Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Mouette?
JB?
Homer?
Goyter?
....
Cédric @ 07/11/2010 - 13h50 a dit:
Je regarde le depart du moto gp et j'arrive a Carro, R-one et son frere arrivent aussi.
Mouette?
JB?
Homer?
Goyter?
....
je fais 2 bricoles à la maison et je me mets en route pour carro egalement
je prends tout le bazar, 72L + 90L + surf, paye ton manouche en seat leon
EDIT: Moué bon ca a l'air tout plat, en espérant que ca baisse par parceque je prend que 5.7/4.7 je pense...

je sais pas si on compte ca comme une session, c'était correct à pas fort au debut et ca a fait que baisser

'vagues en hausse' un peu plus de 50 cm dans les séries a la fin

quelques petit surf et 1 back quasi posé

sympa par contre de retrouver autant de DW'13

J'avais un Deboichet 34 à essayer... et pam
un vent d'ouest 15-20 kts pile-poil
1h de slalom assez tonique ... c'est pas mal non plus
( j'adore ma Manta

(R-One me suis remis a l'eau après ton depart ça s'est très legerement renforcé j'ai pu faire un A/R au planning)
-
- Killer
en 5.7 et ma 114L.. planing dure a avoir ..
rq ma mistral syncro c'est un veau !! c'est lourd !! dans les saut faut des sacrée cuisses pour la controler... et a l'attérissage c'a claque d'une force !!

de plus c'a cape rien... bref c'est bien parceque c'est pas cher.. mais sinon c''est pas terrible.. je me demande si je vais pas la revendre rapidos pour en reprendre une "vrai" et surtout bcp plus legere !!!
le pbm c'est dans mon 1er bord.. j'ai du abattra a donf et je me suis retrouvé limite a la pointe au retour...

bon c'est qd qu'il y a du vent un jour ou je ne travaille pas ... mon reve du moment...
un petit 35 kt régulier pour mettre ma 4.7 et retester ma 80L...

'tain je suis mort

comme tout le monde j'ai d'abord barboté en 5.3m² et 72L, puis j'ai mis la 90L, et au bout de 5 min j'ai cru que j'allais arreter, je me sentais tellement pas à l'aise avec la planche.
Mais je me suis enteté et ca a payé, les vagues ont legerement grossi, et ca a été la fete au surf lightwind, avec des bonnes grosses barres de plaisir grace à l'arriere tres pintail de la planche.
Gros entrainement au virement de bord, j'ai essayé de ne quasiment pas faire autre chose aujourd'hui, ca paye pas encore completement, mais j'en réussi avec plus de regularité maintenant.
Au final bien content, et puis avec ce qui arrive en début de semaine ca va donner !!

-
- Killer

- Homerdusud
- Star
ptilou4000 @ 07/11/2010 - 19h02 a dit:
oué c'est clair c'est pas la session de l'année.. mais aprés 3 semaines de off.. c'a décrasse un poil..
rq ma mistral syncro c'est un veau !! c'est lourd !! dans les saut faut des sacrée cuisses pour la controler... et a l'attérissage c'a claque d'une force !!
de plus c'a cape rien... bref c'est bien parceque c'est pas cher.. mais sinon c''est pas terrible.. je me demande si je vais pas la revendre rapidos pour en reprendre une "vrai" et surtout bcp plus legere !!!
Toi tu vas tfaire taper par Jibay

-
- Jiber
Altoids @ 07/11/2010 - 19h32 a dit:
Une p'tite PR pour moi
( j'adore ma Manta)
Tiens Altoids je t'ai vu (reconnu à ton matos), j'étais juste à côté de toi quand t'apportais ton matos sur la plage.
Je venais de péter ma poulie d'amure au gréage sur la gaastra, j'étais défait devant les conditions du jour...
Bien belle ta Manta

Sidewinder @ 07/11/2010 - 20h39 a dit:
Altoids @ 07/11/2010 - 19h32 a dit:
Une p'tite PR pour moi
( j'adore ma Manta)
Tiens Altoids je t'ai vu (reconnu à ton matos), j'étais juste à côté de toi quand t'apportais ton matos sur la plage.
Je venais de péter ma poulie d'amure au gréage sur la gaastra, j'étais défait devant les conditions du jour...
Bien belle ta Manta
Branche moi la prochaine fois

Désolé pour ta voile, j'espère que c'est réparable ...
Le combo = Manta65 + 7,0m² = c'est du caviar ...
ya du tout bon à vendre:
Fanatic Falcon 110 mod'09
( 240 x 67)
Etat neuf = peu de nav, zéro choc, aucun éclat de gel-coat, peu sollicité (65 kg)
750 €
Je passe l'annonce pour un pôte qui ne "forum" pas
Et je vous assure que la planche est vraiment nickel chrome

je vous filerai son tel par MP
-
- Killer
Homerdusud @ 07/11/2010 - 19h53 a dit:
ptilou4000 @ 07/11/2010 - 19h02 a dit:
oué c'est clair c'est pas la session de l'année.. mais aprés 3 semaines de off.. c'a décrasse un poil..
Toi tu vas tfaire taper par Jibay
pourquoi .. il a la meme board... s'il l'a en version "pro" elle doit etre mieux je pense.. parceque la 9 kg.. c'est du lourd !!! (comparer au 6 de ma 93L..)
tu prend l'eau quelque part : ca m'étonnerait qu'elle soit aussi lourde au depart