Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Pour ceux qui sont là, je pense qu' on sera tous aux sables ( cf mp de vento que j'ai reçu). enfin du coup, je ré-édite pas mon post précédent mais direction les sables pour moi aussi ( d'ailleurs ça sera un dépucelage, je ne connais pas la plage, passé devant une seule fois mais sans mise à l'eau). enfin bref à demain, pour fumer de l'aileron
.. oh et désolé pour toi polo.. si tu as bien cours... enfin, étudiant et lycéen, c'est quand même là que tu as le plus de temps libre... tu te rattraperas plus tard ( je suis pas sûr que ça te console... ? )

J'ai le weekend de libre, 3 sur 4 de libre au maximum et souvent du vent que pas dispo... Mais je me plains pas, on habite au bord de la mer certains payent pour ca (nous on paye pour aller au soleil !)
Salut
Je recherche un top cassé de mat carbon mini 75% qui a ca qui traine !!!
Merci
a+
offre en mp
Je recherche un top cassé de mat carbon mini 75% qui a ca qui traine !!!
Merci
a+
offre en mp
me revoila je vien de rentrer hier j'ai deux fois 25 noeuds
avec mon gps j'ai fé 20 nds dans les waves voila @ + sur lo

comment c'est les vagues la bas? T'as réussi a faire quoi? Raconte!
De retour des sables : j'ai eu l'occasion de faire la connaissance de vento et lomic. On a fait une petite nav en travers de la baie, avec une petite surprise : départ déventé, arrivée musclée ( enfin pour moi : 7.9 m2 de sortie)..
Bon il me reste encore beaucoup de chemin avant de réutiliser le genoux normalement et le bord retour a été dur, très dur....
A propos de gps : les traces :

Et mon score ( à priori le best, il me reste à apprendre comment on se sert du logiciel pour en être sûr
) : 20.9 noeuds ... pour environ 15-18 noeuds de vent je pense ( vento/ lomic, un avis là dessus ?)
voili voilou.. j'espère qu'on sera plus nombreux le prochain coup.. et que le genoux se portera bien
A bientôt..
Bon il me reste encore beaucoup de chemin avant de réutiliser le genoux normalement et le bord retour a été dur, très dur....
A propos de gps : les traces :

Et mon score ( à priori le best, il me reste à apprendre comment on se sert du logiciel pour en être sûr

voili voilou.. j'espère qu'on sera plus nombreux le prochain coup.. et que le genoux se portera bien

A bientôt..
C'est trop fort ca les traces gps sur google earth !!
C'était pas trop agité sur l'eau?
C'était la premiere fois que tu faisais la traversée? C'est bien mais mieux sous le soleil!! Ce weekend j'espere !
C'était pas trop agité sur l'eau?
C'était la premiere fois que tu faisais la traversée? C'est bien mais mieux sous le soleil!! Ce weekend j'espere !
sympa la trace GPS!
retour à la planche pour moi après une lonnnnngue interruption, pour dire je me rappelle pas de ma dernière nav, au pire en septembre 2003 mais je crains que ce ne soit ça, et ça fait depuis 2000 que j'avais navigué une ou 2 fois par an
donc ça fait du bien!!! même si les conditions étaient light sur le départ et bonnes sur la suite, et que j'ai pas suffisamment remonté le vent pour revenir au point de départ du coup j'ai fini par le sentier côtier en portant le matos
le virement de bord est passé et plusieurs waterstarts aussi malgré le vent parfois light (il faisait chaud dans la combi du coup j'ai sauté dans l'eau
)

bref allez 6-7km de nav et 2 bons km à pied de portage (bah oui j'ai fait l'aller retour pour la voile puis la planche
)
va falloir se refaire une condition physique parce que les bras morts au bout d'1/4 d'heure ça va pas ça
mais bon je compte bien remettre ça, ce WE ça s'annonce bien alors... d'ici là je me serai remis
retour à la planche pour moi après une lonnnnngue interruption, pour dire je me rappelle pas de ma dernière nav, au pire en septembre 2003 mais je crains que ce ne soit ça, et ça fait depuis 2000 que j'avais navigué une ou 2 fois par an
donc ça fait du bien!!! même si les conditions étaient light sur le départ et bonnes sur la suite, et que j'ai pas suffisamment remonté le vent pour revenir au point de départ du coup j'ai fini par le sentier côtier en portant le matos
le virement de bord est passé et plusieurs waterstarts aussi malgré le vent parfois light (il faisait chaud dans la combi du coup j'ai sauté dans l'eau

bref allez 6-7km de nav et 2 bons km à pied de portage (bah oui j'ai fait l'aller retour pour la voile puis la planche

va falloir se refaire une condition physique parce que les bras morts au bout d'1/4 d'heure ça va pas ça

mais bon je compte bien remettre ça, ce WE ça s'annonce bien alors... d'ici là je me serai remis

bah, on est deux comme ça a avoir une condition physique à revoir 
Tu vois polo, pas de problème pour les entrainements aux longues distances
J'ai mis en ligne ma petite vidéo du jour ( courte en raison des piles ( vraiment pas de tête ce loic
)) : http://www.anavelvor.fr/perso/passionglisse/page12/page13/page13.html
et une page de compte rendu là : http://www.anavelvor.fr/perso/passionglisse/page16/page19/page19.html
je compte ajouter chaque sess' ( sans faire de doublon avec ton blog Briac, je te rassure
( par contre on pourra faire des échanges de contenu si tu veux
)

Tu vois polo, pas de problème pour les entrainements aux longues distances

J'ai mis en ligne ma petite vidéo du jour ( courte en raison des piles ( vraiment pas de tête ce loic

et une page de compte rendu là : http://www.anavelvor.fr/perso/passionglisse/page16/page19/page19.html
je compte ajouter chaque sess' ( sans faire de doublon avec ton blog Briac, je te rassure

bon j'ai un concurent sur le forum pour le GPS ... 
perso je suis a 27,7nds dans 30nds de vent en spirit 5,4 et mistral flow 266
et 25,5 en V6 7,5 et falcon dans 18nds, acqui durement !
normalement je nav' se WE si le vent est la ( 20nds pour les deux jours peut etre )
et j'espere pouvoir nav' les deux jours, j'ai dit a mon pere que je me leverais a 7heures pour bosser ...
et dans 3min y'a de la planche sur france 3 ! dans tout le sport pour le record de france au canal !
et stivi, t'as fait 20nds avec du matos de vague ? pas mal !
polo, tu peux ce WE quand même ?! t'as pas le droit de pas venir la !!

perso je suis a 27,7nds dans 30nds de vent en spirit 5,4 et mistral flow 266
et 25,5 en V6 7,5 et falcon dans 18nds, acqui durement !
normalement je nav' se WE si le vent est la ( 20nds pour les deux jours peut etre )
et j'espere pouvoir nav' les deux jours, j'ai dit a mon pere que je me leverais a 7heures pour bosser ...

et dans 3min y'a de la planche sur france 3 ! dans tout le sport pour le record de france au canal !
et stivi, t'as fait 20nds avec du matos de vague ? pas mal !

polo, tu peux ce WE quand même ?! t'as pas le droit de pas venir la !!

Ouai c'est good pour ce weekend!
(C'est la fete de ta cousine demain tiens!)
J'attend la planche sur tout le sport! J'espere que je l'ai pas loupé!
(C'est la fete de ta cousine demain tiens!)
J'attend la planche sur tout le sport! J'espere que je l'ai pas loupé!
PUtain comment c'était rapide en fin de tout le sport!!! Et puis j'ai bien cru qu'il allait nous faire croire qu'Albeau a comme numéro K22 ...
je viens de voir sur france 3 les 5 secondes de planche sur le canal !
c'est très peu mais c'est mieux que rien !
c'est très peu mais c'est mieux que rien !

déjà j'avais même pas vu ton GPS, mais alors encore moins la caméra
dommage que tu filmes ta main 
sympa le CR sur blog
les prévisions s'annoncent très sympa pour jeudi et vendredi ainsi que le WE, à voir l'évolution
ah tiens au fait, j'ai regardé un peu sur le net pour l'hypersonic, ça me ferait bien plaisir de l'essayer à l'occasion pour voir un peu ce que ça donne ce matos récent

sympa le CR sur blog

les prévisions s'annoncent très sympa pour jeudi et vendredi ainsi que le WE, à voir l'évolution

ah tiens au fait, j'ai regardé un peu sur le net pour l'hypersonic, ça me ferait bien plaisir de l'essayer à l'occasion pour voir un peu ce que ça donne ce matos récent