windstormsurfing @ 24/04/2008 - 23h58 a dit:
méduse @ 24/04/2008 - 22h15 a dit:
FRANZ @ 24/04/2008 - 19h33 a dit:
Sinon c'est la misère pour ce WE au niveau du vent
pour une fois qu'il n'y a pas de vent quand je bosse je vais pas me plaindre , désolé les gars, ça me console un peu
Raconte nous ton periple toi pluto que de dire des anneries !!!!!!!!
Départ le 11/4 de toulouse pour marrakesh via casa ; location auto à l’aéroport, surprise : on a oublié de demander l’option « amortisseurs » ! On file vers essaouira, la sortie de marrakesh est un bon exercice de gestion du stress , heureusement le klaxon marche (j’ai eu moins peur en sillonnant Rome en scooter). Arrivée le soir hotel vent des dunes, on retrouve Bruno de magic fun afrika (loueur de planches ) le lendemain, direction Moulay car le cherki souffle déjà bien. Nav en 4,7 puis 4m avec des vagues grossissant au cours de la journée pour atteindre 2,5m-3m ; gavade de surfs frontsides et on hallucine sur les aérials de magazine de Ftah (pardon pour l’orthographe), un local.Meme punition le lendemain , nav toute la journée en 4,7 avec des vagues du meme format ; on engage plus nos surf et on se régale (on passe aussi parfois à la lessiveuse ).
Puis 2 jours de pétole, la première permet à nos bras de se reposer et on visite la médina, on occupe la seconde en faisant le tour de mogador en kayak.
5ème jour vent light, direction sidi kaouki : nav en 6,2 et vagues de 1m-1,5m, c’est pas gros mais en side shore c’est déjà sympa.
6ÈME jour les prev sont identiques mais le vent ne se lève pas, du coup on glande un peu sur la plage de sidi.
7ème jour le vent fait toujours la gueule donc on se casse à marrakesh ou l’on se balade le soir ; retour toulouse le lendemain .
Au total : 2 journées fabuleuses à moulay, 1 bonne journée à sidi…et 4 jours de pétole ; un jour de nav en plus nous aurait laissé une impression moins mitigée, enfin ça fait une bonne raison pour y retourner !
A votre service pour de plus amples renseignements