Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
-
- Jiber
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
sympa cette vidéo de bon souvenirs d'une journée bien agréable, et tout ça livrée en moins de 24 h chrono, bravo adrien tu es plus fort que la redoute
Adrien, je vais avoir besoin de tes conseils j'ai un coup de coeur pour un GO PRO quel modèle choisir ? je prends tous les conseils, mon choix serait plus orienté pour le windsurf bien sur........
Pour notre diner du 24 octobre, notre choix s'est arrêté sur le restaurant " LE BISTROT DES QUAIS " facile pour stationner, un plus grand choix au menu ( viande ou poisson) le prix déjas défini 18.50 € sans les vins que nous définirons ensemble .
je vous donne le lien du resto http://www.bistrot-des-quais.fr/ reste a déterminer l'heure
je vous donne le lien du resto http://www.bistrot-des-quais.fr/ reste a déterminer l'heure
-
- Jiber
Il on l air de donner un peu d air demain ,des partants pour brandouille??
fendlabise @ 05/10/2014 - 11h23 a dit:
Il on l air de donner un peu d air demain ,des partants pour brandouille??
Ok pour la Brandouille si ça tient toujours pour demain 3 jours de vent annoncé, avec quelques petites variantes sur les heures et l'orientation
.
-
- Jiber
si ça le fait , vers 11h j'y serais ...
-
- Jiber
Bon aller ,brandouille vers 11h histoire de voir si il y à des pingouins sur la banquise
Fin de matinée pour moi
-
- Jiber
bon bon bon , petite session assez calme dans l'ensemble, de petit mais petit moment sympa a part sous la flotte ou c'était mieux , c'est la le meilleur une brandouille comme on l'aime dixit Didier présent sur sîte et aussi une pizzakite aussi a l'aise qu'une tortue ninja sur un tapis volant qui avait presque que la berge pour le stopper
C'est ça ! une Brandouille bien de chez nous comme on l'aime pluvieuse et sans vent .......ou presque mais on y reviendra parce QU'ON L' AIME et parce que ça fait du bien d'entendre gueuler Alex dans le chaudron
-
- Jiber
ça a l'air de vouloir le faire aussi pour demain ,des partants ????
Je me réserve pour mercredi
.
.
Tiens Didier, pour faire l'inverse de ton pseudo :
C'est pas mon planeur, mais une vénérable machine de 40 ans motorisée par un flat4 de coccinelle VW. Les jours de pétole ça peut donner une chouette balade et des souvenirs quand même sympathiques avec un bon niveau de sécurité...
http://planeur.limoges.free.fr/planeur.limoges/accueil.html
Ils ont même un twin Astir, une bonne machine si vous voulez essayer (le passager/élève est devant).
C'est pas mon planeur, mais une vénérable machine de 40 ans motorisée par un flat4 de coccinelle VW. Les jours de pétole ça peut donner une chouette balade et des souvenirs quand même sympathiques avec un bon niveau de sécurité...
http://planeur.limoges.free.fr/planeur.limoges/accueil.html
Ils ont même un twin Astir, une bonne machine si vous voulez essayer (le passager/élève est devant).
-
- Jiber
Caf,chargement et c'est parti pour brandouille beach
Tu devrais en prendre 26 km/h sur Limoges jusqu' a 16h