Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
excellente session cette aperm a beauduc
4.7 et 78L
seul bémol l'eau qui est encore bien fraiche
4.7 et 78L
seul bémol l'eau qui est encore bien fraiche
Ca marche beauduc en mistral??? Je sais pas j'y connais rien moi au vent d'ici. Je suis de leucate, donc... Ou est ce que je serai le plus susceptible de rencontrer de bons tremplins et de caler peut etre quelques surfs demain? Plutot mer pour la tempé de l'eau...
Et surtout est ce qu'il y a des gars qui se mettent à l'eau demain?
Et surtout est ce qu'il y a des gars qui se mettent à l'eau demain?
beauduc ca marche bien, surtout c'est le seul spot qui marche quand le mistral est timide et ne va pas jusqua marseille.
spot side tribord. 2 inconvénients : le chemin d'accès de 10km (un peu come l'accès à gruissan de l'autre coté du canal si tu connais) et les kites qui sont partout.. le week end dernier ma cop en a compté 60! ceci dit la plage est super grande (un peu comme la vieille nouvelle...) et dès que ya plus de 25knds, ya plus que les planches à l'eau!!
Pour demain je sais pas trop, ca a pas l'air d'être assez fort... mais les occasions seront nombreuses cette semaine... Ou habites tu?
spot side tribord. 2 inconvénients : le chemin d'accès de 10km (un peu come l'accès à gruissan de l'autre coté du canal si tu connais) et les kites qui sont partout.. le week end dernier ma cop en a compté 60! ceci dit la plage est super grande (un peu comme la vieille nouvelle...) et dès que ya plus de 25knds, ya plus que les planches à l'eau!!

Pour demain je sais pas trop, ca a pas l'air d'être assez fort... mais les occasions seront nombreuses cette semaine... Ou habites tu?
Ben je suis sur gardanne jusqu'à lundi prochain.
On va dire que j'ai que ça (de la planche ou du surf) à faire en ce moment.
Apres, je rentre chez moi (la franqui si tu connais). Au plaisir de se caler une session sympa dans les prochains jours avec vous les gars
Bon, apres check météo il semblerait que ce soit beauduc demain pour moi et epluchures ou pointe rouge mercredi. Si y en a qui se libèrent pour tremper l'aileron, au plaisir...
On va dire que j'ai que ça (de la planche ou du surf) à faire en ce moment.
Apres, je rentre chez moi (la franqui si tu connais). Au plaisir de se caler une session sympa dans les prochains jours avec vous les gars

Bon, apres check météo il semblerait que ce soit beauduc demain pour moi et epluchures ou pointe rouge mercredi. Si y en a qui se libèrent pour tremper l'aileron, au plaisir...
demain ou mercredi tu peux aller à carro tu aura de quoi jumper et surfer
ca souffle pas mal aujourdhui!!
- Homerdusud
- Star
Ce soir je vais au jai avec un pote 
J'espere les prevs vont tenir, j'ia pas pris la stoke...

J'espere les prevs vont tenir, j'ia pas pris la stoke...
-
- Killer
J hesite...en partant a 5h30 d aix....
6 heures sur l eau..nav une heure ..
6 heures sur l eau..nav une heure ..
- Homerdusud
- Star
Fonce 
Moi jpars a 5h de gemenos, donc j arriverai la bas 30 a 40 minutes apres, mais m en fout, tayau!

Moi jpars a 5h de gemenos, donc j arriverai la bas 30 a 40 minutes apres, mais m en fout, tayau!
- Homerdusud
- Star
Dimanche matin direction fos sur mer avec un pote, on y sera surement vers les 10h 10h30 (avec ou sans la lnouvelle heure, la est la question
)

-
- Jiber
dimanche je suis pas sûr que tu ais besoin d'aller à fos pour trouver le vent 
vue les prévs...

vue les prévs...
- Homerdusud
- Star
Oui j'ai vu 
Mais j'ai envie de me faire une session tirage de bourre avec mon pote! (Et faut que je me mette au jibe sérieusement)
Et le Jai reste encore froid... Jveux de la chaleur un peu, plein le cul de cet hiver qui en finit pas...
Edit ; on dirait que les prevs sont en train de se peter la gueule pour dimanche....

Mais j'ai envie de me faire une session tirage de bourre avec mon pote! (Et faut que je me mette au jibe sérieusement)
Et le Jai reste encore froid... Jveux de la chaleur un peu, plein le cul de cet hiver qui en finit pas...
Edit ; on dirait que les prevs sont en train de se peter la gueule pour dimanche....
-
- Jiber
non c'est pour samedi que sa se pète la gueule
dimanche ya un bon coup de mistral
dimanche ya un bon coup de mistral
A priori un coup de surf demain matin pour mon dernier jour dans votre superbe région... On espère, on espère.
0.5 m annoncé :
bonne chasse