lolo5050 @ 14/04/2008 - 17h41 a dit:
80 de QI. Faut pas t'en demander de trop non plus.
Ta gueule sale prof !!! qui SPAM des petits QI a coup de mails me parlant de semi raceur et de pryde
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
lolo5050 @ 14/04/2008 - 17h41 a dit:
80 de QI. Faut pas t'en demander de trop non plus.
KOUBY @ 14/04/2008 - 17h51 a dit:
Hello à tous,
Juste pour vous donner mon feed back de la semaine : 2 jours de nav à Coudalère :
- le dimanche 06 avec 20/25 nds et 5.9 dans des condtions sympa (la pic)
- le vendredi 11 matin, tram severe, en 4.2 mais ca pelait grave (surtout avec ma 3/2). Le vent est ensuite tombé en debut d'aprem.
Bref, semaine mitigée, mais surtout froide pour la saison
J'ai pas eu la chance de vous croiser, mais j'ai été plutôt surpris de voir pas mal de windsurfers, et pas tant de kite.... un retour aux sources ?
windstormsurfing @ 14/04/2008 - 19h08 a dit:
KOUBY @ 14/04/2008 - 17h51 a dit:
Hello à tous,
Juste pour vous donner mon feed back de la semaine : 2 jours de nav à Coudalère :
- le dimanche 06 avec 20/25 nds et 5.9 dans des condtions sympa (la pic)
- le vendredi 11 matin, tram severe, en 4.2 mais ca pelait grave (surtout avec ma 3/2). Le vent est ensuite tombé en debut d'aprem.
Bref, semaine mitigée, mais surtout froide pour la saison
J'ai pas eu la chance de vous croiser, mais j'ai été plutôt surpris de voir pas mal de windsurfers, et pas tant de kite.... un retour aux sources ?
on y était aussi le dimanche 6 en 5m et 90L à gruissan.
à la couda je n'ai jamais vu de kite
C'est clair que plutôt que laisser une voile à presque 10k balles, on peut percer mais là en pleine nuit tu vises la survie. Surtout qu'elle doit être déjà détruite en bas, de plus elle doit pas être trop sortie du mat au vue des tensions sur celui-ci.windstormsurfing @ 14/04/2008 - 18h31 a dit:
il reste quand même la solution de percer un panneau...je sais pas trop si ca tiendrait mais avant d'arracher les coutures...
mechouille @ 13/04/2008 - 01h19 a dit:
bonne session avec darkpepe qui a efin compris comment fonctionnais son matos
marco31 @ 14/04/2008 - 13h34 a dit:
...
au pire tu retournes la planche avec la voile sous l'eau et tu t'allonges sur la planche, ca fait une bonne ancre.
faudrait qu'il vienne sur le forum nous raconter.
louping @ 14/04/2008 - 19h38 a dit:
C'est clair que plutôt que laisser une voile à presque 10k balles, on peut percer mais là en pleine nuit tu vises la survie. Surtout qu'elle doit être déjà détruite en bas, de plus elle doit pas être trop sortie du mat au vue des tensions sur celui-ci.windstormsurfing @ 14/04/2008 - 18h31 a dit:
il reste quand même la solution de percer un panneau...je sais pas trop si ca tiendrait mais avant d'arracher les coutures...
Après c'est pas facile de bricoler avec les mains froides...
Pas facile de remonter le vent avec du matos dégradé
dark pepe @ 14/04/2008 - 21h04 a dit:
mechouille @ 13/04/2008 - 01h19 a dit:
bonne session avec darkpepe qui a efin compris comment fonctionnais son matos
ca commence a venir, mais la fatigue d'être un nouveau papa depuis peu fait que j'ai un peu de mal en ce moment
le defi risque d'être raide cette année
de SAQUI Yann @ 14/04/2008 - 21h16 a dit:
...
au pire tu retournes la planche avec la voile sous l'eau et tu t'allonges sur la planche, ca fait une bonne ancre.
faudrait qu'il vienne sur le forum nous raconter.
Ouai mais si t'as envie de rentrer une ancre c'est pas top et suivant le vent et l'état de la mer allongé sur ta planche (si t'arrives à tenir) t'as de fortes chances de finir castré... avec 1 couille de chaque côté de l'aileron
EDIT : ça me fait quand même penser aux mecs qui partent faire de la montagne sans le moindre équipement de sécu minimum et qui doivent appeler les secours alors que ça aurait pu être évité avec moins d'inconscience. En l'occurence pour un semi pro, je me dis qu'il aurait pu au moins avoir une fusée de détresse sur lui, étant allé au large délibéremment.
Le problème avec la voile, c'est que : au dessus elle prend le vent et donc t'éloigne...En dessous, c'est les courants qui jouent avec toi..marco31 @ 15/04/2008 - 10h12 a dit:
de SAQUI Yann @ 14/04/2008 - 21h16 a dit:
je parlais en dernier recours qd tu n'as plus rien à espérer ! ... qu'à attendre!
mechouille @ 15/04/2008 - 11h00 a dit:
un peu de mal a croire que le mec soit reelement dans l antichambre des pros ...
je l es toujours deboité sur l eau
apres il a carrement eu une chance de cocu et tant mieux pour sa famille