à l’époque. Les Italiens ont été les premiers à fermer les liaisons avec la Chine et ça ne les a pas aidés. Ceux qui ont fait mieux sont les Japs et les Coréens, mais ils avaient eu l’expérience du sras.
Répondre