Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Dimanche je prendrais peut etre mon longboard et irai du coté de la couronne, on ne sait jamais (en plus il devrait faire beau)
Renaud31 @ 20/03/2009 - 13h45 a dit:
je ne pense pas
par contre toute la semain prochaine : OUI!!!
ah bon ok
moi la semaine je m'en fou je suis en cours
pour naviguer en semaine faudrait une gréve

pas sûr que jeudi prochain ils recommencent

Homerdusud @ 20/03/2009 - 13h57 a dit:
guru donnai du mistral pour dimanche en fin d aprem
mouais... j'ose pas y croire vu les prévisions...
Cédric @ 20/03/2009 - 19h28 a dit:
Renaud je vois que tu es sur Aix aussi donc si ça te tente certains jours le covoiturage ça peut le faire.
Dimanche je prendrais peut etre mon longboard et irai du coté de la couronne, on ne sait jamais (en plus il devrait faire beau)
ca te tente beauduc dimanche aprem?

il va falloir une grève tous les jours

Popy @ 09/08/2007 - 14h47 a dit:
Au programme de l'est à l'ouest:
- ambiance désert : marche surtout pas mistral et parfois le seul spot à marcher sur un vieux mistral foireux bien nord. Des petites vagues side à side on à se mettre sous les straps parfois.
- Port saint louis: sympa par sud est si tu aimes la solitude en hiver par exemple quand tu en as marre d'être 200 sur le spot (cf carro). La tu as de belles vagues onshore dégueulasse mais ou l'on peut se faire trés plaisir:
- Fos: sud est - sympa, vaguelette onshore.
Mistral, n'oublie pas de te trouver un gun ahd de 98, mais venant de gruissan tu vois ce que je veux dire.
- Carro : no comment, fait un tour sur photodingo les bon jours, tu comprendras.
- Autour de la Couronne : je te laisse chercher
- Marseille : Tu peux te mettre (relativement rare il faut l'avouer) de la belle vague l'hiver bien side. Pas puissant mais peux etre conséquent tout de même.
- Six fours : brutal beach, la coudou. Idem, vas voir photo dingo.
- Almanarre, Bergerie: Almanarre du bon freeride/freestyle par ouest. Pas de vahue mais un clapot joueur. Bergerie: Le spot le plus fort souvent par est. Si tu aimes le onshore de merde option torticoli en fin de nav, bienvenue.
Sans oublier le soleil et la nav apres le taf SURTOUT si tu es sur AIX juste à côté : j'ai nommé LE JAI. valable pour le kite aussi
Bref, c'est pas Hawai, mais contrairement à Gruissan ou j'ai vu beaucoup de planches de vagues, ici, elles ont tout de même souvent l'occasion de se faire plaisir.
BIENVENUE.

- Homerdusud
- Star
Quelqu'un est allé au Jai recemment? Ca donne quoi la température de l'eau? Voir si je passe a Hotmer prendre des gants ou si j attends octobre prochain....
-
- Timide
Ca passe avec une combi 5/3 et des chaussons
-
- Jiber

Homerdusud @ 22/03/2009 - 08h36 a dit:
Viens de voir guru and co pour cette semaine, en effet ca a l air bien parti! Mais bon, changement d'heure semaine prochaine, donc je crois je vais patienter un petit peu avant d'aller me peler.
les journées ont déjà bien rallongées, dommage de perde cette semaine de vent d'autan que les températures ne sont pas si basses.
lundi et mardi après le taf possible rdv au Jaï dès 15h47