![:rolleyes:](smileys/rolleyes.gif)
![:fear:](smileys/ph34r.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Tonyboy tu viens ?
Renaud ?
julien ?
jmd11 ?
Qui d'autre ?
Manu 31 @ 09/04/2008 - 16h37 a dit:
c est qui qui avait une board de slam jusqu à y a une 15 aine de jours?
C est qui est en video avec des tout droiteurs en 7m et qq à Gruissan?
Bon, alors,
louping @ 09/04/2008 - 16h39 a dit:
C'est pas toi qui a perdu ta planche entre le canal et la ramée...
trop drôle ce plan qu'ils nous ont monté...
C'est bien connu, il y a ceux qui post et ceux qui nav... et j'ai jamais caché que je nav pas souvent, pas assez à mon gout, le manque entretient la passion (tiens c'est du joke, ça non)
Question sub : tu lui fais quoi à ton avatar pour qu'elle fasse c't grimace de jouissance.
windstormsurfing @ 09/04/2008 - 17h29 a dit:
c'est faux ! Les plus gros posteurs étant mech, faro31 et moi meme et les plus souvent sur l'eau étant nous aussi
windstormsurfing @ 09/04/2008 - 18h29 a dit:
louping @ 09/04/2008 - 16h39 a dit:
C'est pas toi qui a perdu ta planche entre le canal et la ramée...
trop drôle ce plan qu'ils nous ont monté...
C'est bien connu, il y a ceux qui post et ceux qui nav... et j'ai jamais caché que je nav pas souvent, pas assez à mon gout, le manque entretient la passion (tiens c'est du joke, ça non)
Question sub : tu lui fais quoi à ton avatar pour qu'elle fasse c't grimace de jouissance.
c'est faux ! Les plus gros posteurs étant mech, faro31 et moi meme et les plus souvent sur l'eau étant nous aussi
pr la planche pas la peine de remuer le couteau, il n'en parle plus alors oublions l'endroit de où a atteri cte board...puis bon, pas une grosse perte une JP...